AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i am beautiful no matter what they say (j&a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✩ CHANSONS : 25
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : Dylan O'Brien.
✩ DISCLAIMER : morphée. × brat face (ava)
✩ AGE : vingt deux années.
✩ JOB : vendeur chez HoliIce.

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

MessageSujet: i am beautiful no matter what they say (j&a)   Sam 13 Juin - 16:41

Tu as fini ta journée depuis une heure maintenant, mais malgré le fait que tu étais fatigué ce soir tu n'allais pas pouvoir te pouvoir te reposer. Jony avait décidé de t'inviter pour faire un pique-nique, normalement un pique-nique c'est le midi, mais bon comme tu n'avais pas pu te libérer ce midi tu l'avais appelé pour lui dire qu'il valait mieux décaler tout ça à ce soir et il avait accepté. Tu étais vraiment fatigué t normalement tu aurais dû refuser et tenter d'inventer un mensonge pour rester chez toi, mais comme c'était Jony tu ne voulais pas lui faire et ça tu préférais plutôt passer une petite soirée en sa compagnie. C'était toujours agréable d'être avec lui, en plus tu ne savais pas vraiment comme la soirée allait finir, car la plupart du temps tu finis chez lui dans ses draps et ce n'est pas pour te déplaire, mais parfois tu voudrais juste faire une après-midi à deux, rigoler, faire un cinéma. Des activités que font des amis, enfin des amis normaux, mais est-ce que vous êtes vraiment des amis ? Parce que toi par exemple tu ne couche pas avec tes amis normalement et c'est normal, donc c'est aussi normal que tu ne fasses pas des activités normales avec lui et que tu fasses plus avec lui. En même temps tu l'avais voulu, tu étais attiré par lui et tu avais craqué, ce n'était peut-être pas la meilleure chose que tu es faite dans ta vie, mais tu ne regrettes pas vraiment, car Jony est plutôt un bon coup. Non en vérité il est même un très bon coup et tu ne regrettais absolument pas de passer des nuits en sa compagnie. Enfin bref il fallait que tu arrêtes de penser, car tu devais le rejoindre sur le toit et tu devais prendre un air joyeux, ça ce n'était pas trop difficile puisque tu avais toujours un air joyeux sur ton visage et aussi tu ne devais pas paraître fatigué. Tu arrivais alors sur le toit avec un léger sourire sur tes lèvres et Jony était déjà là avec le pique-nique, il était 19h et le soleil n'était pas encore couché, il faisait même encore jour. L'été venait de pointer le bout de son nez pour ton plus grand plaisir. En même temps tu aimais toutes les saisons, donc pour toi que ce soit l'hiver ou l'été tu restais heureux tout le temps. « T'es déjà là. Je voulais pas être en retard, enfin j'espère ne pas être en retard quoi. Peut-être que je suis à l'heure non ? » dis-tu en t'emmêlant un peu les pinceaux. Oui comme tu avais eu la tête dans la lune un petit moment tu avais pris ton temps pour venir ici et tu ne savais pas si tu étais à l'heure ou pas, car tu avais complètement oublié à quel heure tu devais venir ici. « En plus je t'ai pas dis bonjour. Désolé j'ai eu une journée un peu difficile au boulot du coup je suis un peu embrouillé dans ma tête. » dis-tu en laissant échapper un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas

i am beautiful no matter what they say (j&a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1