MAD TEA PARTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le bric à brac de pau'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


le bric à brac de pau' Empty
MessageSujet: le bric à brac de pau'   le bric à brac de pau' EmptySam 2 Mai - 19:58

A mon tour d'ouvrir un sujet le bric à brac de pau' 675035629 J'ai besoin de votre aide et surtout Pauline il faut que tu me dises ce que tu penses de ce que j'ai fait je ne veux pas que ça soit trop loin.  le bric à brac de pau' 2759988308  le bric à brac de pau' 883298370

Prénom : Sienna, Prudence, Nora, Victoria, Violet

Avatar : Gabriella Wilde, la jolie blonde aux yeux bleus, qui ressemble à une princesse Disney mais dont la vie est un véritable enfer.

Histoire : Cendrillon est une personne qui travaille trop, qui n'a pas une vie de rêve mais espère beaucoup, croit beaucoup en la bonté des gens, en la vie en général... Du coup elle est couturière pour une maison de couture en faillite et doit cumuler un autre job en même temps le soir. Elle est barmaid, finit son service à 2h du matin et reprend le lendemain à 8h. Elle est fatiguée et a du mal à joindre les deux bouts.


J'imaginais que Gus pourrait être un garçon qu'elle vient de rencontrer et avec qui elle s'est installée en colloc récemment pour payer moins son loyer. Ils deviendrait très rapidement de très bon amis.

Javotte pourrait être sa patronne qui ne veut absolument pas perdre la maison de couture qu'elle a depuis des générations et qui essaie du coup de draguer le Prince pour se marier, avoir plein d'argent et ré-investir dans la maison de couture.

Cendrillon aurait rencontré le Prince un soir dans le bar où elle bosse la nuit. Il la trouve incroyablement belle et aimerait en savoir un peu plus sur elle mais elle se refuse à lui communiquer son prénom ni rien. C'est un millionnaire et elle n'en a aucune idée. Elle ne sait pas non plus que la robe qu'elle cout chez elle pour sa patronne est pour la soirée de charité qu'organise le Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bric à brac de pau' Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de pau'   le bric à brac de pau' EmptySam 2 Mai - 20:09

j'adore l'idée de départ avec le prince et javotte :o après est-ce que javotte et cendrillon seront de la "même" famille comme dans le disney ? car c'est quelque par pour ça que cendrillon reste près d'elles.

sinon niveau prénom j'adore violet et prudence, peut être qu'il faudrait que tu trouves un surnom comme cendrillon ça serait drôle le bric à brac de pau' 2958203406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bric à brac de pau' Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de pau'   le bric à brac de pau' EmptySam 2 Mai - 20:19

Oui je pensais qu'elles pourraient être belles soeurs, cousines comme dans le dessin animé en effet le bric à brac de pau' 193135988
Je suis ouverte à tes idées de surnom haha I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bric à brac de pau' Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de pau'   le bric à brac de pau' EmptySam 2 Mai - 20:22

oh oui bien et peut être dire que la maison de couture appartenait à sa famille et finalement c'est sa belle mère et ses demi soeurs qui le lui ont volé enfin c'est que des idées I love you

alors faut que je cherche car j'en ai pas peut être en rapport à la couture vu que cendrillon vient de cendre et haillon le bric à brac de pau' 2231000353
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

le bric à brac de pau' Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de pau'   le bric à brac de pau' EmptySam 2 Mai - 20:42

Alors, j'aime pas trop le fait qu'elle bosse dans un bar. Elle en aurait pas le temps vu le boulot que lui fait subir sa patronne sa belle mère, qui existe quand même. Et Javote serait une sous chef quoi ... Après j'aime beaucoup la coloc avec Gus.

Pour le prince, dans le Disney, la maratre veut le faire épouser une de ses filles pour l'argent car elles sont en ruine. Il pourrait être à la tête d'une autre entreprise, avec qui il y aurait une fusion et qui sauverait les meubles. Le bal, une soirée de gala ... et elle pourrait perdre son téléphone au lieu d'une chaussure. Et ça aurait pu être un bal masqué d'où la difficulté supplémentaire. Gus l'aurait aidée à s'échapper à minuit quand ça se resserrait autour d'elle, et maintenant il la cherche.

C'était ça au départ, faut que ça ressemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


le bric à brac de pau' Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de pau'   le bric à brac de pau' EmptySam 2 Mai - 21:56

Il n'y a pas de problèmes Pauline. Comme je n'avais que le départ de la maison de couture je ne savais pas ce que tu avais imaginé :)
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

le bric à brac de pau' Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de pau'   le bric à brac de pau' EmptySam 2 Mai - 22:06

Après tu peux modifier un peu évidemment ... si ce que j'ai écris ne te conviens pas. Juste qu'elle soit bien la larbine de ses patronnes, et le côté mystérieux de la fille qu'il recherche ^^ ! J'aime bien le téléphone ça fait moderne lol
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


le bric à brac de pau' Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de pau'   le bric à brac de pau' EmptySam 2 Mai - 23:38

J'adore ton pseudo, Nora est un prénom que j'affectionne I love you Haha le téléphone ça me fait pense au film "comme cendrillon" le bric à brac de pau' 2231000353
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

le bric à brac de pau' Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de pau'   le bric à brac de pau' EmptySam 2 Mai - 23:39

Et oui évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


le bric à brac de pau' Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de pau'   le bric à brac de pau' EmptyDim 3 Mai - 12:02

Je pensais que Javotte pourrait avoir un bon fond. Je crois que dans Cendrillon 2 c'est celle que Cendrillon pardonne parce qu'elle voit qu'elle a été influencee malgré elle. Pauline tu en penses quoi ? Je vais essayer de rédiger un peu.

Pour les avatars : Javotte est Nina Dobrev, le Prince je voyais bien Alex Pettyfer parce que comme Pauline et son cliché de Jensen/Sophia je trouve l'alchimie Gabriella/Alex vraiment divine. Sinon en brun parce qu'il est quand même brun le prince dans le dessin animé il y a Douglas Booth, Jamie Dornan, Theo James :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bric à brac de pau' Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de pau'   le bric à brac de pau' EmptyDim 3 Mai - 12:05

alors si je peux rectifier juste un petit tout truc c'est anastasie qui est plus "gentille" et qui reconnait ses erreurs vu qu'elle va tomber amoureuse du boulanger le bric à brac de pau' 2231000353
mais je dois avouer que tu me vends du rêve avec gabi/alex :bave: après je voyais bien douglas pour le rôle aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

le bric à brac de pau' Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de pau'   le bric à brac de pau' EmptyDim 3 Mai - 12:08

Ben justement dans Cendrillon 2 c'est Anastasie pas Javote I love you

J'aime bien Alex Pettyfer. Jamie Dornan je le voyais bien en Éric ou en Jafar le bric à brac de pau' 3349539305

Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


le bric à brac de pau' Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de pau'   le bric à brac de pau' EmptyDim 3 Mai - 12:08

Haaaa j'ai toujours cru que c'était Javotte. Purée tu viens de me surprendre à mort. Ça veut dire que depuis toujours je les confonds hahaha ! Quoiqu'il en soit je pense que ce serait bien que les personnages plus "vilains" puissent avoir une possible porte de sortie tu vois ?
Alex Gabi c'est la vie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

le bric à brac de pau' Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de pau'   le bric à brac de pau' EmptyDim 3 Mai - 12:17

Ben moi j'aime bien quand les méchants sont méchants quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


le bric à brac de pau' Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de pau'   le bric à brac de pau' EmptyDim 3 Mai - 12:24

c'est cool les méchants, s'ils sont plus méchant c'est plus des méchant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bric à brac de pau' Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de pau'   le bric à brac de pau' EmptyDim 3 Mai - 12:27

Olivia Cartwright a écrit:
Ben moi j'aime bien quand les méchants sont méchants quand même I love you

le bric à brac de pau' 675035629 le bric à brac de pau' 675035629 Je trouve que dans le rpg, on minimise les liens négatifs et les persos pas gentils, et moi j'adore ça le bric à brac de pau' 2176328380 le bric à brac de pau' 2176328380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bric à brac de pau' Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de pau'   le bric à brac de pau' EmptyDim 3 Mai - 12:27

Juste une petite appréhension sur le fait que les gens ne veulent jamais rester des méchants eternellement haha
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

le bric à brac de pau' Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de pau'   le bric à brac de pau' EmptyDim 3 Mai - 12:30

Ben on verra. Vive les méchants I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


le bric à brac de pau' Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de pau'   le bric à brac de pau' EmptyDim 3 Mai - 12:36

après on leur interdit pas de leur trouver un happy endding quoi =/ genre ursula avec jafar ça envoie quoi le bric à brac de pau' 3774871830
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

le bric à brac de pau' Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de pau'   le bric à brac de pau' EmptyDim 3 Mai - 12:38

Ouais ils ont des sentiments aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


le bric à brac de pau' Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de pau'   le bric à brac de pau' EmptyDim 3 Mai - 13:01

Ohlalala je shipp deja haha
Pour Gus vous avez des idées d'avatars ? Je voyais bien quelqu'un qui a une vrai tête de gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bric à brac de pau' Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de pau'   le bric à brac de pau' EmptyDim 3 Mai - 13:05

alors je peux te proposer pour gus :
grant gustin, thomas brodie-sangster, xavier samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bric à brac de pau' Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de pau'   le bric à brac de pau' EmptyDim 3 Mai - 13:06

Han Xavier d'amour ou Graaant ! D'ailleurs je vois bien Colton aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

le bric à brac de pau' Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de pau'   le bric à brac de pau' EmptyDim 3 Mai - 13:19

Colton j'aime bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


le bric à brac de pau' Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de pau'   le bric à brac de pau' EmptyDim 3 Mai - 13:20

Vendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



le bric à brac de pau' Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de pau'   le bric à brac de pau' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bric à brac de pau'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bric à brac de neve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEA PARTY :: THE END :: Once Upon a Dream :: staff-