MAD TEA PARTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ( ❄ ) do you wanna build a snowman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanina Holloway

Vanina Holloway

✩ CHANSONS : 9
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : sophie turner.
✩ DISCLAIMER : brief moment of joy, léa | avatar @soapflakes, bazzart - gif @ronesweasley, tumblr.
✩ AGE : vingt ans.
✩ JOB : gérante d'une boutique hollice.

( ❄ ) do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: ( ❄ ) do you wanna build a snowman ?   ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? EmptyJeu 11 Juin - 11:03


----------------------------
- VANINA HOLLOWAY -
(ANNA, PREDEFINI, SOPHIE TURNER
@DAILYSTURNER@TUMBLR.COM)

for the first time in forever i'm getting what i'm dreaming of.

----------------------------
âge : vingt ans, encore mineure et - pourtant - déjà si grande. job : gérante d'une boutique de glaces HollIce. statut civil : en couple avec Rick Brighton et pleinement amoureuse. origines : scandinaves, à ce qu'il se dit, norvégiennes plus précisément. nombre d'enfants : actuellement aucun(s), parce que bien trop jeune jusque maintenant - mais ce n'en est pas moins envisagé par les deux tourtereaux. signe astrologique : sagittaire, le signe à la recherche de la sagesse et avide de liberté. qualités : extravertie et fougueuse, conformiste et audacieuse, directe et franche, ouverte d’esprit. défauts : rebelle et impatiente, parfois blessante dans sa franchise, insatisfaite et impulsive, irréfléchie et orgueilleuse, susceptible et arrogante.

Depuis quand vis tu à Honeybrooke ? ici.
Tics et manies elle se laisse souvent surnommer Nina, parfois même elle l’impose aux autres, son prénom initial étant bien trop long. Long, imprononçable et difficile à retenir, un peu trop de tout ça à son gout. ( ❄ )
C'est quoi ton rêve ? Sa sœur, c’est elle-même son rêve, rien n’y personne d’autre que l’ainée Holloway. Vesna. Combler ce fossé qui les sépare tant l’une de l’autre, cette grande et bien trop profonde fosse dressée là entre elles, infranchissable et décourageante. Voilà quel serait, actuellement, le grand rêve de cette rouquine trop seule.
Tu crois en la magie ? ici.
Vivre heureux dans la jungle, ou faire la fête sous l'océan ? ici.

he lives in you
Voici la parti la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Une vingtaine de lignes.

pseudo : actuellement, brief moment of joy (Léa). âge : depuis le cinq mars dernier, vingt-trois ans et toutes mes dents. où as-tu connu MTP : sur Bazzart, en trainant de-ci de-là. connexions : initialement, quotidienne avec des réponses aux sujet le weekend seulement, mais comme je suis actuellement en vacances pour tout l’été (jusque nouvel ordre) elle sera quotidienne pour tout comme pour les réponses aux sujets. commentaires : fabulous, encore un vrai petit trésor.


Dernière édition par Vanina Holloway le Ven 12 Juin - 19:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Holloway

Vanina Holloway

✩ CHANSONS : 9
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : sophie turner.
✩ DISCLAIMER : brief moment of joy, léa | avatar @soapflakes, bazzart - gif @ronesweasley, tumblr.
✩ AGE : vingt ans.
✩ JOB : gérante d'une boutique hollice.

( ❄ ) do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: ( ❄ ) do you wanna build a snowman ?   ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? EmptyJeu 11 Juin - 11:03

❄  ❄
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

( ❄ ) do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: ( ❄ ) do you wanna build a snowman ?   ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? EmptyJeu 11 Juin - 11:14

Anna ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 3349539305
Bienvenue parmi nous :heart;
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Vanina Holloway

Vanina Holloway

✩ CHANSONS : 9
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : sophie turner.
✩ DISCLAIMER : brief moment of joy, léa | avatar @soapflakes, bazzart - gif @ronesweasley, tumblr.
✩ AGE : vingt ans.
✩ JOB : gérante d'une boutique hollice.

( ❄ ) do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: ( ❄ ) do you wanna build a snowman ?   ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? EmptyJeu 11 Juin - 11:18

Belle ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 2724177541 I love you Sophia lui va si bien, merci pour ton accueil. ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 1886738037
J'ai beaucoup hésité entre avant d'opter pour Anna, d'ailleurs - je me demandais - si jamais l'autre personnage venait à se libérer, me serait-il possible d'en changer ? ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 4209184482
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

( ❄ ) do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: ( ❄ ) do you wanna build a snowman ?   ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? EmptyJeu 11 Juin - 11:26

Quel personnage ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Vanina Holloway

Vanina Holloway

✩ CHANSONS : 9
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : sophie turner.
✩ DISCLAIMER : brief moment of joy, léa | avatar @soapflakes, bazzart - gif @ronesweasley, tumblr.
✩ AGE : vingt ans.
✩ JOB : gérante d'une boutique hollice.

( ❄ ) do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: ( ❄ ) do you wanna build a snowman ?   ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? EmptyJeu 11 Juin - 11:28

Wendy @Mindie Walker que Lucie à réservée. Arrow Je trouve qu'elle est vraiment parfaite, touchante et puis elle m'inspire vraiment beaucoup même si en parallèle j'ai longtemps eu envie de donner vie à une Anna. ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 3119656622 Dure dilemme que voilà.


Dernière édition par Vanina Holloway le Jeu 11 Juin - 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

( ❄ ) do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: ( ❄ ) do you wanna build a snowman ?   ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? EmptyJeu 11 Juin - 11:30

Si il se libère oui je pense I love you
Après ne prends pas Anna si tu te sens pas de la garder, si un jour Mindie se libère.


Dernière édition par Marnie Potter le Jeu 11 Juin - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Archie Gallagher

Archie Gallagher

✩ CHANSONS : 67
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : niall horan.
✩ DISCLAIMER : convergence. + scarlett glasses.
✩ AGE : vingt ans, bientôt vingt-et-un.
✩ JOB : fromager/étudiant en musicologie.

( ❄ ) do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: ( ❄ ) do you wanna build a snowman ?   ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? EmptyJeu 11 Juin - 11:34

anna, quel choix de pv. ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 1488861677
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aline Rogers

Aline Rogers

✩ CHANSONS : 102
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : holland roden.
✩ DISCLAIMER : spf, c'est tellement changeant et henstridge pour l'avatar.
✩ AGE : vingt six ans, le temps passe si vite.
✩ JOB : serveuse et officieusement chanteuse au triton.

( ❄ ) do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: ( ❄ ) do you wanna build a snowman ?   ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? EmptyJeu 11 Juin - 11:35

les soeurs holloway ont débarqué. ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 675035629
très bon choix et bienvenue sur mtp. ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 2759988308
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Holloway

Vanina Holloway

✩ CHANSONS : 9
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : sophie turner.
✩ DISCLAIMER : brief moment of joy, léa | avatar @soapflakes, bazzart - gif @ronesweasley, tumblr.
✩ AGE : vingt ans.
✩ JOB : gérante d'une boutique hollice.

( ❄ ) do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: ( ❄ ) do you wanna build a snowman ?   ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? EmptyJeu 11 Juin - 11:38

Merci Marnie. I love you C'est toi qu'a fais un choix de malade pour ton personnage Archie et puis j'adore ce choix de gif dans ton profil. ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 2724177541 ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 2231000353 Merci de ton accueil Aline, les rousses domineront le monde alors garde moi un lien. I love you ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 1886738037
Revenir en haut Aller en bas
Max Cadwell

Max Cadwell

✩ CHANSONS : 85
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : alexandra park
✩ DISCLAIMER : (sterne) ©ressapanda.
✩ AGE : vingt-cinq ans
✩ JOB : gérante du candy bar

( ❄ ) do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: ( ❄ ) do you wanna build a snowman ?   ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? EmptyJeu 11 Juin - 11:52

c'est vrai que wendy est un super personnage mais anna l'est tout autant I love you
après à toi de voir si tu préfères attendre de voir si wendy se libère ou pas avant de commencer ta fiche.
bienvenue en tout cas ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 3349539305 ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
Erin Wyatts

Erin Wyatts

✩ CHANSONS : 41
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : shailene w.
✩ DISCLAIMER : vd + (@ice and fire)
✩ AGE : twenty two
✩ JOB : étudiante en littérature

( ❄ ) do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: ( ❄ ) do you wanna build a snowman ?   ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? EmptyJeu 11 Juin - 11:57

exceeeeeeeeellent choix, sophie est tellement parfaite en anna ! ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 2958203406
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Holloway

Vanina Holloway

✩ CHANSONS : 9
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : sophie turner.
✩ DISCLAIMER : brief moment of joy, léa | avatar @soapflakes, bazzart - gif @ronesweasley, tumblr.
✩ AGE : vingt ans.
✩ JOB : gérante d'une boutique hollice.

( ❄ ) do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: ( ❄ ) do you wanna build a snowman ?   ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? EmptyJeu 11 Juin - 12:06

Merci Max, je ne pense pas spécialement attendre, je vais quand même entamer ma fiche du mieux que je le peux histoire d'éviter de ne voir les deux personnages me passer sous le nez. Shocked Il est vrai que Wendy comme Anna sont toutes les deux parfaites, d'où mon hésitation c'est seulement que l'une m'inspire plus que l'autre. ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 1949107379 OMAGAD, merci Erin mais que dire que Shailene en Lady. ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 2724177541 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


( ❄ ) do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: ( ❄ ) do you wanna build a snowman ?   ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? EmptyJeu 11 Juin - 12:31

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 3349539305
trop bon choix de la mort qui tue ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 309405550 ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 309405550 anna est parfaite ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 879174569 ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 1488861677 ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 2161868445
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hollster

Brooke Hollster

✩ CHANSONS : 19
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : leighton meester.
✩ DISCLAIMER : .hemmings + burning bridge.
✩ AGE : twenty-seven.
✩ JOB : singer at triton club.

( ❄ ) do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: ( ❄ ) do you wanna build a snowman ?   ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? EmptyJeu 11 Juin - 13:07

personnellement j'adore vanina et j'ai longuement hésité à la prendre avec brooke ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 675035629
bienvenue sur le forum en tous cas, il nous faudra un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

( ❄ ) do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: ( ❄ ) do you wanna build a snowman ?   ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? EmptyJeu 11 Juin - 13:11

Ne prends pas Anna si tu sens qu'elle ne t'inspire pas. Je ne voudrais pas qu'après être validée tu m'annonces que tu t'en vas, ou que tu désertes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Vanina Holloway

Vanina Holloway

✩ CHANSONS : 9
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : sophie turner.
✩ DISCLAIMER : brief moment of joy, léa | avatar @soapflakes, bazzart - gif @ronesweasley, tumblr.
✩ AGE : vingt ans.
✩ JOB : gérante d'une boutique hollice.

( ❄ ) do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: ( ❄ ) do you wanna build a snowman ?   ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? EmptyJeu 11 Juin - 13:36

Anastasia ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 2724177541 ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 2724177541 c'est un superbe choix aussi Lily. I love you Et puis Brooke, merci beaucoup pour ton accueil, ton choix est divin aussi. ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 3349539305

Je crois qu'on ne s'est pas bien comprises Marnie, Anna m'inspire beaucoup (crois moi si elle ne m'inspirait pas je ne l'aurais pas prise) tout ce que je dis c'est qu'elle m'inspire moins que Wendy. Tu sais, cette hésitation qu'on peut avoir pour deux personnages où l'un nous donne plein d'idées d'évolution etc et ou l'autre nous donne envie de l'exploiter mais sans trop savoir déjà ce qu'on veut en faire. Mais elle m'inspire, ne t'en fais pas pour ça. ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 1249647849
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

( ❄ ) do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: ( ❄ ) do you wanna build a snowman ?   ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? EmptyJeu 11 Juin - 13:37

D'accord et t'en fais pas je disais pas ça méchamment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Vanina Holloway

Vanina Holloway

✩ CHANSONS : 9
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : sophie turner.
✩ DISCLAIMER : brief moment of joy, léa | avatar @soapflakes, bazzart - gif @ronesweasley, tumblr.
✩ AGE : vingt ans.
✩ JOB : gérante d'une boutique hollice.

( ❄ ) do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: ( ❄ ) do you wanna build a snowman ?   ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? EmptyJeu 11 Juin - 13:48

Oh non, je sais et puis au contraire je comprends parfaitement qu'en fondatrice d'un forum tu n'ai pas envie de voir un membre déserter. I love you Je ne voulais pas paraitre méchante non plus. ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 4050895843
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

( ❄ ) do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: ( ❄ ) do you wanna build a snowman ?   ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? EmptyJeu 11 Juin - 13:53

Tout va bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Sam Corbain

Sam Corbain

✩ CHANSONS : 23
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : andrew garfield
✩ DISCLAIMER : othscottlove. + sweet nothing
✩ AGE : vingt-neuf ans.
✩ JOB : animateur pour enfants.

( ❄ ) do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: ( ❄ ) do you wanna build a snowman ?   ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? EmptyJeu 11 Juin - 16:14

libérée, délivrée, je ne mentirai plus jamaaaaaais ! ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 2958203406
pardon, pardon (aa)
très bon choix de personnage en tout cas !
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Holloway

Vanina Holloway

✩ CHANSONS : 9
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : sophie turner.
✩ DISCLAIMER : brief moment of joy, léa | avatar @soapflakes, bazzart - gif @ronesweasley, tumblr.
✩ AGE : vingt ans.
✩ JOB : gérante d'une boutique hollice.

( ❄ ) do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: ( ❄ ) do you wanna build a snowman ?   ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? EmptyVen 12 Juin - 15:46

PETER. ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 2724177541 ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 2724177541 ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 2724177541 ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 1488861677 Merci pour ton accueil, vilain garnement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hansmmuller

Jean Hansmmuller

✩ CHANSONS : 50
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : Jamie Bell
✩ DISCLAIMER : Oranger
✩ AGE : Trente-six ans
✩ JOB : Jardinier chez les Andrès

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

( ❄ ) do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: ( ❄ ) do you wanna build a snowman ?   ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? EmptyVen 12 Juin - 20:13

Bienvenue ^^

Anna je plussoie ce choix de perso =D
Revenir en haut Aller en bas
Levi Richardson

Levi Richardson

✩ CHANSONS : 61
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : Cameron Dallas.
✩ DISCLAIMER : GleekOut! (+) GleekOut!
✩ AGE : Vingt ans.
✩ JOB : Livreur de pizza mais aussi étudiant.

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: 3/3.

( ❄ ) do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: ( ❄ ) do you wanna build a snowman ?   ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? EmptyVen 12 Juin - 21:55

Bienvenue parmi nous, ce pv est trop parfait. ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 3349539305 Courage pour ta fifiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Fairshaild

Aiden Fairshaild

✩ CHANSONS : 25
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : Dylan O'Brien.
✩ DISCLAIMER : morphée. × brat face (ava)
✩ AGE : vingt deux années.
✩ JOB : vendeur chez HoliIce.

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

( ❄ ) do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: ( ❄ ) do you wanna build a snowman ?   ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? EmptySam 13 Juin - 16:48

oh une anna j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? 309405550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



( ❄ ) do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: ( ❄ ) do you wanna build a snowman ?   ( ❄ ) do you wanna build a snowman ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( ❄ ) do you wanna build a snowman ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i want to build a snowman (+)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEA PARTY :: SMALL WORLD :: Bibbidi Bobbidi Boo-