MAD TEA PARTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi Richardson

Levi Richardson

✩ CHANSONS : 61
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : Cameron Dallas.
✩ DISCLAIMER : GleekOut! (+) GleekOut!
✩ AGE : Vingt ans.
✩ JOB : Livreur de pizza mais aussi étudiant.

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: 3/3.

Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous. Empty
MessageSujet: Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous.   Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous. EmptyJeu 11 Juin - 23:02


----------------------------
- LEVI RICHARDSON -
(FLÈCHE/DASH, INVENTÉ, CAMERON DALLAS
@camerondallasgallery @TUMBLR.COM)

No matter how many times you save the world,
it always manages to get back in jeopardy again.


----------------------------
âge : Vingt ans, et toutes ses dents. job : Livreur de pizza le soir et les weekends mais également étudiant suivant le cursus sportif de la Honeyversity. statut civil : Célibataire, il n'a jamais su se poser puis il se pose bien trop de questions pour pouvoir le faire. origines : Aucunes. Il est né ici, à Honeybrooke. nombre d'enfants : Zéro, après tout il est à peine majeur donc les gosses c'est pas pour tout de suite. signe astrologique : Né la mi-mai, il est donc Taureau. qualités : Déterminé, Loyal et Attentionné. défauts : Impulsif, Narcissique et Paresseux.

Depuis quand vis tu à Honeybrooke ? Cela va maintenant faire vingt années que je vis à Honeybrooke, j’y vis avec mon père, ma mère, ma grande sœur et mon petit frère, à nous cinq on forme une famille comme les autres, du moins c’est ce que nous essayions de faire croire aux autres.
Tics et manies Il boit toujours une tasse de café le matin, mais avec la blinde de lait, car il déteste ça en réalité il souhaite juste faire comme « les grands » ∞ Il passe la plupart de son temps fourré avec ses amis dehors ou alors complètement seul dans sa chambre à faire on ne sait quel jeu ∞ Toujours souriant et en apparence adorable, c’est en réalité quelqu’un qui n’hésite pas à faire des bêtises même si avec le temps il s’est beaucoup calmé ∞ C’est un vrai morfale, il a déjà mangé une pizza qu’il était censé livré à un couple une fois, heureusement il ne s’est pas fait renvoyé, mais depuis il fait attention à ce que ça n’arrive plus ∞ Morfale, oui, mais également féru de sport ! Il adore tous les sports, que ce soit la musculation comme la natation ou encore l’équitation, tant qu’il se dépense (et par la même occasion ce qu’il a mangé la veille ou l’instant d’avant) il est heureux ∞ Célibataire, il a du mal à avouer ses sentiments et la seule fois où il l’a fait la fille s’est moquée de lui, car cette dernière était déjà en couple avec un autre (et il ne le savait pas). C’est pour ça qu’il a décidé de ne plus trop croire en l’amour et de profiter de la vie comme elle vient (hommes ou femmes, quelle importance ?) ∞ Il est très proche de sa famille et même si la plupart du temps il se dispute avec sa sœur, quiconque lui ferrait du mal le regretterait amèrement, personne ne dit ou fait du mal à la famille Richardson, sous peine de voir un Levi très en colère.
C'est quoi ton rêve ? Mon rêve ? Ce serait de devenir sportif de haut niveau, mais je n’ai pas encore déterminé le domaine de prédilection, étant donné que j’aime à peu près tous les sports. Sinon pourquoi pas devenir professeur de sport ou encore coach sportif, ça pourrait être pas mal ça, oui.
Tu crois en la magie ? La magie ? Pourquoi pas, après tout la technologie, ça a quelques choses de magiques, non, mais c’est vrai quand tu déverrouilles ton iPhone et que tu lui parles comme si c’était un humain, tu ne trouves pas ça magique toi ? Sérieusement je pense que la magie existe, et sous tellement de formes qu’il est presque impossible de la discerner totalement.
Vivre heureux dans la jungle, ou faire la fête sous l'océan ? Sans hésitation, faire la fête sous l’océan ! Avec alcool à volonté, pizzas à gogo, et beaux mecs (ou belles filles), ça serait le pied franchement. Même si m’isoler dans la jungle pour être heureux ce serait tentant également…

he lives in you
Que dire de la famille Richardson ? Tout d’abord nous avons le père, Henry Richardson, un homme assez paresseux, marrant et très fort qui travaille en tant que garagiste au « Sidcar », Elena Richardson, la mère très indépendante, maternelle, mais aussi intelligente travaillant en tant qu’assistante sociale au « SOS SOCIÉTÉ », Emily Richardson, la grande sœur très discrète, réservée et curieuse qui a décidé de poursuivre ses études dans le but d’obtenir un boulot « mieux » que ceux de ses parents et pour finir le petit dernier Timéo Richardson, le plus drôle, joyeux et sensible de la famille qui lui est toujours au Lycée en attente de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Levi est donc l’enfant du milieu, celui dont on ne parle presque pas et qu’on oublie très facilement. Mais comment oublier ce gosse qui à peine âgé de quatre ans vous passe à travers la vitre sans aucune égratignure ou encore met de l’eau de cologne dans l’eau des poissons, car il trouve qu’ils ne sentent pas bons ? Peu de monde en effet, et faut dire qu’il ne s’est pas arrêté à ces quelques bêtises puisque jusqu’à ses vingt ans et encore maintenant il en fait toujours, mais de moindres conséquences on va dire. Entre renvoi d’école, notes presque minables et bagarres à tout va, difficile de ne pas se souvenir du si impulsif Levi Richardson.

Narcissique, il se trouve tellement beau qu’il n’hésite pas à exhiber son corps, et ce qu’importe la situation. Une fois, ça devait être l’anniversaire de sa grande sœur s’il s’en souvient bien, il a débarqué à l’improviste à la fête spéciale fille et toute l’attention lui a été donnée ce qui a valu une jalousie de la part d’Emily et une dispute quelques heures plus tard. Mais après tout, comment peut-il s’en vouloir, est-ce de sa faute s’il est si parfait ?

Féru de sport, sa chambre est tout le temps en bordel, mais pas son espace pour pratiqué la musculation, il est plus souvent fourré sur ses machines que dans ses bouquins, mais il s’en sort plutôt pas mal depuis quelque temps, sans doute grâce à son métier de livreur de pizza qui lui permet de garder la ligne tout en passant un peu plus de temps à suivre les cours ? Qui sait.

Sinon côté cœur c’est le néant total, il est célibataire et franchement pas intéressé par la vie de couple, trop paresseux pour faire les premiers pas ou encore les gestes qui feront plaisir à telle ou telle personne. Puis faut dire que depuis son premier aveu, il n’en a pas refait un seul, préférant draguer à droite à gauche sans revoir la personne une énième fois, après tout on ne vit qu’une fois donc autant qu’il en profite tant qu’il le peut, non ?

pseudo : GleekOut!. âge : 19 ans. où as-tu connu MTP : Grâce à la publicité sur bazzart. connexions : Aussi souvent que je le peux. commentaires : Très joli forum, le design est très beau, j'adore!


Dernière édition par Levi Richardson le Ven 12 Juin - 12:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archie Gallagher

Archie Gallagher

✩ CHANSONS : 67
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : niall horan.
✩ DISCLAIMER : convergence. + scarlett glasses.
✩ AGE : vingt ans, bientôt vingt-et-un.
✩ JOB : fromager/étudiant en musicologie.

Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous. Empty
MessageSujet: Re: Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous.   Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous. EmptyJeu 11 Juin - 23:06

cameron est tellement beau. Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous. 2958203406
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous. Empty
MessageSujet: Re: Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous.   Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous. EmptyJeu 11 Juin - 23:11

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous. Empty
MessageSujet: Re: Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous.   Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous. EmptyJeu 11 Juin - 23:18

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous. 3349539305
the incredibles Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous. 309405550 j'ai tellement aimé ce film Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous. 1488861677 c'est un très bon coix, me tarde de savoir ce que tu vas faire de leur histoire Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous. 879174569 Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous. 665200617
Revenir en haut Aller en bas
Levi Richardson

Levi Richardson

✩ CHANSONS : 61
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : Cameron Dallas.
✩ DISCLAIMER : GleekOut! (+) GleekOut!
✩ AGE : Vingt ans.
✩ JOB : Livreur de pizza mais aussi étudiant.

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: 3/3.

Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous. Empty
MessageSujet: Re: Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous.   Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous. EmptyVen 12 Juin - 10:53

Archie: Et Niall alors? Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous. 2958203406 Réserve moi un lien, j'aime beaucoup ton personnage. Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous. 3349539305 Et merci pour la fiche. ♥️

Marnie: BELLE. Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous. 2724177541 C'est mon personnage préférée de tout les disneys confondus. ♥️

Lily: ANASTASIA. Quel magnifique choix de personnage et d'avatar pour l'incarnée, merci à toi j'espère ne pas te décevoir avec mon histoire. Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous. 1488861677 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aline Rogers

Aline Rogers

✩ CHANSONS : 102
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : holland roden.
✩ DISCLAIMER : spf, c'est tellement changeant et henstridge pour l'avatar.
✩ AGE : vingt six ans, le temps passe si vite.
✩ JOB : serveuse et officieusement chanteuse au triton.

Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous. Empty
MessageSujet: Re: Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous.   Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous. EmptyVen 12 Juin - 11:20

ohlala, cameron est trop hot. Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous. 309405550
puis j'adorais tellement les indestructibles, alors je trouve ton choix vraiment trop parfait. Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous. 675035629
bienvenue et bon courage pour la rédac' de ta fiche. Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous. 2759988308
Revenir en haut Aller en bas
Levi Richardson

Levi Richardson

✩ CHANSONS : 61
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : Cameron Dallas.
✩ DISCLAIMER : GleekOut! (+) GleekOut!
✩ AGE : Vingt ans.
✩ JOB : Livreur de pizza mais aussi étudiant.

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: 3/3.

Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous. Empty
MessageSujet: Re: Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous.   Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous. EmptyVen 12 Juin - 12:01

Aline: ARIEL + HOLLAND, c'est trop un choix de ouf! Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous. 3349539305 Merci à toi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous. Empty
MessageSujet: Re: Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous.   Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous. EmptyVen 12 Juin - 12:07

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous. Empty
MessageSujet: Re: Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous.   Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levi (+) I crave a love so deep the ocean would be jealous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levi (+) No matter how many times you save the world, it always manages to get back in jeopardy again.
» ( i won't say i'm in love )
» if i do marry, i want it to be for love.
» can you feel the love tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEA PARTY :: SMALL WORLD :: Bibbidi Bobbidi Boo :: Validées-