MAD TEA PARTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Corbain

Sam Corbain

✩ CHANSONS : 23
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : andrew garfield
✩ DISCLAIMER : othscottlove. + sweet nothing
✩ AGE : vingt-neuf ans.
✩ JOB : animateur pour enfants.

we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) Empty
MessageSujet: we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) EmptyMer 10 Juin - 21:17


----------------------------
- Sam Corbain -
(PETER PAN, PREDEFINI, ANDREW GARFIELD
@andrewgarfielddaily@TUMBLR.COM)

we've got tonight, who needs tomorrow ?


----------------------------
âge : vingt-neuf ans, j'ai extrêmement peur d'avoir la trentaine. mais bon, tant que j'ai pas de cheveux blancs tout va bien. job : animateur pour enfants, c'est vraiment le métier de ma vie. statut civil : célibataire. origines : américaines. nombre d'enfants : aucun pour le moment, malgré tout j'adorerais en avoir un, un jour. pas de suite, non, mais un jour. signe astrologique : taureau. qualités : je suis plutôt drôle, mignon et sympathique. loyal, généreux et ambitieux, je suis pas le mec le plus méchant du monde quoi. défauts : j'ai plusieurs défauts, notamment le fait que je suis immature. puis, surtout, j'ai mon petit côté enfantin qui généralement rend les gens tarés. je suis jaloux aussi et plutôt possessif étant donné que j'aime pas voir ce qui m'appartient passer dans les mains d'autres personnes. très, trèès maladroit, on peut jamais me confier quelque chose de fragile.

Depuis quand vis tu à Honeybrooke ? honnêtement, depuis toujours. malheureusement, je n'ai jamais eu la chance d'y vivre dans une famille heureuse et comblée. je suis orphelin, du coup j'ai toujours vécu dans un orphelinat étant donné que personne n'a jamais voulu de moi. je ne l'ai jamais mal prit, après tout ma vie entière était à l'orphelinat et j'ai réussi à trouver une famille là-bas. tout ça pour dire que ouais, je vis depuis toujours à honeybrooke et je compte pas quitter cette ville de sitôt.
Tics et manies je suis carrément un gamin, donc comme tout gamin j'adore passer mes week-end devant la console de jeu. devant cette console, je mange, bois et y passe toute la journée. sinon, je commence jamais ma journée sans une bonne douche (froide, pour bien me réveiller) ainsi qu'avec un café noir, très très corsé. et puis, j'adore manger des pâtisseries l'après-midi à quatre heures ainsi que des glaces l'été. un vrai gamin, je vous dit. de plus j'ai une peur bleue des serpents, je sais pas vraiment d'où ça vient mais bon voilà.
C'est quoi ton rêve ? je rêveeee d'une banque  we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) 2958203406 . non sérieusement, je rêve d'ouvrir un orphelinat pour tout les petits bébés et adolescents qui n’auraient pas la chance de vivre dans une grande famille et d'être élevé par un père et une mère. je souhaite vraiment ouvrir cet orphelinat où je pourrais accueillir des enfants tristes et leur faire vivre la vie qu'ils méritent. ils pourraient être heureux avec moi et se sentiraient enfin à leur place.
Tu crois en la magie ? je pense que le monde ne pourrait pas exister sans une certaine forme de magie. peut-être pas le genre de magie comme : voler, transformer une personne en crapaud ou bien même disparaître en claquant des doigts mais je crois que la magie existe pour rendre ce monde un peu plus beau, un peu plus vivant.
Vivre heureux dans la jungle, ou faire la fête sous l'océan ? je suis plutôt fiesta, donc je dirai faire la fête sous l'océan et pourtant je suis pas trop océan moi, je préfère avoir les pieds sur terre. m'enfin, je verrai bien une sacrée fiesta sous l'océan où on serait tous en bikini + short de bain à danser sur une musique entraînante.

he lives in you
Un petit garçon d'environs huit ans marchait d'un pas rapide dans un orphelinat. Ce garçon semblait perturbé, comme si il cherchait quelqu'un en particulier. En effet, ce soir, il n'avait pas aperçu la jolie blonde avec qui il passait ses journées entières et qui faisait de lui un homme meilleur. Tournant dans un virage, il commençait à s'inquiéter de l'état de sa camarade. Le garçon connaissait l'orphelinat par coeur, il était passé dans tout les coins et recoins et connaissait parfaitement les différentes cachettes.  Après tout, un enfant se doit de connaître tout ça si il veut être imbattable à cache-cache. Soupirant légèrement, il commençait à désespérer et s'apprêtait à retourner dans sa chambre lorsqu'il aperçu de jolies jambes sous une table. Se baissant, il voulait avoir confirmation de la personne qui s'y trouvait et fut soulagé lorsqu'il vit celle qu'il cherchait depuis de longues minutes maintenant. 'Camilla, je t'ai cherché partout, où est-ce que tu étais passé ?' fit le jeune garçon en passant sous la table à son tour pour s'installer à côté de son amie. C'est alors qu'il aperçu les larmes aux coins des yeux de la belle blonde. Inquiet et malgré son jeune âge, il passa un bras autour de la taille de Camilla et déposa un baiser sur sa joue ' Camilla, dis moi ce qui t'arrive' sembla répéter Sam de plus en plus inquiet. Il vit la petite fille se tourner vers lui, ses yeux toujours pleins de larmes ' Tu crois que quelqu'un voudra un jour de moi ?' semblait dire celle-ci dans un sanglot. Touché, un grand sourire de réconfort apparu sur les lèvres de Sam ' Mais bien-sûr que oui. Et puis, moi je voudrai toujours de toi Cam', avec qui je pourrais jouer sinon ?' Cette simple phrase permit à Camilla de sécher ses larmes et d’émettre un léger sourire ' Je t'adore Sam, tu sais ?' Ces quelques mots eurent l'effet qu'avait imaginé Sam, il venait de la faire arrêter de pleurer. ' Bien-sûr que je le sais. Puis moi aussi. Aller, viens, on va jouer' conclua-t-il avant de prendre la main de la belle blonde pour qu'ils puissent sortir tout les deux de leur cachette et jouer avec les autres enfants le reste de la soirée. Camilla et Sam ont toujours été proches et fusionnels. Pendant l'enfance, ça se traduisait par le fait qu'ils jouaient tout le temps ensemble. Puis, à l'adolescence, ça se traduisait par le fait qu'ils étaient protecteurs l'un envers l'autre. Sam a toujours eu un côté enfantin et pourtant, malgré-tout, il a toujours su se montrer protecteur envers Camilla. Pour lui, cette belle blonde fait partit de sa vie à tout jamais et il ne se voit pas vivre sans elle. La vie adulte est malgré-tout compliquée à ses côtés étant donné que Camilla sembla bien trop jalouse et possessive pour que les rapports des deux soient en tout point parfaits. Mais Sam adore Camilla et serait prêt à faire n'importe quoi pour elle. Quoi qu'il arrive, c'est lui et elle contre le monde entier.

[...]

En grandissant, Sam a connu de nombreux problèmes. Tout d'abord, son immaturité lui a valu pas mal de mauvaises situations. Sam était naïf et semblait penser que toutes les personnes sont comme lui et n'ont pas un mauvais fond. Donc, lorsqu'il commença à manquer un peu d'argent à ses débuts en tant qu'animateur pour enfant, il osa se tourner vers un homme froid et sans coeur sans se méfier une seule seconde de ce qui pourrait bien lui arriver. Cet homme, Grant, semblait lui confier pas mal de travail qui paraissait louche pour le jeune homme mais qu'il réalisait avec bonne humeur et courtoisie. S'enfonçant peu à peu dans de graves problèmes, il osa demander un peu d'aide à son 'employeur' qui offrit de lui donner un peu d'argent afin qu'il sorte la tête de l'eau. Sans penser à mal, Sam accepte l'argent de cet homme avant de se rendre compte quelques temps plus tard qu'il y avait finalement un contre-parti à cette aide. Naturellement, Sam comptait rembourser rapidement Grant mais celui-ci ne lui avait jamais parlé des nombreux intérêts qui accompagnaient l'aide donné. Bien vite, Sam se retrouva encore plus perdu et endetté qu'avant qu'il ait demandé de l'aide. Paniqué, il semblait demander de l'aide à tout va et notamment à Camilla dont il est toujours aussi proche. Malheureusement, pendant un moment, celle-ci avait semblait être passé du côté de l'ennemi. A présent, il ne cesse d'éviter Grant pour ne pas s'attirer d'ennuis et essaye de récolter l'argent qu'il doit à un homme qui se trouve être particulièrement mauvais.

[...]

Malgré-tout, toutes ces rencontres ne semblaient pas mauvaises. En effet, alors qu'un matin il arriva au foyer pour enfant, il découvrit une femme qui semblait travailler pour la première fois là-bas. Pour tout avouer, Sam fut littéralement bouleversé le jour où il a rencontré cette jolie femme. Grande, élancée et surtout possédant un charme absolue, elle semblait être proche des enfants alors qu'elle venait de les rencontrer. Par politesse (et cherchant surtout à l'approcher), Sam s'approcha d'elle pour se présenter 'Bonjour, je suis Sam Corbain, l'animateur des enfant.' tendant sa main, il attendait avec impatience de connaître le prénom de cette femme aux yeux renversants ' Mindie Walker, l'institutrice et bénévole des enfants' fit-elle en serrant la main du jeune homme. Un sourire béat prit possession de ses lèvres sans qu'il ne sache pas bien pourquoi mais directement, il sentit que cette femme allait être unique pour lui. D'ailleurs, son intuition n'avait pas mit longtemps avant de s'avérer être vraie. Mindie était revenue le lendemain, puis le surlendemain ainsi que les jours d'après pour lire quelques histoires aux enfants et s'occuper d'eux. C'est de cette façon qu'il apprit à découvrir cette femme incroyable qu'il appréciait de plus en plus. Naturellement, son immaturité était loin de lui attirer les faveurs de la jeune femme mais celle-ci semblait également l'apprécier. D'une semaine, on passait à deux puis à trois et à présent elle passe régulièrement au foyer pour qu'ils puissent se voir. Il doit avouer qu'il s'attache de plus en plus à elle, à sa gentillesse et à son physique plus qu’avantageux et celle-ci commence à le remarquer. Bien-sûr, cette situation ne semble pas être appréciable pour Camilla qui voit leur relation d'un mauvais oeil et qui ne cesse de mettre en garde Sam contre Mindie qui, pour elle, est purement une manipulatrice. Jusqu'ici, une amitié demeure entre eux mais Sam aimerait bien sauter le pas avec cette jolie brune. Naturellement, Sam n'est pas vraiment un adepte des histoires sérieuse mais il se voit bien essayer quelque chose de simple et de naturel avec elle. Quoi qu'il en soit, il est ravi de voir qu'elle continue à venir au centre bénévolement et il continu à apprécier sa simple présence.


pseudo : othscottlove. âge : 19 yo. où as-tu connu MTP : bazzart. connexions : ?/7j. commentaires : il est beau et original.


Dernière édition par Sam Corbain le Jeu 11 Juin - 16:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) Empty
MessageSujet: Re: we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) EmptyMer 10 Juin - 21:17

c'est juste un choix tellement parfait we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) 3349539305 we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) 879174569 we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) 2161868445
bienvenue et bonne chance pour ta fiche we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) Empty
MessageSujet: Re: we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) EmptyMer 10 Juin - 21:19

Tout droit jusqu'au matin we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) 3349539305
Bienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Max Cadwell

Max Cadwell

✩ CHANSONS : 85
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : alexandra park
✩ DISCLAIMER : (sterne) ©ressapanda.
✩ AGE : vingt-cinq ans
✩ JOB : gérante du candy bar

we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) Empty
MessageSujet: Re: we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) EmptyMer 10 Juin - 21:19

bienvenue parmi nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soukaina Benhason

Soukaina Benhason

✩ CHANSONS : 21
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : lindsey morgan
✩ DISCLAIMER : crick. (avatar)
✩ AGE : twenty four yo
✩ JOB : héritière

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) Empty
MessageSujet: Re: we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) EmptyMer 10 Juin - 21:31

han la la, peter pan est un des disney qui me fait le plus rêver. we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) 675035629 we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) 2958203406
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam Corbain

Sam Corbain

✩ CHANSONS : 23
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : andrew garfield
✩ DISCLAIMER : othscottlove. + sweet nothing
✩ AGE : vingt-neuf ans.
✩ JOB : animateur pour enfants.

we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) Empty
MessageSujet: Re: we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) EmptyMer 10 Juin - 22:39

lily : tu rigooooles, c'est ton choix qui est parfait ! suburgatory est une série parfaite, j'adore donc ton avatar we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) 3349539305
marnie : sophia, sophia, sophia, mon dieu qu'elle est belle cette actrice. je bave littéralement sur toi we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) 2958203406
max : merci beaucoup ma belle we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) 4209184482
soukaina : quel nom de personnage parfait, je craque ! c'est vrai qu'il est cool ce dessin animé.. par contre je viens de réaliser à quel point lindsey ressemble à ton magnifique dessin animé qui se trouve dans ton profil :p. bref' merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Mindie Walker

Mindie Walker

✩ CHANSONS : 4
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : emma watson.
✩ DISCLAIMER : rivendell, lucie | avatar ©milkovich.
✩ AGE : twenty-five yo.

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: available {○○○}

we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) Empty
MessageSujet: Re: we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) EmptyJeu 11 Juin - 1:05

le peter pan de ma wendy. we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) 4209184482 we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) 2161868445 we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) 1488861677
bienvenue parmi nous beau brun. we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) 676201890 we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) 3501724211
Revenir en haut Aller en bas
Aline Rogers

Aline Rogers

✩ CHANSONS : 102
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : holland roden.
✩ DISCLAIMER : spf, c'est tellement changeant et henstridge pour l'avatar.
✩ AGE : vingt six ans, le temps passe si vite.
✩ JOB : serveuse et officieusement chanteuse au triton.

we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) Empty
MessageSujet: Re: we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) EmptyJeu 11 Juin - 8:17

peter pan we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) 3349539305
super choix, bienvenue sur mtp. we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) 675035629
Revenir en haut Aller en bas
Archie Gallagher

Archie Gallagher

✩ CHANSONS : 67
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : niall horan.
✩ DISCLAIMER : convergence. + scarlett glasses.
✩ AGE : vingt ans, bientôt vingt-et-un.
✩ JOB : fromager/étudiant en musicologie.

we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) Empty
MessageSujet: Re: we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) EmptyJeu 11 Juin - 11:14

peter pan, c'est toute mon enfance. Puis Andrew quoi. we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) 2958203406
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Wyatts

Erin Wyatts

✩ CHANSONS : 41
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : shailene w.
✩ DISCLAIMER : vd + (@ice and fire)
✩ AGE : twenty two
✩ JOB : étudiante en littérature

we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) Empty
MessageSujet: Re: we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) EmptyJeu 11 Juin - 12:10

bienvenue, excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam Corbain

Sam Corbain

✩ CHANSONS : 23
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : andrew garfield
✩ DISCLAIMER : othscottlove. + sweet nothing
✩ AGE : vingt-neuf ans.
✩ JOB : animateur pour enfants.

we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) Empty
MessageSujet: Re: we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) EmptyJeu 11 Juin - 16:05

mindie, la belle mindie ! que tu es belle we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) 2958203406
aline : ariel, tu es trooooop belle toi aussi :awn. merci beaucoup (:
archie : c'est vrai que le dessin animé est cool, malheureusement je n'ai pas vu rebelle mais triple est juste trop craquant !
erin : merci beaucoup puis je te retourne le compliment, shailene est troooop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) Empty
MessageSujet: Re: we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) EmptyJeu 11 Juin - 16:20

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Contenu sponsorisé



we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) Empty
MessageSujet: Re: we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam)   we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we've got tonight, who needs tomorrow ? (sam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» can you feel the love tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEA PARTY :: SMALL WORLD :: Bibbidi Bobbidi Boo :: Validées-