AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

elle porte en elle le péché originel (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hamtaro.
Invité

MessageSujet: elle porte en elle le péché originel (a)   Mer 10 Juin - 23:38

bonjour, bonsoir, bon matin, enfin vous avez compris le principe  I love you
je trouve le forum fabuleux - mais vraiment (et le contexte est merveilleusement bien écrit  
toutefois, avant de m'inscrire j'aurais quelques questions, car bon, je ne veux pas me retrouver ici et réaliser que mon perso ne colle absolument pas

j'ai une idée de personnage, vue mon titre, et les gifs, si tu ne trouves pas, bah t'es nul     (c'est esmaralda, bande de nul     )
alors un petit conseil :

bref, revenons au sujet de ma visite  I love you d'abord, ce personnage est-il accepté ?   si oui, avez-vous des idées d'avatars ? j'avais un gros coup de coeur pour hayley atwell qui correspond bien au rôle, je trouve  
venez à mon secours, et merci de vos réponses  

celui qui me trouve des jolies avatars, je lui sors le champagne  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle porte en elle le péché originel (a)   Mer 10 Juin - 23:41

bonsoir

j'aime cet envahissement de gifs alors, esmeralda est un bon choix, je te laisse voir avec marnie s'il est accepté mais je ne vois pas pourquoi, on a bien un disney qui s'appelle Le bossu de notre dame (a)
et je veux bien t'aider pour des avatars d'haley qui est magnifique tu es sur bazzart ? parce que c'est ma source perso
ADMIN - PAPILLON ROSE

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

MessageSujet: Re: elle porte en elle le péché originel (a)   Mer 10 Juin - 23:49

Bonsoir I love you
Evidemment que Esmeralda va être acceptée. J'aime beaucoup Hayley, après Esmeralda dans mon esprit est un peu halée ... Je verrai bien Jessica Szhor ou Vanessa Hudgens par exemple I love you

Hamtaro
Invité

MessageSujet: Re: elle porte en elle le péché originel (a)   Mer 10 Juin - 23:55

lily.
Spoiler:

putin, mais j'ai un faible pour ce prénom depuis harry potter (je suis amoureuse de snape ) oui, je suis sur bazzart (en même temps, c'est la base de tout forum qui se respect   ) elle est magnifique cette femme, sérieux  

marnie. merci beaucoup, je préférée malgré tout demander, juste au cas ou  
alors jessica szohr
Spoiler:

et vanessa :
Spoiler:

je suis désolée, mais je vais partir sur hayley, c'est celle avec qui je me sens le plus à l'aise     sincèrement désolée  
ADMIN - PAPILLON ROSE

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

MessageSujet: Re: elle porte en elle le péché originel (a)   Mer 10 Juin - 23:58

T'es plus à l'aise avec mais elle ne correspond pas au personnage d'Esmeralda de base ... désolée, mais comme tu veux

✩ CHANSONS : 85
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : alexandra park
✩ DISCLAIMER : (sterne) ©ressapanda.
✩ AGE : vingt-cinq ans
✩ JOB : gérante du candy bar

MessageSujet: Re: elle porte en elle le péché originel (a)   Jeu 11 Juin - 8:49

l'idée d'esméralda est fabuleuse
mais c'est vrai que j'aurais vu une fille un peu plus typé, parce qu'après tout c'est une gitane, genre je trouve que Shay Mitchell sera parfaite par exemple

✩ CHANSONS : 5
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : freida pinto.
✩ DISCLAIMER : hamtaro + (poldark)avatar
✩ AGE : vingt-cinq ans.

MessageSujet: Re: elle porte en elle le péché originel (a)   Jeu 11 Juin - 11:41

merci à vous de vos réponses, et je comprends tout à fait votre point de vue vous avez raison, et après avoir revue slumdog millionaire ce matin, je vais prendre la sublime freida pinto pour incarner esmeralda la célébrité convient-elle mieux pour vous ?
ADMIN - PAPILLON ROSE

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

MessageSujet: Re: elle porte en elle le péché originel (a)   Jeu 11 Juin - 11:44

Beaucoup mieux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elle porte en elle le péché originel (a)   

elle porte en elle le péché originel (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1