AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 j’adore la perfidie de ton crâne de piaf. (es)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

✩ CHANSONS : 15
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : jamie dornan.
✩ DISCLAIMER : spf.
✩ AGE : 31 y-o.
✩ JOB : mauvaise langue du gouverneur.

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: open.

MessageSujet: j’adore la perfidie de ton crâne de piaf. (es)   Jeu 11 Juin - 17:41


   ----------------------------
   - ELIAS SHALEM -
   (JAFAR, PREDEFINI, JAMIE DORNAN
   @CREDIT@TUMBLR.COM)

   Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique
   Hakuna matata, quel chant fantastique.

   
   ----------------------------
âge : elias a fêté cette année ses trente-et-un ans. il ne s'est jamais senti aussi bien et jeune que depuis qu'il a passé la trentaine. job : conseiller et bas droit du gouverneur de caroline du nord. néanmoins, elias ne compte pas en rester là et espère bien prendre la place de monsieur lorsqu'il en aura l'occasion statut civil : encore célibataire; il ne compte pas le rester longtemps, désireux d'épouser celle qui le mènera au sommet. c'est pourtant loin d'être gagné. origines : si son nom rappelle l'orient et la chaleur des déserts, il possède aussi du sang américain. père-orient, mère-ricaine, il est fier de ses origines variées. nombre d'enfants : il n'a pas d'enfants. sa quête de pouvoir l'a empêché de se focaliser sur autre chose que lui-même. pourtant, s'il parvenait à épouser soukaina benhason, il lui ferait à coup sûr des enfants. signe astrologique : bélier. intrépides, fonceurs, leaders, malins. qualités : c'est un homme intelligent et déterminé qui sait ce qu'il veut. minutieux, perfectionniste, elias ne fait jamais les choses à moitié. très observateur et intuitif, il a une capacité exceptionnelle à comprendre les gens et leurs objectifs. défauts : elias n'est pas quelqu'un qu'on pourrait qualifier comme étant digne de confiance. il se sert des autres plus qu'il ne les apprécie, à quelques exceptions près. manipulateur, menteur, il ne fait les choses que lorsqu'il y gagne, au final. s'il comprend les gens, ça ne l'empêche pas de ne pas savoir comment réagir face aux sentiments purs et sincères.

Depuis quand vis tu à Honeybrooke ? depuis peu de temps, en réalité. elias a toujours préféré la grandeur des métropoles, l'effervescence des mégalopoles, où il trouve son compte dans le luxe et le gigantisme humain. pourtant, quelque chose à honeybrooke l'a inexorablement attiré et il s'y sent bien, même s'il a la fichue manie de répéter que c'est un trou paumé sans intéret. c'est une évidence pour elias de vivre ici, maintenant.
Tics et manies elias fume trois cigarettes par jour : au réveil, à midi et avant d'aller se coucher ▬ il n'y a rien de plus important pour lui que l'apparence. tout dans le jeu de la séduction et de la manipulation est du à ses beaux yeux et son sourire mutin, aussi entretient-il cet air angélique avec le plus grand des soins ▬ il aime les femmes et leurs courbes. grand séducteur, il prend plaisir à les faire tomber dans ses filets et les jeter ensuite. il en est pourtant une qui lui résiste et qu'il convoite bien plus que les autres : soukaina benhason ▬ elias se repose beaucoup sur son homme de main, finn, pour tous les petits travaux qui l'ennuient profondément ▬ grand amateur de théâtre et d'opéra ▬ on trouve généralement elias dans les soirées huppées et mondaines où il s'affiche avec la plus grande des élégances. on critique cependant les nombreuses femmes accrochées à son bras qu'on ne reverra plus jamais après la soirée ▬ allergique aux animaux en général, elias ne supporte pas d'être approché par chiens, chats, rongeurs en tout genre. cependant, il a une passion évidente pour les oiseaux exotiques.
C'est quoi ton rêve ? elias a trois rêves qui lui trottent dans la tête en permanence : le premier est de monter l'échelle sociale jusqu'à prendre la place de l'actuel gouverneur de californie, avant d'échouer à la maison blanche. rien que ça. le second est d'épouser la jolie soukaina qui, en plus de lui procurer une satisfaction personnelle indéniable, lui permettrait d'atteindre certains de ses objectifs politiques. le troisième étant lié au second, et forcément au premier : éliminer daniel de la circulation pour que plus rien ne l'éloigne de soukaina.
Tu crois en la magie ? un adulte est un enfant qui a cessé de croire en la magie. très terre à terre, elias n'y croit tout bonnement plus depuis des années. il ne croit que ce qu'il voit, s'appuie sur des faits concrets et explicables. c'est plus facile de garder le contrôle sur une situation rationnelle que sur la magie, où le plus fort n'est pas le plus intelligent mais celui qui, de part sa naissance, aura hérité du pouvoir.
Vivre heureux dans la jungle, ou faire la fête sous l'océan ? elias n'est pas un homme des mers mais des déserts. il préfère la terre ferme, la chaleur, et se préoccupe peu de faire la fête. alors il choisirait sans doute l'option du bonheur dans la jungle.

   
pseudo : secret secret   . âge : vingt piges. où as-tu connu MTP : merci la fameuse brocante du net. connexions : tous les jours, c'est l'été.  I love you commentaires : c'est beaaau.  


Dernière édition par Elias Shalem le Sam 13 Juin - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✩ CHANSONS : 15
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : jamie dornan.
✩ DISCLAIMER : spf.
✩ AGE : 31 y-o.
✩ JOB : mauvaise langue du gouverneur.

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: open.

MessageSujet: Re: j’adore la perfidie de ton crâne de piaf. (es)   Jeu 11 Juin - 17:42

he lives in you

Il finira par atteindre ses objectifs. Elias le sait, il en est sûr. Sa confiance en lui est inébranlable, et toutes les conditions sont réunies pour que le monde soit à ses pieds. Aujourd'hui conseiller du gouverneur, demain gouverneur de Caroline du Nord, et dans deux jours président des Etats-Unis. Qui pourrait résister à ces yeux bleus, la beauté de ses mots qui franchissent la barrière de ses lèvres, sa manipulation à toute épreuve ? Qui pourrait ne pas croire en ces belles promesses d'avenir ? Ce ne sont pas les femmes qui diraient l'inverse. Pauvres créatures prises dans l'engrenage de sa réussite, qui lui vouent une admiration sans faille. Elias aime les femmes, aime qu'on l'aime, aime les belles choses. Sa vie a commencé en bas de l'échelle. On ne mangeait pas à tous les repas. En tout cas, papa et maman ne mangeaient pas à tous les repas. Alors il a promis d'aller le plus loin possible, pour eux, pour lui. A coup de belles paroles et d'étreintes passionnées, il s'est lentement mais sûrement approché de la scène politique. Monstrueusement intelligent et déterminé, il y a trouvé sa place, jusqu'à devenir celui qui dirige. Pas gouverneur, mais conseiller. Le gouverneur fait ce qu'il dit, dirige selon son bon vouloir à lui. Elias en fait sa marionnette, son jouet. Sa vie ne consiste qu'à se jouer des autres, tout le temps. Et au sommet de sa réussite, Elias Shalem se sent bien seul.

Ses yeux bleus caressent les courbes de ce visage rond, cette peau hâlée qu'il chérit autant qu'il désire. Le regard sombre de Soukaina Benhason le fait vibrer, le rend fou. Pourquoi faut-il qu'elle se refuse à lui ? Il ne comprend pas. C'est bien la seule à ne pas vouloir de lui. Que peut-elle bien trouver de plus à Daniel Dickers, dont les cheveux rappellent un mouton hirsute ? Il n'a pas la classe et l'élégance d'Elias.  « Vous êtes ravissante. Cette robe vous va à merveille. » ronronne-t-il à l'adresse de la fille du gouverneur, à qui il tend un verre d'un excellent vin français. Elle ne l'aime pas beaucoup, ça se voit dans son regard. Elle fronce les sourcils, paraît un peu troublée, le remercie à peine. Elias ne compte pas abandonner pour autant : un jour, elle sera sienne. Son sourire s'élargit, au moment où ses doigts effleurent les siens. Soukaina retire sa main un peu vivement, avant de s'écarter d'un pas. Au moins, il ne la laisse pas indifférente. Sa haine à son égard peut devenir de l'amour, et Elias compte bien faire en sorte que ça arrive. C'est ce moment que choisissent le gouverneur Benhason et son épouse pour rentrer dans le grand salon de leur sublime demeure. Elias leur sert à leur tour ce succulent alcool dont il raffole, et ils trinquent à la réussite de monsieur. Son sourire ravi cache tant d'hypocrisie que c'en est risible. Un jour, il sera à sa place. C'est à son nom qu'on trinquera, sa réussite qu'on fêtera. S'ils savaient, tous les trois, ce qu'ils pensent d'eux. S'ils savaient qu'il n'aspire qu'à profiter d'eux, et surtout de leur charmante fille !

 « M'sieur Shalem, j'ai vos informations ! » s'exclame Finn, celui qui lui sert de bras droit et d'espion, et également de chauffeur privé et, il faut bien l'avouer, d'esclave personnel. Elias lui balance une claque derrière la tête qui lui fait pousser une exclamation de surprise.  « La ferme, quand je dis que c'est confidentiel, ce n'est pas pour que tout le monde soit au courant ! » Le jeune homme se renfrogne en tendant le dossier à Elias, qui le foudroie du regard. C'est bien la seule personne au monde qui, malgré son exigence hors du commun et sa sévérité à son égard, le suivrait n'importe où. Ce garçon l'impressionne. Dévoué, volontaire, déterminé, efficace, tout ce qu'il apprécie. Son exubérance l'amuse. Il aurait pu être un ami, s'il n'avait pas été son employé. Mais grâce à Finn qui lui traîne dans les pieds et n'arrête jamais de parler, Elias se sent un peu moins seul au sommet.



Dernière édition par Elias Shalem le Dim 14 Juin - 12:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✩ CHANSONS : 85
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : alexandra park
✩ DISCLAIMER : (sterne) ©ressapanda.
✩ AGE : vingt-cinq ans
✩ JOB : gérante du candy bar

MessageSujet: Re: j’adore la perfidie de ton crâne de piaf. (es)   Jeu 11 Juin - 17:43

ha le méchant jafar, mais très bon choix I love you
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✩ CHANSONS : 15
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : jamie dornan.
✩ DISCLAIMER : spf.
✩ AGE : 31 y-o.
✩ JOB : mauvaise langue du gouverneur.

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: open.

MessageSujet: Re: j’adore la perfidie de ton crâne de piaf. (es)   Jeu 11 Juin - 17:45

et que dire de gretel avec cet avatar superbe ? I love you
merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: j’adore la perfidie de ton crâne de piaf. (es)   Jeu 11 Juin - 18:02

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
oh c'est un sexy jafar
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✩ CHANSONS : 15
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : jamie dornan.
✩ DISCLAIMER : spf.
✩ AGE : 31 y-o.
✩ JOB : mauvaise langue du gouverneur.

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: open.

MessageSujet: Re: j’adore la perfidie de ton crâne de piaf. (es)   Jeu 11 Juin - 18:07

je n'ai fait que reprendre le pv, mais effectivement, ça bonifie un peu ce monstre de jafar.
puis toi t'es avec mon amour de jane lévy.
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✩ CHANSONS : 67
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : niall horan.
✩ DISCLAIMER : convergence. + scarlett glasses.
✩ AGE : vingt ans, bientôt vingt-et-un.
✩ JOB : fromager/étudiant en musicologie.

MessageSujet: Re: j’adore la perfidie de ton crâne de piaf. (es)   Jeu 11 Juin - 18:15

Jamie.   puis elias lui va vachement bien je trouve.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✩ CHANSONS : 102
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : holland roden.
✩ DISCLAIMER : spf, c'est tellement changeant et henstridge pour l'avatar.
✩ AGE : vingt six ans, le temps passe si vite.
✩ JOB : serveuse et officieusement chanteuse au triton.

MessageSujet: Re: j’adore la perfidie de ton crâne de piaf. (es)   Jeu 11 Juin - 18:22

jafar est trop canon, comment peut on le détester sous le visage de dornan?
très bon choix et bienvenue sur mpt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✩ CHANSONS : 41
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : shailene w.
✩ DISCLAIMER : vd + (@ice and fire)
✩ AGE : twenty two
✩ JOB : étudiante en littérature

MessageSujet: Re: j’adore la perfidie de ton crâne de piaf. (es)   Jeu 11 Juin - 18:25

welcooome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✩ CHANSONS : 21
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : lindsey morgan
✩ DISCLAIMER : crick. (avatar)
✩ AGE : twenty four yo
✩ JOB : héritière

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

MessageSujet: Re: j’adore la perfidie de ton crâne de piaf. (es)   Jeu 11 Juin - 18:51

mon jafar + jamie
bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✩ CHANSONS : 15
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : jamie dornan.
✩ DISCLAIMER : spf.
✩ AGE : 31 y-o.
✩ JOB : mauvaise langue du gouverneur.

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: open.

MessageSujet: Re: j’adore la perfidie de ton crâne de piaf. (es)   Jeu 11 Juin - 19:52

merci infiniment à vous les canons, avec vos choix parfaits. I love you

soukaina
(on se fera des rps canons. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✩ CHANSONS : 50
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : Jamie Bell
✩ DISCLAIMER : Oranger
✩ AGE : Trente-six ans
✩ JOB : Jardinier chez les Andrès

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

MessageSujet: Re: j’adore la perfidie de ton crâne de piaf. (es)   Jeu 11 Juin - 19:53

Bienvenue a toi Jafar, super méchant ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✩ CHANSONS : 15
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : jamie dornan.
✩ DISCLAIMER : spf.
✩ AGE : 31 y-o.
✩ JOB : mauvaise langue du gouverneur.

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: open.

MessageSujet: Re: j’adore la perfidie de ton crâne de piaf. (es)   Jeu 11 Juin - 19:56

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN - PAPILLON ROSE
avatar

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

MessageSujet: Re: j’adore la perfidie de ton crâne de piaf. (es)   Jeu 11 Juin - 22:27

Bienvenue charmant serpent ! Je te le réserve pour 4 jours :)

_________________
Remember all their faces, remember all their voices. Everything is different, the second time around ... Regina Specktor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madteaparty.forumactif.org

avatar

✩ CHANSONS : 19
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : leighton meester.
✩ DISCLAIMER : .hemmings + burning bridge.
✩ AGE : twenty-seven.
✩ JOB : singer at triton club.

MessageSujet: Re: j’adore la perfidie de ton crâne de piaf. (es)   Jeu 11 Juin - 23:32

ah ce choix de personnage, j'avoue que ce prédéfini faisait parti de mes coups de cœur, surtout avec le beau jamie  du coup il nous faudra un lien entre méchants
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✩ CHANSONS : 15
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : jamie dornan.
✩ DISCLAIMER : spf.
✩ AGE : 31 y-o.
✩ JOB : mauvaise langue du gouverneur.

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: open.

MessageSujet: Re: j’adore la perfidie de ton crâne de piaf. (es)   Ven 12 Juin - 12:03

merci les filles I love you I love you

j'étais partie pour jouer quelqu'un d'autre, puis je suis tombée amoureuse de ce pv quoi. les liens, les ambitions et tout, c'est comme la perfection mais en mieux. tous les deux on dominera le monde, j'te promets.

je termine ma fiche ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✩ CHANSONS : 61
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : Cameron Dallas.
✩ DISCLAIMER : GleekOut! (+) GleekOut!
✩ AGE : Vingt ans.
✩ JOB : Livreur de pizza mais aussi étudiant.

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: 3/3.

MessageSujet: Re: j’adore la perfidie de ton crâne de piaf. (es)   Ven 12 Juin - 21:58

Bienvenue par ici, excellent choix de pv. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✩ CHANSONS : 15
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : jamie dornan.
✩ DISCLAIMER : spf.
✩ AGE : 31 y-o.
✩ JOB : mauvaise langue du gouverneur.

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: open.

MessageSujet: Re: j’adore la perfidie de ton crâne de piaf. (es)   Sam 13 Juin - 11:44

merci beaucouuuup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN - PAPILLON ROSE
avatar

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

MessageSujet: Re: j’adore la perfidie de ton crâne de piaf. (es)   Dim 14 Juin - 12:56

Fiche validée I love you

_________________
Remember all their faces, remember all their voices. Everything is different, the second time around ... Regina Specktor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madteaparty.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: j’adore la perfidie de ton crâne de piaf. (es)   

Revenir en haut Aller en bas
 
j’adore la perfidie de ton crâne de piaf. (es)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dior j'adore 50ml
» Maquillage utilisé pour Charlize Theron dans pub J'Adore de Dior
» Je débute avec MAC...et j'adore !
» Parfois j'adore ma patronne
» J'adore la viande, le poisson et les oeufs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEA PARTY :: SMALL WORLD :: Bibbidi Bobbidi Boo :: Validées-