MAD TEA PARTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le bric à brac de neve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


le bric à brac de neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 12:46

après au pire le membre qui la fait s'il se fait supprimer son perso redevient un pv ... enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bric à brac de neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 12:56

Moi je trouve ça pas mal de faire une partie "liens prédéfinis" pour les membres. C'est moins contraignant que des scénarios et ils devraient avoir la possibilité de créer les persos qui vont avec leur perso disney. Sinon je trouve ça "trop carré" et trop orchestré par le staff, on y perd un peu la notion de plaisir, non ? Déjà que notre thème est assez réducteur, on pourrait au moins leur laisser cette possibilité là I love you

Pour Ansel, je le voyais pas si jeune, c'est vrai... Il faudrait quelqu'un dans la même trempe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bric à brac de neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 12:58

Ansel c'est l'homme de ma vie mais c'est vrai il fait un peu poupon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bric à brac de neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:00

alors une partie près lien j'adore ! et oui si on dirige tout au final ça bride. mais on la case ou ? partie invité ? avec les pvs ?

mais plus je regard anse il a le visage rond comme polo le bric à brac de neve - Page 2 2793583475 sinon armie hammer.... qui me vient comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bric à brac de neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:02

Bonne question ! Peut-être avec les scénarios ?

Après tu peux le vieillir jusqu'à 23 ans et dire que c'est le petit frère de Neve qui la suit partout ? Je trouve qu'il a cet air innocent et adorable, comme polochon I love you Sinon j'adore Armie, il collera tout aussi bien le bric à brac de neve - Page 2 3349539305 le bric à brac de neve - Page 2 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bric à brac de neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:07

J'avoue que pour Polochon j'ai pensé Ansel direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bric à brac de neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:12

faut qu'on poste ça dans la boite à idée (nah on pollue pas mon sujet Arrow)

oui mais armie il est vieux après ça gène que ça soit son grand frère ? et puis armie je sais pas ça me fait mourir de rire de voir le grand mec bien gaillard aussi froussard que polochon le bric à brac de neve - Page 2 2231000353
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

le bric à brac de neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:14

Dans ce cas on ne met pas les scénarios ? C'est mieux ouais I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Contenu sponsorisé



le bric à brac de neve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bric à brac de neve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le bric à brac de pau'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEA PARTY :: THE END :: Once Upon a Dream :: staff-