MAD TEA PARTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ a wolf in disguise (arden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arden Wolf

Arden Wolf

✩ CHANSONS : 31
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : Chris Evans
✩ DISCLAIMER : chandelier + © rose red, tumblr.
✩ AGE : 33 ans.
✩ JOB : Shérif adjoint corrompu.

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: libre (3/4)

☆ a wolf in disguise (arden) Empty
MessageSujet: ☆ a wolf in disguise (arden)   ☆ a wolf in disguise (arden) EmptyJeu 11 Juin - 12:16


----------------------------
- ARDEN WOLF -
(LE CHASSEUR DE BLANCHE-NEIGE, INVENTE, CHRIS EVANS
@fuckyeahchrisevans@TUMBLR.COM)

When you lose touch with inner stillness,
you lose touch with yourself.
When you lose touch with yourself,
you lose yourself in the world.


----------------------------
âge : 33 ans, la trentaine ne lui fait plus peur et il la vit avec autant de ferveur que possible. job : Il est shérif adjoint. Tout porte à croire qu'il est un homme de foi et de justice, alors qu'il est en réalité un agent corrompu. statut civil : Célibâtard, il a toujours fui les relations de couples pour ne se concentrer que sur des histoires d'un soir ou peu sérieuses. Il n'est pas encore prêt à se caser. Il préfère profiter de tout ce que la vie a encore à lui offrir. origines : Si l'on remonte la généalogie des Wolf, on trouvera certainement des origines françaises du côté maternel et allemandes du côté paternel. nombre d'enfants : Aucun et il n'est pas encore prêt d'en avoir. Avoir un gosse serait pour lui synonyme d'apocalypse ou de catastrophe. signe astrologique : Il est du signe du Lion puisqu'il est né le 13 aout 1981. qualités : Énergique, hyperactif, extraverti, observateur, fin analyseur, sûr de lui, déterminé, séducteur. défauts : Impulsif, égocentrique, individuel, mystérieux, joueur, manipulateur, peu loquace, lunatique, solitaire, borné, têtu.

Depuis quand vis tu à Honeybrooke ? J'ai toujours vécu à Honeybrooke. Cette ville est mienne et je connais aussi bien ces rues que les bois environnant sur le bout des doigts. J'ai un excellent sens de l'orientation et mes qualités de chasseur et d'inspecteur me permettent de n'être jamais perdu. J'ai toujours connu Honeybrooke et je connaîtrais toujours Honeybrooke. Pour rien au monde, je ne changerai car c'est ici que j'ai construit ma vie. C'est également ici que j'ai appris à survivre, peu importe les problèmes et les soucis quotidiens. Dans cette ville, je sais qui est qui et à qui m'adresser pour chaque situation posée. Je connais certains secrets sur ces habitants et pour rien au monde je ne délaisserais autant de pouvoir en quittant ces lieux. Ma vie est ici. Ma famille vit ici. Je suis un des leurs et jamais je ne pourrais les quitter. Et même si je le désirais, je ne le pourrais pas. Rebecca Sakston, notre maire, me tient entre ses griffes et je sais que je ne pourrais jamais lui échapper. Elle me contrôle et ne permettra jamais que son inspecteur préféré déguerpisse sans se venger sur sa jeune sœur chérie.
Tics et manies Ou que j'aille, je suis toujours accompagné de mon fidèle compagnon et partenaire, Shadow. C'est un husky aux yeux bleus envoutant que j'ai récupéré dans les bois un soir de pleine lune. Notre relation est basée sur le respect de l'autre et la confiance, ce qui fait que Shadow m'obéit facilement et me sauve parfois de situations délicates ☆ Depuis son entrée dans la police, je ne sors jamais sans une arme. Un 9mm, une mitraillette, une hache. Peu importe du moment que j'ai de quoi me défendre en cas d'attaque ☆ Je suis un solitaire dans l'âme et ne fais qu'une exception pour ma cadette puisqu'elle est désormais ma seule famille depuis la décès de notre mère-grand ☆ Suite à sa mort, ma sœur et moi avons pris la décision de retourner vivre dans cette jolie maison, cachée en pleine forêt. Nous y avons été élevé après la disparition de nos parents et ne pouvions nous en séparer ☆ Habile chasseur, je connais la forêt et tous ses secrets et pourrais tuer n'importe qui sans qu'on ne remarque ma présence ☆ Depuis des années, je conduis un pick-up rouge bordeaux facilement reconnaissable. Je l'ai acquis suite à une "bonne affaire" avec un commerçant en faillite du coin ☆ Grand sportif, je pratique quotidiennement la boxe et la musculation. Ma carrure en impressionnent plus d'un, je tiens à garder ce sentiment de supériorité rien que par le regard des autres sur moi ☆ N'étant pas un adepte des relations de couple, le sexe et les relations éphémères ont une place importante dans ma vie. Qui plus est, je suis d'autant plus intéressé par la musculature et la barbe de trois jours d'un homme que par les courbes d'une femme. En effet, je suis homosexuel ☆ Amateur de tatouages, j'ai commencé à m'en faire un sur le biceps droit dès mes 18 ans. Depuis, je n'ai jamais cessé de continuer. J'en arbore ainsi plusieurs sur les bras et le torse ainsi qu'un autre sur la cheville. Mon dernier en date est une phrase que j'ai faite inscrire sur le pectoraux gauche : « When you lose touch with inner stillness, you lose touch with yourself. When you lose touch with yourself, you lose yourself in the world. ».
C'est quoi ton rêve ? Je n'ai aucun rêve. Ou du moins, je n'en ai plus. La maire de Honeybrooke m'a retiré tout espoir de pouvoir faire ce dont je pouvais rêver. Je ne suis qu'une marionnette, banni de tous rêves et tout espoir. Ainsi, je n'aspire plus à réaliser mes rêves et vis au jour le jour car c'est bel et bien la seule chose qui m'est encore permise.
Tu crois en la magie ? La magie ? Vraiment ? Je n'y crois pas. Mais absolument pas. Ce n'est que supercherie et manipulation d'esprit par des phénomènes qui peuvent s'expliquer très facilement si l'on ose se poser les bonnes questions et avoir une réflexion scientifique établie.
Vivre heureux dans la jungle, ou faire la fête sous l'océan ? Je n'ai pas une seconde d'hésitation... Pour moi, c'est sans aucun doute "faire la fête sous l'océan". Sortir, s'amuser, baiser. Ma vie, en somme. La fête est pour moi une occasion d'échapper au maire et à mes petits tracas quotidiens. Je bois, je fume, je couche. Et je me sens libre. Libre de faire ce que je veux, libre d'être que je suis. Et cela jusqu'au petit matin où mon rôle d'homme de loi corrompu reprend le dessus, pour le plus grand plaisir de notre maire.


pseudo : chandelier. âge : 25 ans. où as-tu connu MTP : sur bazzart. connexions : 4 à 7 jours sur 7. commentaires : le forum est vraiment magnifique ! je suis sous le charme.


Dernière édition par Arden Wolf le Ven 12 Juin - 23:46, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden Wolf

Arden Wolf

✩ CHANSONS : 31
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : Chris Evans
✩ DISCLAIMER : chandelier + © rose red, tumblr.
✩ AGE : 33 ans.
✩ JOB : Shérif adjoint corrompu.

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: libre (3/4)

☆ a wolf in disguise (arden) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a wolf in disguise (arden)   ☆ a wolf in disguise (arden) EmptyJeu 11 Juin - 12:16

he lives in you

----------------------------

« Je dois y aller, Ariane. Je n'ai pas le choix. » Je m'approchais de ma jeune sœur, elle qui était si inquiète de me voir partir. Je ne lui avais pas dit les raisons de ce départ précipité et je ne comptais pas le faire. Certains secrets devaient être gardé. Je tenais à la protéger de ce monde que je découvrais. Je la serrais alors dans mes bras. « Ne t'inquiètes pas pour moi. Je sais me défendre... » Lui murmurais-je dans le creux de son oreille. « Prends juste de soin de notre Mère-grand pour moi. Tu sais qu'elle a besoin de nous. Je compte sur toi. » Je glissais une main sur sa joue droite et déposais un baiser sur la gauche. Je jetais un regard à Mère-grand qui nous regardait au loin du coin de l’œil. Depuis la disparition de nos parents, elle l'avait toujours fais. Elle nous avait accueilli, hébergé et éduqué. Aujourd'hui, nous prenions soin d'elle et c'était pour cette raison que je partais. Je ne pouvais me permettre de les voir souffrir par ma faute. J'avais tout gâché et une personne en avait profité pour me faire chanter. Rebecca Sakston, une veuve diabolique au moyen infini. Ainsi, je quittais ma famille, le cœur lourd et l'âme en peine, afin d'accomplir la mission qui m'avait été donné : martyriser la douce et belle Melvina Sakston. « Mon cher et tendre chasseur, avez-vous su relever le défi que je vous ai demandé ? » Je m'avançais vers la jeune femme, le regard dur et noir, mon arme à feu glissée dans mon jean au niveau de mon dos. Je la saluais d'un léger mouvement de tête et lui tendais alors la preuve de ma mission à travers une photo que j'avais prise avec mon portable. « Bien. Très bien, même. Cette petite peste n'a que ce qu'elle mérite. » S'acclama-t-elle devant moi avec un sourire machiavélique. « Je vous garde à mon service et ceci n'est pas une recommandation mais bel et bien un ordre. A moins que vous ne préféreriez voir votre joli minois en gros titre demain matin avec votre histoire de corruption ? » Je serrais les poings. Encore une fois, elle me contrôlait et me tenait dans ses filets. Je n'avais pas le choix, je devrais lui obéir quoi qu'il arrive pour protéger ma famille. « C'est avec un plaisir incommensurable que je vous servirais, ma reine. »

----------------------------

Je roulais dans mon pick-up. La nuit était tombée sur la ville et je me dirigeais vers le lagon pour un bain mérité après une journée de travail acharné. Musique à fond, fenêtre ouverte et bras gauche à l'extérieur du véhicule, j'avançais presque par automatisme. Je connaissais tellement les rues et chemin de cette ville que personne ne pourrait m'entuber concernant les directions à prendre. J'arrivais rapidement au lagon et de mon emplacement, j'entendais déjà l'écoulement de l'eau et cette cascade qui me faisait rêver. Descendant de ma voiture, je déboutonnais les quelques boutons de mon uniforme et m'avançais jusqu'à cette eau translucide et clair, reflétant les rayons de la lune qui éclairait brillamment mon chemin. Je commençais à retire ma chemise quand mon regard se posa sur la silhouette qui se dessina devant moi. « Qui est là ? » Je dégainais mon arme et retirais la sécurité, prêt à tirer en cas d'attaque. Cependant, cette ombre sortit de l'eau et un corps ruisselant et nu apparut sous mes yeux. Je connaissais ce jeune homme. De vue simplement. Torse nu, je le reluquais sans même me cacher qui se présentait à moi. Sans dire un mot de plus, je rangeais mon arme et déboutonnais mon pantalon avant de le descendre sans attendre à mes chevilles. Je souris. Sans rien ajouter, je le retirais et plongeais alors dans l'eau tandis que j'étais en simple boxer. Pour le moment en tout cas. Ainsi, je m'approchais du voleur de baignade de minuit, toujours immergé et nageant jusqu'à lui sans reprendre ma respiration. Prenant une impulsion au fond du lagon, je remontais rapidement à la surface et me dévoilais au jeune homme, lui jetant alors mon sous-vêtement au visage. « Je crois que nous n'avons jamais eu l'occasion de nous présenter, monsieur Lannister. » Oui, je connaissais tout sur tout le monde et savais pertinemment à qui j'avais à faire. Peut-être aurait-il peur ? Ou cette situation l'amuserait-il ? D'une certaine manière, je le testais. Je me permettais de le faire car personne ne me disait en dehors de notre reine vénérée. « Ma nudité vous dérange-t-elle par hasard, vous qui avait souillé mon lagon la nuit même où j'ai décidé de prendre un bain ? » Quel que soit sa réponse, je resterai, me baignant comme je l'avais décidé. Ce n'était pas un petit jeunot qui m'empêcherait.

----------------------------

« J'ai besoin d'argent ! » Lançais-je à ce prêteur sur gage qui me ria au visage. Il semblait heureux de voir, comme s'il avait su que je viendrais à jour à lui. « Et qu'avez-vous à me proposer en échange, cher chasseur ? » Surpris qu'il connaisse mon nom, je déposais les papiers de mon ancien appartement sur son bureau. Je ne pouvais mettre la maison de Mère-grand en suspens. Elle était bien trop précieuse. Et même si j'avais des problèmes, jamais je ne pourrais la retirer à Ariane, ma cadette. « Ooooh, mais voilà une chose intéressante. » Le prêteur sur gage prit les papiers et les rangea dans son coffre avant de me tendre des liasses de billets. Un immense sourire s'affiche sur son visage. C'était comme s'il connaissait l'avenir et savait ce qu'il adviendrait de notre contrat. « Une petite signature ici, monsieur Wolf, et mon argent sera vôtre. » J'hésitais à prendre le stylo qu'il me tendait, me posant certainement trop de questions. Avais-je raison de mettre en jeu mon ancien appartement ? Me débrouiller seul ne serait-ce pas une meilleure solution ? Que se passerait-il, si je n'arrivais pas à rembourser mes dettes ? « J'attends ! » D'un geste brusque et violent, j'attrapais son stylo et signais le contrat. Dès que la plume tira son dernier trait, le prêteur ria aux éclats. J'avais l'impression d'avoir signé ma perte et ma mort sur ce vulgaire bout de papier et je ne savais comment m'en défaire désormais. « A très bientôt, monsieur Wolf. Et croyez-moi, notre prochaine rencontre arrivera bien plus vite que vous ne le pensez. » Sans dire un mot de plus, je quittais son établissement avec mon argent dans un sac à dos. Je ne réalisais pas encore que je venais de passer un pacte avec le diable en personne. Je ne voyais pas encore l'immense galère dans laquelle je m'étais fourré. J'étais aveugle alors que lui semblait être éclairé sur mon futur et nos prochaines rencontres.


Dernière édition par Arden Wolf le Sam 13 Juin - 12:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline Rogers

Aline Rogers

✩ CHANSONS : 102
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : holland roden.
✩ DISCLAIMER : spf, c'est tellement changeant et henstridge pour l'avatar.
✩ AGE : vingt six ans, le temps passe si vite.
✩ JOB : serveuse et officieusement chanteuse au triton.

☆ a wolf in disguise (arden) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a wolf in disguise (arden)   ☆ a wolf in disguise (arden) EmptyJeu 11 Juin - 12:23

c'est qu'il est plutôt pas mal le chasseur. ☆ a wolf in disguise (arden) 2291225743
très bon choix et bienvenue sur mtp. ☆ a wolf in disguise (arden) 1886738037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☆ a wolf in disguise (arden) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a wolf in disguise (arden)   ☆ a wolf in disguise (arden) EmptyJeu 11 Juin - 12:27

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ☆ a wolf in disguise (arden) 3349539305
j'avoue, c'est un sexy chasseur ☆ a wolf in disguise (arden) 2735140948 ☆ a wolf in disguise (arden) 1488861677 ☆ a wolf in disguise (arden) 879174569
Revenir en haut Aller en bas
Max Cadwell

Max Cadwell

✩ CHANSONS : 85
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : alexandra park
✩ DISCLAIMER : (sterne) ©ressapanda.
✩ AGE : vingt-cinq ans
✩ JOB : gérante du candy bar

☆ a wolf in disguise (arden) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a wolf in disguise (arden)   ☆ a wolf in disguise (arden) EmptyJeu 11 Juin - 12:35

bienvenue parmi nous ☆ a wolf in disguise (arden) 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

☆ a wolf in disguise (arden) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a wolf in disguise (arden)   ☆ a wolf in disguise (arden) EmptyJeu 11 Juin - 12:45

Très bon choix, et bienvenue ☆ a wolf in disguise (arden) 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Archie Gallagher

Archie Gallagher

✩ CHANSONS : 67
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : niall horan.
✩ DISCLAIMER : convergence. + scarlett glasses.
✩ AGE : vingt ans, bientôt vingt-et-un.
✩ JOB : fromager/étudiant en musicologie.

☆ a wolf in disguise (arden) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a wolf in disguise (arden)   ☆ a wolf in disguise (arden) EmptyJeu 11 Juin - 12:51

le chasseur a des allures de super héro (c'était ma blague du jour). ☆ a wolf in disguise (arden) 1774322806 Super choix en tout cas. ☆ a wolf in disguise (arden) 2958203406 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hollster

Brooke Hollster

✩ CHANSONS : 19
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : leighton meester.
✩ DISCLAIMER : .hemmings + burning bridge.
✩ AGE : twenty-seven.
✩ JOB : singer at triton club.

☆ a wolf in disguise (arden) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a wolf in disguise (arden)   ☆ a wolf in disguise (arden) EmptyJeu 11 Juin - 12:53

super choix, bienvenue sur le forum. ☆ a wolf in disguise (arden) 675035629
Revenir en haut Aller en bas
Sam Corbain

Sam Corbain

✩ CHANSONS : 23
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : andrew garfield
✩ DISCLAIMER : othscottlove. + sweet nothing
✩ AGE : vingt-neuf ans.
✩ JOB : animateur pour enfants.

☆ a wolf in disguise (arden) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a wolf in disguise (arden)   ☆ a wolf in disguise (arden) EmptyJeu 11 Juin - 16:26

ce chasseur est littéralement trop canon je dois dire ☆ a wolf in disguise (arden) 3349539305
bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Jony Lannister

Jony Lannister

✩ CHANSONS : 47
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : Grant Gustin.
✩ DISCLAIMER : William. © avatar by shiya. gifs by mowgli & 2009wasagoodyear.
✩ AGE : 25 ans.
✩ JOB : Coiffeur/maquilleur au Hairpunzel.

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: Disponible (2/3).

☆ a wolf in disguise (arden) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a wolf in disguise (arden)   ☆ a wolf in disguise (arden) EmptyJeu 11 Juin - 18:24

bienvenue toi, mon chasseur préféré ☆ a wolf in disguise (arden) 1774322806 .
Revenir en haut Aller en bas
Erin Wyatts

Erin Wyatts

✩ CHANSONS : 41
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : shailene w.
✩ DISCLAIMER : vd + (@ice and fire)
✩ AGE : twenty two
✩ JOB : étudiante en littérature

☆ a wolf in disguise (arden) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a wolf in disguise (arden)   ☆ a wolf in disguise (arden) EmptyJeu 11 Juin - 18:27

welcoooome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arden Wolf

Arden Wolf

✩ CHANSONS : 31
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : Chris Evans
✩ DISCLAIMER : chandelier + © rose red, tumblr.
✩ AGE : 33 ans.
✩ JOB : Shérif adjoint corrompu.

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: libre (3/4)

☆ a wolf in disguise (arden) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a wolf in disguise (arden)   ☆ a wolf in disguise (arden) EmptyVen 12 Juin - 15:50

merciiiii tout le monde ! I love you je suis pleinement présent maintenant et je vais finir ma fiche aujourd'hui. Après quelques petits soucis, tout est rentré dans l'ordre ! ☆ a wolf in disguise (arden) 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

☆ a wolf in disguise (arden) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a wolf in disguise (arden)   ☆ a wolf in disguise (arden) EmptyVen 12 Juin - 15:52

Quelle bonne nouvelle !! Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Arden Wolf

Arden Wolf

✩ CHANSONS : 31
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : Chris Evans
✩ DISCLAIMER : chandelier + © rose red, tumblr.
✩ AGE : 33 ans.
✩ JOB : Shérif adjoint corrompu.

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: libre (3/4)

☆ a wolf in disguise (arden) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a wolf in disguise (arden)   ☆ a wolf in disguise (arden) EmptyVen 12 Juin - 15:54

merciiii et je m'y mets immédiatement!
ça serait possible de me réserver Chris Evans, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

☆ a wolf in disguise (arden) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a wolf in disguise (arden)   ☆ a wolf in disguise (arden) EmptyVen 12 Juin - 16:03

Je te le réserve pour 3 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Arden Wolf

Arden Wolf

✩ CHANSONS : 31
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : Chris Evans
✩ DISCLAIMER : chandelier + © rose red, tumblr.
✩ AGE : 33 ans.
✩ JOB : Shérif adjoint corrompu.

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: libre (3/4)

☆ a wolf in disguise (arden) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a wolf in disguise (arden)   ☆ a wolf in disguise (arden) EmptyVen 12 Juin - 16:28

merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Bushnell

Minnie Bushnell

✩ CHANSONS : 5
✩ INSCRIPTION : 12/06/2015
✩ AVATAR : Katie Cassidy
✩ DISCLAIMER : spf ~ ©Dunham
✩ AGE : Twenty-six yrs.
✩ JOB : Environmental engineer

☆ a wolf in disguise (arden) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a wolf in disguise (arden)   ☆ a wolf in disguise (arden) EmptyVen 12 Juin - 16:35

On s'entend tous pour dire qu'il est canon celui-là ☆ a wolf in disguise (arden) 2735140948 lip
Courage pour ta fiche, réserve moi un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Arden Wolf

Arden Wolf

✩ CHANSONS : 31
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : Chris Evans
✩ DISCLAIMER : chandelier + © rose red, tumblr.
✩ AGE : 33 ans.
✩ JOB : Shérif adjoint corrompu.

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: libre (3/4)

☆ a wolf in disguise (arden) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a wolf in disguise (arden)   ☆ a wolf in disguise (arden) EmptyVen 12 Juin - 17:01

Katie I love you super choix et avec plaisir pour le lien ☆ a wolf in disguise (arden) 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
Jony Lannister

Jony Lannister

✩ CHANSONS : 47
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : Grant Gustin.
✩ DISCLAIMER : William. © avatar by shiya. gifs by mowgli & 2009wasagoodyear.
✩ AGE : 25 ans.
✩ JOB : Coiffeur/maquilleur au Hairpunzel.

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: Disponible (2/3).

☆ a wolf in disguise (arden) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a wolf in disguise (arden)   ☆ a wolf in disguise (arden) EmptyVen 12 Juin - 17:03

Arden Wolf a écrit:
merciiiii tout le monde ! I love you je suis pleinement présent maintenant et je vais finir ma fiche aujourd'hui. Après quelques petits soucis, tout est rentré dans l'ordre ! ☆ a wolf in disguise (arden) 3349539305

dépêche-toi, j'ai peur seul dans les bois ☆ a wolf in disguise (arden) 2231000353 ☆ a wolf in disguise (arden) 2291225743 ☆ a wolf in disguise (arden) 1774322806 .
Revenir en haut Aller en bas
Arden Wolf

Arden Wolf

✩ CHANSONS : 31
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : Chris Evans
✩ DISCLAIMER : chandelier + © rose red, tumblr.
✩ AGE : 33 ans.
✩ JOB : Shérif adjoint corrompu.

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: libre (3/4)

☆ a wolf in disguise (arden) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a wolf in disguise (arden)   ☆ a wolf in disguise (arden) EmptyVen 12 Juin - 18:28

je te rejoins bientôt, jeune homme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hansmmuller

Jean Hansmmuller

✩ CHANSONS : 50
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : Jamie Bell
✩ DISCLAIMER : Oranger
✩ AGE : Trente-six ans
✩ JOB : Jardinier chez les Andrès

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

☆ a wolf in disguise (arden) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a wolf in disguise (arden)   ☆ a wolf in disguise (arden) EmptyVen 12 Juin - 20:10

Bienvenue ^^

Le chasseur de Blanche-Neige, personnage ambigu dont ne sais s'il est méchant où gentil =) Bon choix de perso !
Revenir en haut Aller en bas
Arden Wolf

Arden Wolf

✩ CHANSONS : 31
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : Chris Evans
✩ DISCLAIMER : chandelier + © rose red, tumblr.
✩ AGE : 33 ans.
✩ JOB : Shérif adjoint corrompu.

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: libre (3/4)

☆ a wolf in disguise (arden) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a wolf in disguise (arden)   ☆ a wolf in disguise (arden) EmptyVen 12 Juin - 20:18

merciii ☆ a wolf in disguise (arden) 3349539305 et c'est pour ça que j'ai pris ce perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Levi Richardson

Levi Richardson

✩ CHANSONS : 61
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : Cameron Dallas.
✩ DISCLAIMER : GleekOut! (+) GleekOut!
✩ AGE : Vingt ans.
✩ JOB : Livreur de pizza mais aussi étudiant.

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: 3/3.

☆ a wolf in disguise (arden) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a wolf in disguise (arden)   ☆ a wolf in disguise (arden) EmptyVen 12 Juin - 21:53

Il est sexy le chasseur. ☆ a wolf in disguise (arden) 1488861677 Bonne chance pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Arden Wolf

Arden Wolf

✩ CHANSONS : 31
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : Chris Evans
✩ DISCLAIMER : chandelier + © rose red, tumblr.
✩ AGE : 33 ans.
✩ JOB : Shérif adjoint corrompu.

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: libre (3/4)

☆ a wolf in disguise (arden) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a wolf in disguise (arden)   ☆ a wolf in disguise (arden) EmptyVen 12 Juin - 22:16

merciii, je ne connais pas ton avatar mais je l'aime bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

☆ a wolf in disguise (arden) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a wolf in disguise (arden)   ☆ a wolf in disguise (arden) EmptySam 13 Juin - 12:16

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Contenu sponsorisé



☆ a wolf in disguise (arden) Empty
MessageSujet: Re: ☆ a wolf in disguise (arden)   ☆ a wolf in disguise (arden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ a wolf in disguise (arden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ death and rebirths are violent acts (arden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEA PARTY :: SMALL WORLD :: Bibbidi Bobbidi Boo :: Validées-