MAD TEA PARTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p.
Invité


besoin d'informations  Empty
MessageSujet: besoin d'informations    besoin d'informations  EmptyJeu 11 Juin - 1:21

whaou besoin d'informations  1488861677 je dois l'avouer, je suis sous le charme en ce moment ww il est bien évident que j'ai l'intention de vous rejoindre besoin d'informations  2176328380

cependant, je pensais partir sur un personnage avant de voir qu'un personnage du même film était tenté besoin d'informations  879174569 du coup je ne sais pas trop ce que cette personne avait prévu pour le personnage, mais je me risque à le demander besoin d'informations  2759988308 Austen qu'avais-tu pensé pour le personnage de Mulan ? I love you

sinon, j'ai déjà deux autres petites idées de personnage que j'aimerais bien jouer, mais pour être franche je ne suis pas à cent pour cent certaine que l'avatar convienne (sachant que j'ai remarqué qu'il y avait parfois quelques incohérences, donc je préfère demander avant de m'inscrire I love you )... donc deuxième et troisième idée j'avais pensé à pocahontas sous les traits de phoebe tonkin (je ne sais pas si on s'attend que pocahontas ait la peau noire, mais sachant qu'elle est amérindienne je me disais que la peau assez foncé de phoebe pourrait aller, mais je m'en retourne à vous !) ou à peau d'âne sous les traits de nicola peltz (car il me semble qu'elle était blonde dans le conte besoin d'informations  4005330016 ) afin, je me tournerai vers l'un de ces choix si jamais Austen avait prévu un personnage qui ne me conviendrait pas ou qu'il m'apprenait que ce n'est malheureusement pas possible de le tenter, mais je préfère demander tout de suite afin de m'inscrire le plus rapidement possible besoin d'informations  3310358221
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

besoin d'informations  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations    besoin d'informations  EmptyJeu 11 Juin - 1:28

Pour Mulan je ne peux pas répondre pour Austen. Juste je pense pas accepter l'avatar qui fait déjà Mulan dans la série ouat faut se démarquer :)

Pour Pocahontas je reconnais que je rêvais de Freida Pinto. Je trouve Phoebe trop claire. Elle est quand même foncée dans le dessin animé. Zoé Saldana, Shay Michell seraient pas mal.

Après pour Peau d'âne je trouve le choix très bien.

Je suis sur mon téléphone j'espère que mes réponses t'ont éclairées. Je te donne mes avis francs. Je cherche avant tout la cohérence et la similitude. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
 
besoin d'informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEA PARTY :: MAGIC EVERYWHERE :: Be Our Guest-