MAD TEA PARTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 She's like the wind (Camilla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camilla Kings

Camilla Kings

✩ CHANSONS : 9
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : Dianna Agron
✩ DISCLAIMER : spf + monroes (avatar)
✩ AGE : 27 ans.
✩ JOB : Puéricultrice.

She's like the wind (Camilla) Empty
MessageSujet: She's like the wind (Camilla)   She's like the wind (Camilla) EmptyMer 10 Juin - 23:36


----------------------------
- CAMILLA KINGS -
(FÉE CLOCHETTE, PRÉDÉFINI, DIANNA AGRON
@CREDIT@monroes)

She leads me through moonlight
Only to burn me with the sun



----------------------------
âge : 27  ans. job : Puéricultrice. C'est plus qu'un métier, c'est également une passion, un rêve que de travailler tous les jours avec ces enfants. statut civil : célibataire, à son plus grand malheur. origines : américaines. nombre d'enfants : Aucun pour l'instant mais elle les aime tellement qu'elle sait qu'elle en aura forcément un jour. signe astrologique : balance. qualités : dévouée, déterminée, joyeuse, à l'écoute, loyale, sensible, sûre d'elle, généreuse, souriante. défauts : jalouse, hautaine, impulsive, manipulatrice, bornée, peste bien que cela dépend de la personne qu'elle a en face d'elle.

Depuis quand vis tu à Honeybrooke ? Depuis toujours. En fait, j'ai jamais vraiment quitté la ville pour une durée supérieure à deux semaines, c'est vous dire. De toute façon, j'ai pas envie de partir. C'est que.. Honeybrooke dégage quelque chose de spécial, quelque chose qu'on trouve pas dans n'importe quelle ville. Sans omettre que je me vois mal quitter les Enfants Perdus et encore moins Sam.
Tics et manies Quand je suis stressée, j'ai tendance à me mordiller la lèvre inférieure ou à tripoter la cicatrice que j'ai près de la poitrine. Je suis accroc aux bonbons et autres friandises du genre, ainsi qu'aux dessins animés, sans doute est-ce dû au fait que je passe la majorité de mon temps avec des enfants. Je joue avec mes cheveux, beaucoup, et sans raison précise souvent. Bon, d'accord, c'est souvent le cas lorsque j'essaye de séduire un homme, alors ne vous étonnez pas de me voir faire ça en présence de Sam.
C'est quoi ton rêve ? Avoir Sam. Rien que pour moi. Je sais, c'est sacrément égoïste. J'aurais sans doute du répondre la paix dans le monde ou alors, que tous les enfants dont je m'occupe soient heureux. Ça aussi je le souhaite, du plus profond de mon cœur. Mais je suis amoureuse de Sam depuis presque toujours et vous pouvez pas savoir à quel point ça me brise le cœur quand je le vois avec une autre. Alors, je rêve qu'il soit avec moi et personne d'autre.
Tu crois en la magie ? Evidemment. La magie est partout quand on y réfléchit bien. Elle est présente lors de la première rencontre entre un homme et une femme, quand ils tombent presque instantanément sous le charme l'un de l'autre. Elle est présente lorsqu'un bébé ouvre pour la première fois les yeux et qu'il croise le regard de sa mère. Elle est partout et surtout, là où on l'y attend le moins.
Vivre heureux dans la jungle, ou faire la fête sous l'océan ? Vivre heureux dans la jungle. J'adore faire la fête, ne vous méprenez pas, mais la première option me paraît plus durable et stable. Alors je choisis de vivre heureux dans la jungle. Si en plus il pouvait y avoir Sam... Ce serait parfait.

he lives in you
« Et voilà, t'es tout propre maintenant. » murmura-t-elle avec un large sourire adressé au bébé qu'elle avait dans les bras. Il était tellement adorable. Camilla ne comprenait pas comment on pouvait abandonner un être si parfait. En fait, elle ne comprenait pas comment on pouvait abandonner un enfant tout court. Certains disaient ne pas avoir le choix mais la vérité, c'est qu'on a toujours le choix. Néanmoins, la blonde avait conscience que tous les enfants présents dans l'orphelinat n'avait pas été abandonné. Certains avaient perdu leurs parents et n'avaient plus de famille pour les accueillir. Alors, il y avait les Enfants Perdus pour les aider à trouver une famille et à avoir une vie heureuse. Elle, elle n'avait jamais trouvé de famille. Elle a fini par perdre espoir alors qu'elle avait à peine 12 ans, après qu'une énième famille soit passée pour prendre un enfant beaucoup plus jeune. Camilla espérait que le bébé qu'elle tenait dans les bras n'aurait pas le même sort qu'elle et qu'une famille l'adoptera rapidement. Elle le coucha alors dans son petit-lit avant d'aller boire un café avec une de ses collègues. Alors qu'elles discutaient de tout et de rien, la puéricultrice se figea et son regard bloqua sur Sam et la silhouette féminine qui était à ses côtés. Sa mâchoire se serra légèrement, signe de son énervement. Sa collègue cessa alors de parler lorsqu'elle remarqua que Camilla ne l'écouta plus vraiment et son regard suivit le sien. « C'est qui celle-là ? » Étant donné la façon dont Sam avait de se tenir, elle comprit tout de suite qu'elle lui plaisait. Sam, elle le connaissait depuis toujours alors forcément, elle savait comment il agissait dans ce genre de situation. C'était son meilleur ami, son repère, son tout. Il avait toujours été là pour la protéger et vice versa, comme le prouver la cicatrice qu'elle avait au dessus de la poitrine. Quelques années plus tôt, les deux amis s'étaient retrouvés mêlés à un règlement de compte. Tout était allé très vite et la jeune femme n'avait pas hésité à prendre la balle destiné à son meilleur ami. Elle était prête à tout pour lui.. Et pas que par amitié. D'aussi loin qu'elle se souvienne, Camilla avait toujours été amoureuse de lui. Seulement, effrayée à l'idée que cela ne soit pas réciproque et que cela gâche leur amitié, elle avait décidé de se taire. Pour autant, elle ne restait pas inactive, surtout lorsque Sam se mettait à draguer d'autres femmes comme c'était le cas à ce moment. « Tu ne la connais pas ? C'est Mindie Walker. Elle vient de temps en temps pour aider, elle est vraiment douée avec les enfants. » L'américaine leva les yeux au ciel. Elle s'en fichait bien de savoir qu'elle était douée avec les enfants. Ce qui importait, c'était que Sam, son Sam, semblait intéressé par la brune. Son cœur se serra, peinée à l'idée que ce n'était pas elle que Sam regardait de la sorte. Peinée et en colère. Et c'était la pauvre Mindie qui allait subir son courroux. Elle comptait bien l'éloigner de toutes les façons possible et tant pis si elle devait s'allier à Grant encore une fois pour y parvenir. Pour Sam, elle se battra jusqu'au bout et ne reculera devant rien pour arriver à ses fins.

pseudo : spf/Laura. âge : 20 ans. où as-tu connu MTP : via bazzart  I love you  connexions : 7/7 commentaires : que de perfection ici  She's like the wind (Camilla) 1488861677  She's like the wind (Camilla) 1488861677


Dernière édition par Camilla Kings le Jeu 11 Juin - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

She's like the wind (Camilla) Empty
MessageSujet: Re: She's like the wind (Camilla)   She's like the wind (Camilla) EmptyMer 10 Juin - 23:42

Bienvenue parmi nous petite fée Clochette She's like the wind (Camilla) 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


She's like the wind (Camilla) Empty
MessageSujet: Re: She's like the wind (Camilla)   She's like the wind (Camilla) EmptyMer 10 Juin - 23:42

déjà le titre, dirty dancing, tu as gagné mon admiration She's like the wind (Camilla) 1488861677 She's like the wind (Camilla) 1488861677
puis dianna et le perso quoi She's like the wind (Camilla) 2161868445 She's like the wind (Camilla) 879174569
bienvenue et bonne chance pour ta fiche She's like the wind (Camilla) 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
Aline Rogers

Aline Rogers

✩ CHANSONS : 102
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : holland roden.
✩ DISCLAIMER : spf, c'est tellement changeant et henstridge pour l'avatar.
✩ AGE : vingt six ans, le temps passe si vite.
✩ JOB : serveuse et officieusement chanteuse au triton.

She's like the wind (Camilla) Empty
MessageSujet: Re: She's like the wind (Camilla)   She's like the wind (Camilla) EmptyJeu 11 Juin - 8:21

le titre me fait fondre aussi. puis dianna avec clochette. She's like the wind (Camilla) 1488861677
bienvenue ici et réserve moi un lien. She's like the wind (Camilla) 675035629
Revenir en haut Aller en bas
Max Cadwell

Max Cadwell

✩ CHANSONS : 85
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : alexandra park
✩ DISCLAIMER : (sterne) ©ressapanda.
✩ AGE : vingt-cinq ans
✩ JOB : gérante du candy bar

She's like the wind (Camilla) Empty
MessageSujet: Re: She's like the wind (Camilla)   She's like the wind (Camilla) EmptyJeu 11 Juin - 8:57

ah clochette et dianna, je l'attendais She's like the wind (Camilla) 1488861677
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Archie Gallagher

Archie Gallagher

✩ CHANSONS : 67
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : niall horan.
✩ DISCLAIMER : convergence. + scarlett glasses.
✩ AGE : vingt ans, bientôt vingt-et-un.
✩ JOB : fromager/étudiant en musicologie.

She's like the wind (Camilla) Empty
MessageSujet: Re: She's like the wind (Camilla)   She's like the wind (Camilla) EmptyJeu 11 Juin - 11:20

fée clochette. She's like the wind (Camilla) 2958203406 She's like the wind (Camilla) 2958203406
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Wyatts

Erin Wyatts

✩ CHANSONS : 41
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : shailene w.
✩ DISCLAIMER : vd + (@ice and fire)
✩ AGE : twenty two
✩ JOB : étudiante en littérature

She's like the wind (Camilla) Empty
MessageSujet: Re: She's like the wind (Camilla)   She's like the wind (Camilla) EmptyJeu 11 Juin - 12:07

bienvenue ici ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Kings

Camilla Kings

✩ CHANSONS : 9
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : Dianna Agron
✩ DISCLAIMER : spf + monroes (avatar)
✩ AGE : 27 ans.
✩ JOB : Puéricultrice.

She's like the wind (Camilla) Empty
MessageSujet: Re: She's like the wind (Camilla)   She's like the wind (Camilla) EmptyJeu 11 Juin - 14:30

Merci à tous, vos avatars sont tellement parfaits She's like the wind (Camilla) 3349539305 She's like the wind (Camilla) 3349539305 She's like the wind (Camilla) 1488861677 She's like the wind (Camilla) 1488861677 Puis avec plaisir pour le lien Aline, Ariel quoi She's like the wind (Camilla) 879174569 She's like the wind (Camilla) 879174569
Revenir en haut Aller en bas
Sam Corbain

Sam Corbain

✩ CHANSONS : 23
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : andrew garfield
✩ DISCLAIMER : othscottlove. + sweet nothing
✩ AGE : vingt-neuf ans.
✩ JOB : animateur pour enfants.

She's like the wind (Camilla) Empty
MessageSujet: Re: She's like the wind (Camilla)   She's like the wind (Camilla) EmptyJeu 11 Juin - 16:10

CAMILLA, CAMILLA, MA CAMILLA She's like the wind (Camilla) 675035629
tu es trop belle, bienvenue sur le forum !
hâte de rp avec toi, bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Kings

Camilla Kings

✩ CHANSONS : 9
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : Dianna Agron
✩ DISCLAIMER : spf + monroes (avatar)
✩ AGE : 27 ans.
✩ JOB : Puéricultrice.

She's like the wind (Camilla) Empty
MessageSujet: Re: She's like the wind (Camilla)   She's like the wind (Camilla) EmptyJeu 11 Juin - 19:52

Mon Sam She's like the wind (Camilla) 3349539305 She's like the wind (Camilla) 3349539305 Et toi alors, tu peux parler I love you
Merci, j'ai hâte de rp avec toi aussi ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hansmmuller

Jean Hansmmuller

✩ CHANSONS : 50
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : Jamie Bell
✩ DISCLAIMER : Oranger
✩ AGE : Trente-six ans
✩ JOB : Jardinier chez les Andrès

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

She's like the wind (Camilla) Empty
MessageSujet: Re: She's like the wind (Camilla)   She's like the wind (Camilla) EmptyJeu 11 Juin - 20:05

Bienvenue petite fée Clochette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Kings

Camilla Kings

✩ CHANSONS : 9
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : Dianna Agron
✩ DISCLAIMER : spf + monroes (avatar)
✩ AGE : 27 ans.
✩ JOB : Puéricultrice.

She's like the wind (Camilla) Empty
MessageSujet: Re: She's like the wind (Camilla)   She's like the wind (Camilla) EmptyJeu 11 Juin - 23:16

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

She's like the wind (Camilla) Empty
MessageSujet: Re: She's like the wind (Camilla)   She's like the wind (Camilla) EmptyJeu 11 Juin - 23:19

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Contenu sponsorisé



She's like the wind (Camilla) Empty
MessageSujet: Re: She's like the wind (Camilla)   She's like the wind (Camilla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She's like the wind (Camilla)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One girl is worth more use than 20 boys. (Camilla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEA PARTY :: SMALL WORLD :: Bibbidi Bobbidi Boo :: Validées-