MAD TEA PARTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 elle porte en elle le péché originel (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hamtaro.
Invité


elle porte en elle le péché originel (a) Empty
MessageSujet: elle porte en elle le péché originel (a)   elle porte en elle le péché originel (a) EmptyMer 10 Juin - 23:38

bonjour, bonsoir, bon matin, enfin vous avez compris le principe  I love you
je trouve le forum fabuleux - mais vraiment elle porte en elle le péché originel (a) 2724177541 (et le contexte est merveilleusement bien écrit  elle porte en elle le péché originel (a) 1886738037
toutefois, avant de m'inscrire j'aurais quelques questions, car bon, je ne veux pas me retrouver ici et réaliser que mon perso ne colle absolument pas elle porte en elle le péché originel (a) 1886738037 elle porte en elle le péché originel (a) 4209184482

elle porte en elle le péché originel (a) Tumblr_nj2llqodcn1tk76qio7_400
elle porte en elle le péché originel (a) Tumblr_nj2llqodcn1tk76qio3_400

j'ai une idée de personnage, vue mon titre, et les gifs, si tu ne trouves pas, bah t'es nul  elle porte en elle le péché originel (a) 2291225743  elle porte en elle le péché originel (a) 2231000353 (c'est esmaralda, bande de nul  elle porte en elle le péché originel (a) 1815820618  elle porte en elle le péché originel (a) 3774871830 )
alors un petit conseil :

elle porte en elle le péché originel (a) Tumblr_nj2llqodcn1tk76qio10_r1_400
elle porte en elle le péché originel (a) Tumblr_nj2llqodcn1tk76qio5_400

bref, revenons au sujet de ma visite  I love you d'abord, ce personnage est-il accepté ?  elle porte en elle le péché originel (a) 1886738037 si oui, avez-vous des idées d'avatars ? j'avais un gros coup de coeur pour hayley atwell qui correspond bien au rôle, je trouve  elle porte en elle le péché originel (a) 3501724211
venez à mon secours, et merci de vos réponses  elle porte en elle le péché originel (a) 3565705996

celui qui me trouve des jolies avatars, je lui sors le champagne  elle porte en elle le péché originel (a) 2291225743

elle porte en elle le péché originel (a) Tumblr_ne87chFGBF1th2dzmo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


elle porte en elle le péché originel (a) Empty
MessageSujet: Re: elle porte en elle le péché originel (a)   elle porte en elle le péché originel (a) EmptyMer 10 Juin - 23:41

bonsoir elle porte en elle le péché originel (a) 3349539305

j'aime cet envahissement de gifs elle porte en elle le péché originel (a) 309405550 alors, esmeralda est un bon choix, je te laisse voir avec marnie s'il est accepté mais je ne vois pas pourquoi, on a bien un disney qui s'appelle Le bossu de notre dame (a)
et je veux bien t'aider pour des avatars d'haley qui est magnifique elle porte en elle le péché originel (a) 3349539305 tu es sur bazzart ? parce que c'est ma source perso elle porte en elle le péché originel (a) 2231000353
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

elle porte en elle le péché originel (a) Empty
MessageSujet: Re: elle porte en elle le péché originel (a)   elle porte en elle le péché originel (a) EmptyMer 10 Juin - 23:49

Bonsoir I love you
Evidemment que Esmeralda va être acceptée. J'aime beaucoup Hayley, après Esmeralda dans mon esprit est un peu halée ... Je verrai bien Jessica Szhor ou Vanessa Hudgens par exemple I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Hamtaro
Invité


elle porte en elle le péché originel (a) Empty
MessageSujet: Re: elle porte en elle le péché originel (a)   elle porte en elle le péché originel (a) EmptyMer 10 Juin - 23:55

lily.
Spoiler:
putin, mais j'ai un faible pour ce prénom depuis harry potter elle porte en elle le péché originel (a) 879174569 (je suis amoureuse de snape elle porte en elle le péché originel (a) 2291225743 ) oui, je suis sur bazzart (en même temps, c'est la base de tout forum qui se respect  elle porte en elle le péché originel (a) 1774322806 ) elle est magnifique cette femme, sérieux  elle porte en elle le péché originel (a) 309405550

marnie. merci beaucoup, je préférée malgré tout demander, juste au cas ou  elle porte en elle le péché originel (a) 1886738037
alors jessica szohr
Spoiler:
et vanessa :
Spoiler:

je suis désolée, mais je vais partir sur hayley, c'est celle avec qui je me sens le plus à l'aise  elle porte en elle le péché originel (a) 3349539305  elle porte en elle le péché originel (a) 4209184482 sincèrement désolée  elle porte en elle le péché originel (a) 879174569
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

elle porte en elle le péché originel (a) Empty
MessageSujet: Re: elle porte en elle le péché originel (a)   elle porte en elle le péché originel (a) EmptyMer 10 Juin - 23:58

T'es plus à l'aise avec mais elle ne correspond pas au personnage d'Esmeralda de base ... désolée, mais comme tu veux elle porte en elle le péché originel (a) 4209184482
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Max Cadwell

Max Cadwell

✩ CHANSONS : 85
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : alexandra park
✩ DISCLAIMER : (sterne) ©ressapanda.
✩ AGE : vingt-cinq ans
✩ JOB : gérante du candy bar

elle porte en elle le péché originel (a) Empty
MessageSujet: Re: elle porte en elle le péché originel (a)   elle porte en elle le péché originel (a) EmptyJeu 11 Juin - 8:49

l'idée d'esméralda est fabuleuse elle porte en elle le péché originel (a) 1488861677 elle porte en elle le péché originel (a) 1488861677
mais c'est vrai que j'aurais vu une fille un peu plus typé, parce qu'après tout c'est une gitane, genre je trouve que Shay Mitchell sera parfaite par exemple elle porte en elle le péché originel (a) 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Mimieux

Annabeth Mimieux

✩ CHANSONS : 5
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : freida pinto.
✩ DISCLAIMER : hamtaro + (poldark)avatar
✩ AGE : vingt-cinq ans.

elle porte en elle le péché originel (a) Empty
MessageSujet: Re: elle porte en elle le péché originel (a)   elle porte en elle le péché originel (a) EmptyJeu 11 Juin - 11:41

merci à vous de vos réponses, et je comprends tout à fait votre point de vue elle porte en elle le péché originel (a) 3349539305 vous avez raison, et après avoir revue slumdog millionaire ce matin, je vais prendre la sublime freida pinto pour incarner esmeralda elle porte en elle le péché originel (a) 1886738037 la célébrité convient-elle mieux pour vous ? elle porte en elle le péché originel (a) 4209184482
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

elle porte en elle le péché originel (a) Empty
MessageSujet: Re: elle porte en elle le péché originel (a)   elle porte en elle le péché originel (a) EmptyJeu 11 Juin - 11:44

Beaucoup mieux elle porte en elle le péché originel (a) 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Contenu sponsorisé



elle porte en elle le péché originel (a) Empty
MessageSujet: Re: elle porte en elle le péché originel (a)   elle porte en elle le péché originel (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle porte en elle le péché originel (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean x Si la peur ne fait pas voler elle te fera gagner les plus beaux combats (U.C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEA PARTY :: MAGIC EVERYWHERE :: Be Our Guest-