MAD TEA PARTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions multiples.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEDAZZLE
Invité


Questions multiples.  Empty
MessageSujet: Questions multiples.    Questions multiples.  EmptyLun 15 Juin - 13:35

Bonjour !
Alors, tout d'abord, je vous félicite pour votre magnifique forum. Le contexte m'a charmé et le design est tout aussi magique. Ça me donne envie de m'inscrire et j'ai des centaines d'idées qui me viennent à l'esprit alors que je devrais réviser pour le bac de sciences et de français Questions multiples.  1936983587 ! Trop tard, maintenant que je suis là, je ne peux plus faire marche arrière aha !

Première idée :
J'ai fait un tour parmi les prédéfinis et je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur. Je suis un adepte des personnages inventés, qui plus est, qui me permettent d'y aller un peu plus freestyle. Malgré tout, un pré-lien tout croquignolet m'a intéressé, c'est celui de Levi Ridcharson, je parle de son petit-frère, Timéo. Etant un grand fan des Indestructibles et de Jack-Jack en particulier, j'ai tout de suite eu envie de tenter le personnage. Néanmoins, je n'ai aucune idée d'avatar (en fait, je ne voyais que Nick Robinson - dont je suis un fan absolu depuis The Kings of Summer - dans le rôle. Celui-ci a pas mal de gifs, mais rien du tout côté avatars malheureusement et je suis une vraie nouille en graphisme...) Si vous avez d'autres idées, si Levi à d'autres idées, je suis preneur !

Deuxième idée :
En fait, c'est la première qui m'est venue à l'esprit, mais j'ai classé mes idées selon le nombres de questions que j'avais à poser. La première n'ayant qu'une, la deuxième en aura deux et la troisième eh bien... trois ! Aha. Je voulais jouer Koda, de Frères des Ours qui, après Anastasia (♥️), est mon film d'animation préféré. J'ai à peu près tout ce qu'il faut pour l'incarner. J'ai vérifié, il n'est ni dans les prédéfinis, ni un personnage tenté par l'un des jeunes inscrits.
Le souci, ce que je n'arrive pas à transposer l'animé dans la "vie réelle", sans tomber dans l'overdramatic. J'imaginais d'abord une diseuse de bonnes aventures qui serait morte sous les yeux de son fils dans une fusillade provoquée dans son cercle de voyageurs à roulottes par des policiers venus démanteler un réseau de trafics en tous genres. Le policier qui aurait tiré sur elle aurait démissionné, l'esprit trop lourd. Et depuis, il se serait mis à la pêche, une activité qui tend à lui faire oublier les horribles choses qu'il ait pu faire. On parlait de cette femme dans un tout petit article de journal, disant qu'elle laissait derrière elle un fils. Bien sûr, le policier n'aurait pas été emprisonné puisqu'il n'était pas seul sur les lieux et ça aurait pu être n'importe qui d'autre. Impossible de le juger, donc. Le jeune policier retourne un soir sur les lieux (dans la plus grande des discrétions) et découvre que le jeune garçon vit par ses propres moyens, sans père ni mère. Il n'est pas aidé par les autres membres de la communauté. Il décide alors de le prendre sous son aile et devient alors un grand frère pour lui, qui veille sur lui. Le jeune garçon n'a aucune idée que celui qui est devenu aussi proche de lui est en fait celui qui a tué sa mère. Voyez à quel point ça sonne cliché hollywoodien ? J'aurais aimé quelque chose de plus joyeux (et de plus jouable) quand même !
Voilà mes deux questions : Comment transposer l'histoire tragique de Frère des Ours en histoire un peu moins tristounette ? et Qui choisir en avatar ? J'avais pensé à Boo Boo Stewart (pour rester dans le thème), mais il m'inspire de moins en moins... (Boudiou, je suis difficile ! Questions multiples.  2231000353)
Troisième idée :
Alors là, on sort complètement du drama, de disney et même des contes. (J'ai vu qu'il était possible de s'en éloigner un peu). En fait, je pensais jouer Mabel Pines de Gravity Falls. Je crois que c'est le personnage qui m'inspire le plus ! J'ai tout en tête, le caractère, la transposition (parents médecins sans frontières en Afrique, ils vivent chez leur oncle à Honeybrooke qui travaille dans une boutique de souvenirs). Mais du coup, j'ai quand même pas mal de questions :
Est-il possible de changer le sexe du personnage ? (Désolé si cela est déjà inscrit quelque part... Arrow) Je m'explique : n'étant pas très doué pour jouer les filles, je pensais faire de Mabel un garçon et de Dipper, son jumeau dans l'animé, sa sœur jumelle à Honeybrooke. Si jamais ce n'est pas possible, je jouerai Mabel en tant que fille (avec la belle Elle Fanning). Et si c'est le cas, je pense me bidouiller un avatar de Nick Robinson si aucune âme charitable parmi vous ne veut grapher sur sa bouille. Questions multiples.  879174569 Ou même, tout simplement, jouer Dipper parce qu'il m'inspire vachement aussi. Ensuite, deuxième question : Est-il possible de jouer un personnage provenant de ce genre d'animés et pas d'un conte ou d'un film d'animation ?  Souvenirs de Gravity Falls est une série diffusée sur Disney Channel (Disney XD), au même titre que Pokémon ou Phinéas et Ferb... Enfin, Est-ce handicapant de jouer un petit jeune ? Etant donné que les trois persos que je propose ont entre seize et dix-huit ans, je n'ai pas vraiment envie de débarquer et de me retrouver sans lien parce que l'âge bloquerait pas mal... m'voyez ? Questions multiples.  879174569

Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez sans doute.  Questions multiples.  4209184482

Voilà j'ai fait de gros pavés. Questions multiples.  1936983587
Je vous aime,  Questions multiples.  436372885
Revenir en haut Aller en bas
Levi Richardson

Levi Richardson

✩ CHANSONS : 61
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : Cameron Dallas.
✩ DISCLAIMER : GleekOut! (+) GleekOut!
✩ AGE : Vingt ans.
✩ JOB : Livreur de pizza mais aussi étudiant.

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: 3/3.

Questions multiples.  Empty
MessageSujet: Re: Questions multiples.    Questions multiples.  EmptyLun 15 Juin - 19:04

Tu vas sans doute connaître ma réponse mais je te dirais de pencher sur l'idée numéro 1, après tout les indestructibles sont les meilleurs ! Sinon je dois avouer que je verrais bien Nick dans le rôle aussi et si tu me donne des images je peux te faire des avatars, ça ne me dérange pas du tout. Questions multiples.  2958203406 Après je ne vais pas t'obliger à prendre Jack-Jack je te laisse le choix. Sache juste que si jamais tu le prends et à des questions, je serais heureux d'y répondre. ❤️
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions multiples.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOIRE AUX QUESTIONS
» Petites questions avec inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEA PARTY :: MAGIC EVERYWHERE :: Be Our Guest-