AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SIFFLER EN TRAVAILLANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN - PAPILLON ROSE
avatar

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

MessageSujet: SIFFLER EN TRAVAILLANT   Ven 15 Mai - 23:41

- blanche-neige et les sept nains -
siffler en travaillant

----------------------☆----------------------

----------------------------
melvina sakston
(BLANCHE-NEIGE, EMILIA CLARKE, @BOMBSHELL)
25 ans ~ gérante des pommiers ~ en couple ~ libre

----------------------------

Melvina est une héritière. Elle a toujours été très proche de son papa, jusqu'à ce qu'il se remarie il y a quelques années. Avec une femme, qui a moins de dix ans d'écart avec elle. De nature tolérante, et surtout souhaitant le bonheur de son père, elle prit sur elle. Seulement son père est décédé et sa belle-mère s'est débrouillée pour être la seule héritière, et l'a mise dehors. A la rue, elle a trouvé refuge dans une petite auberge au nord de la ville, où maintenant elle travaille. Il se trouve qu'elle apprécie cet endroit et ses compagnons, mais il est vrai aussi qu'elle aimerait retrouver ce qui lui revient de droit.

• gaultier duchannesIls ce sont rencontrés lorsque Melvina était encore une fifille à son papa. Le coup de foudre entre les deux. Quand elle est devenue une pauvrette, cela n'a rien changé. Il l'avait trouvée dans les bois seule et inanimée lorsqu'elle était à la rue. Et il l'a aidée. Et aujourd'hui ils sont toujours ensemble et c'est l'amour fou. Gaultier cependant ne supporte pas la voir se laisser faire par Rebecca.
• rebecca sakstonAu début Rebecca faisait la gentille pour paraitre bien devant son mari. Cependant elle a toujours été très jalouse de Melvina qui obtenait tout ce qu'elle voulait. Après l'avoir mise dehors Rebecca continue parfois à la martyrisé. Elle ne l'aime pas, Melvina non plus, mais elle est trop gentille et se sent pas les épaules de lutter contre elle.
• gino mankevichL'un des sept hommes quo occupent les chambres de l'auberge. Au début, il avait du mal à l'accepter, il s'est d'ailleurs pas privé pour lui dire. Mais maintenant il voit qu'elle est gentille et bonne avec eux. Il n'apprécie juste pas que ça attire des soucis, avec Rebecca. Et si il râle souvent contre elle, il la défendra, c'est évident.


----------------------------
gaultier duchannes
(LE PRINCE CHARMANT, JACK FALAHEE, @MILKOVICH)
26 ans ~ journaliste ~ en couple ~ libre

----------------------------

Gaultier est charmant, tout le monde le dirait. On a parfois tendance à croire qu'il n'est que beau et bien non il est aussi journaliste. Il aime beaucoup son métier. Ceci dit son job lui vient de son papa, qui tient le journal de Honeybrooke. Son père ayant pris sa retraite il a du déléguer l'entreprise et c'est le frère jumeau de Gaultier qui a eu le rôle de pdg. Gaultier ne se retrouve par conséquent qu'à la seconde place. Il fait mine de se ne pas y prêter attention, mais cela l'ennuie grandement. Il y a toujours eu une grande rivalité entre lui et son frère et les choses ne semblent pas s'arranger. Si il sentait le devoir de satisfaire son père, ce n'est pas du tout la même chose avec son frère. Heureusement il est amoureux, et il adore ça aussi !

• rebecca sakstonIl la déteste, et elle le déteste. Il n'aime pas la façon dont il traite sa copine et ne se prive pas pour lui rentrer dedans. Il a une âme protectrice, en particulier avec celle qu'il aime. Rebecca préfère en rire, mais elle se méfie grandement de lui qui pourrait se servir de son boulot pour lui nuire.
• melvina sakstonIls ce sont rencontrés lorsque Melvina était encore une fifille à son papa. Le coup de foudre entre les deux. Quand elle est devenue une pauvrette, cela n'a rien changé. Il l'avait trouvée dans les bois seule et inanimée lorsqu'elle était à la rue. Et il l'a aidée. Et aujourd'hui ils sont toujours ensemble et c'est l'amour fou. Gaultier cependant ne supporte pas la voir se laisser faire par Rebecca.
• gino mankevichIls ne sont pas les meilleurs amis du monde, et ils s'entendent bien. Il leur arrive assez souvent de boire des coups ensemble à l'auberge, avec Melvina aussi. Une jolie amitié, bien cachée mais réelle.


----------------------------
rebecca sakston
(LA REINE, SCARLETT JOHANSSON, @ROSEWINS)
28 ans ~ maire ~ veuve ~ libre

----------------------------

Rebecca est une femme qui aime contrôler, et gagner. C'est une peste, et elle assume. Cependant elle est assez maline et hypocrite pour savoir se faire aimer de toute la ville. Et c'est mieux puisqu'elle est maire de Honeybrooke. Et elle prend très à coeur son travail. Elle aime parcourir la ville, sourire et être aimée. Tout le monde la trouve sublime, elle aspire à être belle, sans doute la plus belle femme. Elle se sent obligée de regarder régulièrement dans le miroir pour être sure que tout va bien. Peut être que tout ça cache de la confiance en elle, personne ne le sait. Le fait est qu'aujourd'hui c'est la reine de la ville clairement, et elle n'est pas prête à laisser sa place. Veuve depuis quelques temps, elle profite pleinement de sa vie de riche célibataire et des festivités de Honeybrooke.

• melvina sakstonAu début Rebecca faisait la gentille pour paraitre bien devant son mari. Cependant elle a toujours été très jalouse de Melvina qui obtenait tout ce qu'elle voulait. Après l'avoir mise dehors Rebecca continue parfois à la martyrisé. Elle ne l'aime pas, Melvina non plus, mais elle est trop gentille et se sent pas les épaules de lutter contre elle.
• gino mankevichPar loyauté envers Melvina il ne l'apprécie pas. Mais en tant qu'homme il la désire. En gros, il a envie de se la faire pour ainsi dire. Mais il le garde pour lui. Cependant, la reine blonde ne peut pas ne pas voir les regards coquins que lui lance le râleur le plus hot de Honeybrooke.
• gaultier duchannesIl la déteste, et elle le déteste. Il n'aime pas la façon dont il traite sa copine et ne se prive pas pour lui rentrer dedans. Il a une âme protectrice, en particulier avec celle qu'il aime. Rebecca préfère en rire, mais elle se méfie grandement de lui qui pourrait se servir de son boulot pour lui nuire.


----------------------------
gino mankevich
(GRINCHEUX, TYLER HOECHLIN, @CRICK)
28 ans ~ peintre en bâtiment ~ volage ~ libre

----------------------------

Quel mauvais caractère. Gino est rustre, de mauvaise foi, coureur de jupon, râleur, jamais content, et pourtant c'est un homme très gentil au fond. Il aime avant tout être tranquille, il a beaucoup de mal avec l'autorité, et avec les sentiments mielleux. Il travaille avec six autres copains dans une entreprise autour du bâtiment. Et ils vivent tous ensemble à l'auberge des pommiers gérée par la belle Melvina. Cette situation lui convient. Il est macho, et du coup il n'a rien à faire, ni ménage, ni cuisine et ce que fait Melvina est assez succulent à son gout. Il adore les femmes, vraiment. Il ne peut résister à de jolis fessiers, et il n'est pas du genre à se priver. On vous conseille de ne pas trop attendre de lui.

• rebecca sakstonPar loyauté envers Melvina il ne l'apprécie pas. Mais en tant qu'homme il la désire. En gros, il a envie de se la faire pour ainsi dire. Mais il le garde pour lui. Cependant, la reine blonde ne peut pas ne pas voir les regards coquins que lui lance le râleur le plus hot de Honeybrooke.
• gaultier duchannesIls ne sont pas les meilleurs amis du monde, et ils s'entendent bien. Il leur arrive assez souvent de boire des coups ensemble à l'auberge, avec Melvina aussi. Une jolie amitié, bien cachée mais réelle.
• melvina sakstonL'un des sept hommes quo occupent les chambres de l'auberge. Au début, il avait du mal à l'accepter, il s'est d'ailleurs pas privé pour lui dire. Mais maintenant il voit qu'elle est gentille et bonne avec eux. Il n'apprécie juste pas que ça attire des soucis, avec Rebecca. Et si il râle souvent contre elle, il la défendra, c'est évident.



Dernière édition par Marnie Potter le Mer 10 Juin - 0:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madteaparty.forumactif.org
ADMIN - PAPILLON ROSE
avatar

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

MessageSujet: Re: SIFFLER EN TRAVAILLANT   Ven 15 Mai - 23:41

- cendrillon -
bibidi bobidi boo

----------------------☆----------------------

----------------------------
fanie harriets
(CENDRILLON, EMILY BETT RICKARDS, @CRICK)
23 ans ~ couturière ~ célibataire ~ réservée

----------------------------

Fanie est très belle, personne ne pourra le nier. Elle était la fierté de ses parents, toujours très polie et courageuse. Son père dirigeait une entreprise de mode. Lorsqu'il s'est remarié, suite au décès de sa maman, leur vie a changé. De nombreuses fêtes étaient organisées. Elle et son père aiment la vie, mais aimaient aussi la tranquillité, pas du genre à montrer leur argent. Puis il y a eu un accident mortel. Fanie aurait du normalement avoir la maison de couture. Mais sa belle-mère en a pris le contrôle, ainsi que ses deux demi soeurs, des pestes sans fin. Elle est reliée au rang de simple couturière, et de bonne à tout faire. Très peu payée, Fanie est comme esclave. Elle a des habits très usés, et fait assez tâche dans cet univers de mode. Elle n'a pas encore pris l'initiative de s'échapper ou de récupérer ce qui lui revient de droit.

• bran mayerIls ont dansé ensemble lors d'un gala de charité masqué. Un coup de foudre entre les deux. Fanie n'avait pas le droit de se trouver là, sa belle-mère lui a interdit. Mais aidée par l'une des stylistes elle a pu y aller. Comme le masque se lève à minuit, elle a du rentrer avant. Elle a fui la fête, sous le regards de tous les invités éblouis et amusés. En partant elle a fait tomber son téléphone portable. Bran a décidé de la chercher.
• leah robbinsUne de ses deux demi-soeurs. Leah est très jalouse et hait plus que tout Fanie. Elle jubile à la voir travailler dur, alors qu'elle profite des bons côtés de cette entreprise. Etant sa supérieure elle adore lui donner des tonnes de travail. Fanie toujours patiente et obéissante accepte.
• will daltonLe meilleur ami. Ils s'adorent. Fanie l'a beaucoup aidé quand il a intégré Boo Styles. Ils sont même colocataires aujourd'hui. Il est sans nul doute le seul sur qui Fanie peut compter sur cette terre.


----------------------------
bran mayer
(LE PRINCE HENRY, ADAM LEVINE, @FOOLISHPLEASURE)
30 ans ~ héritier d'un cabinet d'avocats ~ célibataire ~ libre

----------------------------

Bran est beau comme un prince. C'est comme un prince. A Honeybrooke, nombreuses sont les demoiselles sont les demoiselles qui se retournent sur son passage et rêveraient de s'accrocher à son bras. Lui n'est définitivement pas près à se poser, bien qu'il rêve secrètement d'épouser la bonne. Malheureusement son père vieillit, et il souhaite lui léguer son empire. Et il pense qu'un mariage serait la bonne solution, il lui a présenté beaucoup de jeunes femmes et il les a toutes refusées au grand désespoir de papa. Il s'est cependant engagé à épouser une femme, celle qu'il choisirait lors d'un gala de charité. Oops elle est partie. Il doit la retrouver, sinon son père aura le droit de le marier avec qui bon lui semble. Situation inenvisageable pour Mayer.

• fanie harrietsIls ont dansé ensemble lors d'un gala de charité masqué. Un coup de foudre entre les deux. Fanie n'avait pas le droit de se trouver là, sa belle-mère lui a interdit. Mais aidée par l'une des stylistes elle a pu y aller. Comme le masque se lève à minuit, elle a du rentrer avant. Elle a fui la fête, sous le regards de tous les invités éblouis et amusés. En partant elle a fait tomber son téléphone portable. Bran a décidé de la chercher.
• leah robbinsPour Leah, Bran est l'homme idéal. Il est canon, et en plus il est riche. Et surtout une alliance avec la maison Harriets ferait du bien, sa mère serait fière d'elle. La jolie brune fait tout pour lui poser son grappin dessus. Et suite à une soirée arrosée ça a dérapé ils ce sont retrouvés dans le même lit. Pendant que Bran culpabilise, de peur en plus de ne pas retrouver sa belle, elle jubile.
• will daltonIls ce sont à peine croisé lors du gala. Ils ne se connaissent pas. Néanmoins Will voit en lui la solution idéale pour sortir Fanie de cette galère. Bran se sent parfois observé, il s'inquiète !


----------------------------
leah robbins
(JAVOTTE, NINA DOBREV, @SHADOWCAT)
25 ans ~ mannequin ~ volage ~ libre

----------------------------

Ah Leah, la définition même de la mesquinerie, du snobisme, et de l'insupportable. Magnifique oui elle l'est. Sa beauté, elle en a fait son métier, il faut dire qu'elle a été élevée pour avoir des goûts de luxe. Elle veut tout et tout de suite. Elle était tellement fière lorsque sa mère a hérité de l'empire Harriets, malheureusement il est en faillite. Alors elle se retrouve obligée de travailler en plus. Mais ça ne fait rien, elle continue d'être hautaine, elle pense valoir tellement mieux que ça. De nature très jalouse et possessive, sauf avec sa demi-soeur quoique. Elle a le poids de la société sur ses épaules. Elle a accepté pour sa mère de faire un mariage qui arrangerait les affaires. Elle ou sa soeur peu importe, ce qui entraîne des coups bas. Mais Leah a un coup d'avance, elle a déjà mis le prix dans son lit, et compte pas le laisser filer.

• will daltonAu même titre que Fanie, elle le voit comme un moins que rien. Limite elle l'ignore ce qui dans un sens ne le dérange pas vraiment. Après tout quand Leah vous ignore c'est que soit vous valez pas la peine à ses yeux, soit elle sait même pas que vous existez. Et dans les deux cas, Will le prend très bien !
• fanie harrietsUne de ses deux demi-soeurs. Leah est très jalouse et hait plus que tout Fanie. Elle jubile à la voir travailler dur, alors qu'elle profite des bons côtés de cette entreprise. Etant sa supérieure elle adore lui donner des tonnes de travail. Fanie toujours patiente et obéissante accepte.
• bran mayerPour Leah, Bran est l'homme idéal. Il est canon, et en plus il est riche. Et surtout une alliance avec la maison Harriets ferait du bien, sa mère serait fière d'elle. La jolie brune fait tout pour lui poser son grappin dessus. Et suite à une soirée arrosée ça a dérapé ils ce sont retrouvés dans le même lit. Pendant que Bran culpabilise, de peur en plus de ne pas retrouver sa belle, elle jubile.


----------------------------
will dalton
(GUS GUS, COLTON HAYNES, @TIMELESS)
24 ans ~ service courrier ~ célibataire ~ libre

----------------------------

Will est un jeune homme plein de vie, et de sympathie. C'est par hasard qu'il s'est retrouvé embauché au service courrier de Bob Styles. Alors qu'il était entrain de se faire presque maltraiter par les harpies, une jolie blonde est venue à son secours. Depuis il fait son travail du mieux qu'il peut, et peut compter sur une aide précieuse. C'est un garçon assez maladroit, mais qui veut toujours bien faire. Il est un peu craintif, il aime la tranquillité et manger, oui c'est un très bon vivant. Il voit la vie du bon côté et est optimiste. Sa nature très heureuse, peut parfois agacer. Mais rassurez vous il sait aussi s'énerver lorsqu'il est nécessaire.

• leah robbinsAu même titre que Fanie, elle le voit comme un moins que rien. Limite elle l'ignore ce qui dans un sens ne le dérange pas vraiment. Après tout quand Leah vous ignore c'est que soit vous valez pas la peine à ses yeux, soit elle sait même pas que vous existez. Et dans les deux cas, Will le prend très bien !
• bran mayerIls ce sont à peine croisé lors du gala. Ils ne se connaissent pas. Néanmoins Will voit en lui la solution idéale pour sortir Fanie de cette galère. Bran se sent parfois observé, il s'inquiète !
• fanie harrietsLe meilleur ami. Ils s'adorent. Fanie l'a beaucoup aidé quand il a intégré Boo Styles. Ils sont même colocataires aujourd'hui. Il est sans nul doute le seul sur qui Fanie peut compter sur cette terre.



Dernière édition par Marnie Potter le Jeu 11 Juin - 22:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madteaparty.forumactif.org
ADMIN - PAPILLON ROSE
avatar

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

MessageSujet: Re: SIFFLER EN TRAVAILLANT   Ven 15 Mai - 23:42

- la belle au bois dormant -
j'en ai rêvé

----------------------☆----------------------

----------------------------
iris heddelson
(AURORE, NATALIE DORMER, @BOMBSHELL)
28 ans ~ actrice ~ célibataire ~ prise

----------------------------

Iris est une héritière. Ses parents sont des grands dans le monde des affaires. Depuis petite elle est élevée pour reprendre le flambeau. Elle a refusé, et est partie pour réaliser ses rêves de devenir actrice en Californie. Tout ne s'est pas passé comme prévu. Après quelques succès dans des séries, le feu s'est éteint. Devenir hasbeen petit à petit. Elle courait après les télé réalités, peu importe. Le scandale la connait. Elle est trash, et junkie. Droguée, elle s'endort facilement. Après plusieurs overdoses, elle a décidé de se reposer, en Louisiane ça lui paraissait l'idéal. Elle a trouvé un travail, dans un petit théâtre de la ville, mais elle est en manque. Et même à Honeybrooke il y a de grandes tentations. Heureusement pour elle, un prince, un homme veille sur elle.

• harvey clarenceIl est quelqu'un de bien pour elle. Il passe son temps à la sauver. Ils ce sont rencontrés à son arrivée à Honeybrooke. Après une folle soirée, où il l'a retrouvée inanimée derrière la maison. Il l'a ramenée. Un baiser a été échangé. Il s'attache à elle. Cependant il ne supporte pas qu'elle ne s'accroche pas. Si elle aimerait aller plus loin, et lui aussi, il n'en sera rien pour lui tant qu'elle ne se battra pas.
• lexy caplanCette femme est un cauchemar pour Iris, et en même temps elle a quelque chose qu'elle souhaite et ça Lexy, l'a bien remarqué. Lexy est une personne sombre de Honeybrooke. Les crapules en rêvent, les anges s'en méfient. Et Iris semble être entre les deux en ce moment. Quelque peu jalouse du succès de la belle blonde depuis son arrivée. Elle a trouvé son point faible.
• eva warrensAssistante d'Iris depuis Los Angeles. Elle est devenue une de ses meilleures amies, malgré leurs huit ans d'écart. Quand Iris a voulu bouger, Eva n'a pas hésité une seconde à la suivre. Au contraire elle aussi avait envie de nouveauté, et en même temps de surveiller un peu la belle. Elle ne vit pas que pour elle, mais elle compte beaucoup pour elle. Sans Eva, Iris serait perdue depuis longtemps.


----------------------------
lexy caplan
(MALEFIQUE, MEGAN FOX, @BOMBSHELL)
30 ans ~ dealeuse ~ célibataire ~ libre

----------------------------

Lexy est un dragon. Elle est belle, gracieuse. Mais ça reste un monstre. Et ça lui convient parfaitement. Si Honeybrooke est une fille à première vue fantastique, elle n'en garde pas moins des coins d'ombre. Lexy est l'une de ces ombres. Il faut dire qu'elle fait partie de ceux qui contrôlent la ville. Elle est dealeuse. Elle ne travaille pour personne, au contraire, il y a du monde qui fait le sale boulot. Elle se contente de ramasser les bénéfices. Tout allait bien, quand une actrice ratée a fait son entrée. Lexy a toujours rêvé d'être une star, et n'y est jamais parvenue, en dehors de son business. En voyant débarquer la californienne Iris, elle n'a pas pu résister. Elle connait ses déboires, et n'a aucune envie de l'en relever. Elle fera tout pour l'enfoncer, et si possible l'endormir à tout jamais. Elle ne croit pas en l'amour sincère.

• iris heddelsonCette femme est un cauchemar pour Iris, et en même temps elle a quelque chose qu'elle souhaite et ça Lexy, l'a bien remarqué. Lexy est une personne sombre de Honeybrooke. Les crapules en rêvent, les anges s'en méfient. Et Iris semble être entre les deux en ce moment. Quelque peu jalouse du succès de la belle blonde depuis son arrivée. Elle a trouvé son point faible.
• eva warrensSans surprise, ça ne passe pas. Eva fait de son mieux pour maintenir sa belle Iris en vie, et dans les bonnes attitudes. Et Lexy l'en empêche. Eva ne se laisse pas faire, et n'hésite pas à tout faire pour protéger l'actrice, comme elle l'a promis. Malheureusement elle n'est pas très puissante face à la grande Caplan. Pourtant elle ne se laisse pas abattre.
• harvey clarenceHarvey est le seul véritable obstacle à Lexy. Il est toujours là au bon moment pour ramener Iris parmi nous. C'est un sauveur, un mec bien. Et tout ça la rend malade. Elle qui ne supporte pas l'amour, qui n'y croit pas n'arrive pas à voir ce spectacle. Il est sur sa liste aussi. Mais difficile de le tenir à l'écart. Mais le dragon n'a pas dit son dernier mot.


----------------------------
eva warrens
(PIMPRENELLE, ZOEY DEUTCH, @CRICK)
20 ans ~ assistante ~ célibataire ~ libre

----------------------------

Eva est une personne solaire et optimiste. C'est une fille très fidèle et passionnée. Née sous le soleil californien, elle s'est retrouvée dans les studios hollywoodiens dés l'âge de 16 ans. Seulement, elle n'aime pas qu'on la remarque, elle n'est pas assez à l'aise pour ça. Cependant elle reste passionnée par cet univers. Alors quand une vedette comme Iris Heddelson a besoin d'aide, elle postule. Si au départ, elle voyait une idole, aujourd'hui elle voit une amie, une fille qui a besoin d'un coup de main. Le temps passe et les liens se tissent. Quand Iris lui a parlé de venir en Louisiane, Eva n'a pas hésité une seconde. Elle aussi voulait vivre autre chose, même si en réalité le quotidien ne change pas. Et elle doit trouver un boulot.

• lexy caplanSans surprise, ça ne passe pas. Eva fait de son mieux pour maintenir sa belle Iris en vie, et dans les bonnes attitudes. Et Lexy l'en empêche. Eva ne se laisse pas faire, et n'hésite pas à tout faire pour protéger l'actrice, comme elle l'a promis. Malheureusement elle n'est pas très puissante face à la grande Caplan. Pourtant elle ne se laisse pas abattre.
• iris heddelsonAssistante d'Iris depuis Los Angeles. Elle est devenue une de ses meilleures amies, malgré leurs huit ans d'écart. Quand Iris a voulu bouger, Eva n'a pas hésité une seconde à la suivre. Au contraire elle aussi avait envie de nouveauté, et en même temps de surveiller un peu la belle. Elle ne vit pas que pour elle, mais elle compte beaucoup pour elle. Sans Eva, Iris serait perdue depuis longtemps.
• harvey clarenceElle a entendu parler de ce sauveur, qui a aidé sa meilleure amie. Elle y voit une opportunité, celle de conjurer le mauvais sort. Elle ne sait pas qui il est mais a hâte de le retrouver. Peut être sera t'il l'anti poison, qui la réveillera enfin. Pas sur que Harvey aime avoir une entremetteuse, pourtant il serait pas contre un peu d'aide.


----------------------------
harvey clarence
(LE PRINCE, CHAD MICHAEL MURRAY, @LILOO_59)
32 ans ~ moniteur équestre/éleveur/cavalier ~ statut au choix ~ libre

----------------------------

Harvey est né et a grandi à Honeybrooke. Il connait cette ville et la connait par coeur. Il aime cet endroit et ne le laisserai pour rien au monde. Il est l'héritier d'un grand centre équestre de la région. C'est un très grand cavalier et il aime partager sa passion avec les plus jeunes. Il tient sa demeure et son écurie d'une main de maître. C'est un mec bien, malgré qu'il soit un peu rustre. C'est quelqu'un de simple, qui n'aime pas vraiment les nouvelles technologies, qui ne regarde pas beaucoup la télévision. C'est par hasard qu'il a croisé une jolie blonde, endormie profondément. Il n'a pas résisté, il l'a sauvée, et ce plusieurs fois. Il espère de tout coeur qu'elle ira mieux. Surtout qu'il pense beaucoup à elle. Il en avait rêvé.

• iris heddelsonIl est quelqu'un de bien pour elle. Il passe son temps à la sauver. Ils ce sont rencontrés à son arrivée à Honeybrooke. Après une folle soirée, où il l'a retrouvée inanimée derrière la maison. Il l'a ramenée. Un baiser a été échangé. Il s'attache à elle. Cependant il ne supporte pas qu'elle ne s'accroche pas. Si elle aimerait aller plus loin, et lui aussi, il n'en sera rien pour lui tant qu'elle ne se battra pas.
• eva warrensElle a entendu parler de ce sauveur, qui a aidé sa meilleure amie. Elle y voit une opportunité, celle de conjurer le mauvais sort. Elle ne sait pas qui il est mais a hâte de le retrouver. Peut être sera t'il l'anti poison, qui la réveillera enfin. Pas sur que Harvey aime avoir une entremetteuse, pourtant il serait pas contre un peu d'aide.
• lexy caplanHarvey est le seul véritable obstacle à Lexy. Il est toujours là au bon moment pour ramener Iris parmi nous. C'est un sauveur, un mec bien. Et tout ça la rend malade. Elle qui ne supporte pas l'amour, qui n'y croit pas n'arrive pas à voir ce spectacle. Il est sur sa liste aussi. Mais difficile de le tenir à l'écart. Mais le dragon n'a pas dit son dernier mot.



Dernière édition par Marnie Potter le Jeu 11 Juin - 11:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madteaparty.forumactif.org
ADMIN - PAPILLON ROSE
avatar

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

MessageSujet: Re: SIFFLER EN TRAVAILLANT   Ven 15 Mai - 23:42

- la belle et la bête -
histoire éternelle

----------------------☆----------------------

----------------------------
marnie potter
(BELLE, SOPHIA BUSH, @DUNHAM)
28 ans ~ bibliothécaire ~ célibataire ~ prise

----------------------------

Marnie est belle. Les gens disent qu'elle est différente, qu'elle est étrange. En vérité c'est une femme simple, qui aime la lecture, assez rêveuse. Elle aime à se balader dans les rues et flâner. Folle d'histoires, elle est devenue naturellement bibliothécaire. Elle adore parler de ce qu'elle lit aux passants, et conseiller. Elle fait aussi la lecture à des enfants certains après midi. Fille unique, son papa est un fabricant. Fabricant d'armes, si il le fait pour gagner sa vie, et par amour de l'invention, Marnie a toujours peur qu'il se blesse, mais le soutien. Et applaudit quand il réussit ce qu'il fait. Il est aussi très malade. Marnie actuellement vit dans une magnifique demeure qui n'est pas la sienne. Prise au piège, un règlement de compte qui a mal tourné. Elle tient sa parole, même si une certaine liberté lui manque. Le syndrome de Stockholm.

• kane sparksL'otage et criminel. Alors que le père de Marnie avait une dette envers lui. Celle ci pris sa place. Elle est sa prisonnière, elle vit chez lui, et n'a pas le droit de revoir son père. Cependant elle peut quand même sortir pour travailler et se balader, mais a un couvre feu. Des règles à respecter. Elle est otage. Mais on dirait qu'il se passe quelque chose qu'hier encore n'existait pas. Si le syndrome de Stockholm existait ?
• thomas chamberlainC'est lui qui sert de guide dans la maison Sparks. C'est lui qui s'occupe d'elle parfois. Il est aussi sans doute son ami. Son confident dans la maison. Elle l'aime beaucoup et lui aussi, c'est son allié. Il aimerait la faire sortir d'ici ou mieux la pousser dans les bras de son ami.
• shawn cooperShawn drague Marnie depuis des années. Il aimerait beaucoup sortir avec elle pour faire bien. Il ne voit que par l'apparence, il a du mal à la cerner comme beaucoup de monde. Il reste cependant très possessif. Ce qui ne l'empêche pas de profiter de plein de femmes.


----------------------------
kane sparks
(LA BETE, JENSEN ACKLES, @MIDSPRINGROSE)
33 ans ~ tireur d'élite ~ volage ~ réservé

----------------------------

Kane est un homme un vrai. Il a un grand sang froid et beaucoup de courage. Il a bossé pour l'armée depuis des années en tant que tireur d'élite. Il était bon, ses cibles tombaient les unes après les autres. Il a finalement du prendre sa retraite. Dégoutté et en colère contre l'armée qui a laissé mourir certains de ses frères de coeurs. Kane a aussi toujours été plongé dans l'obscurité. Drogues, armes, il sait contrôler son monde. Jusqu'au jour où sa petite soeur a été tuée par un de ses ennemis. Il cherche à se venger. Il est en rage, son corps, son âme sont en colère. Son corps brûle encore de douleurs dues à l'armée et à des combats qui ont mal tourné. Considéré comme méchant, comme un monstre par beaucoup des habitants. Il sait faire la différence parfois. De plus il semblerait que quelqu'un sache panser ses maux.

• marnie potterL'otage et criminel. Alors que le père de Marnie avait une dette envers lui. Celle ci pris sa place. Elle est sa prisonnière, elle vit chez lui, et n'a pas le droit de revoir son père. Cependant elle peut quand même sortir pour travailler et se balader, mais a un couvre feu. Des règles à respecter. Elle est otage. Mais on dirait qu'il se passe quelque chose qu'hier encore n'existait pas. Si le syndrome de Stockholm existait ?
• shawn cooperAvant ils étaient très amis. Après s'être disputé pour multiples raisons. C'est une histoire de femme qui les a divisés. Plus des affaires non réglées. Une dette non payée. Ils sont aujourd'hui en guerre. Shawn shérif rêve de mettre Kane derrière les barreaux, ça lui permettra en plus de récupérer Marnie facilement.
• thomas chamberlainSans doute l'une des seules personnes capable de supporter la colère de Kane. Il travaille chez lui. Mais c'est aussi l'un de ses meilleurs amis, il peut toujours compter sur lui et ça Sparks lui en est reconnaissant même si il ne le montre pas toujours. Thomas lui reste très fidèle il aimerait le voir redevenir plus lumineux.


----------------------------
thomas chamberlain
(LUMIERE, HUNTER PARRISH, @PSYCHOZEE)
28 ans ~ cuisinier ~ fiancé ~ libre

----------------------------

Thomas est d'origines françaises et il le revendique. Il a d'ailleurs un petit accent et un petit air français qu'il se donne qui fait craquer tout le monde. C'est un homme heureux, qui aime l'amour et faire la fête. Cuisinier il aime que les convives s'éclatent les papilles. Il travaille à la maison des Sparks. Cependant il rêve de se développer, d'ouvrir peut être son propre restaurant et devenir un grand chef. Il n'ose pas vraiment en parler pour l'instant, car il ne veut pas faire de la peine à Kane. Il a aussi une fiancée, avec qui il a envie d'organiser des projets. Il prépare son départ, il faut juste qu'il se décide à l'avouer. C'est le chouchou de cette maison, ses collègues l'adorent.

• kane sparksSans doute l'une des seules personnes capable de supporter la colère de Kane. Il travaille chez lui. Mais c'est aussi l'un de ses meilleurs amis, il peut toujours compter sur lui et ça Sparks lui en est reconnaissant même si il ne le montre pas toujours. Thomas lui reste très fidèle il aimerait le voir redevenir plus lumineux.
• marnie potterC'est lui qui sert de guide dans la maison Sparks. C'est lui qui s'occupe d'elle parfois. Il est aussi sans doute son ami. Son confident dans la maison. Elle l'aime beaucoup et lui aussi, c'est son allié. Il aimerait la faire sortir d'ici ou mieux la pousser dans les bras de son ami.
• shawn cooperThomas ne l'aime pas. Il le trouve grossier, tout ce que lui n'apprécie pas. Mais en sa présence il reste tel qu'il est franc, mais toujours classe et poli. Ce qui agace le plus Shawn qui a tendance à vite sortir de ses gonds.


----------------------------
shawn carter
(GASTON, STEPHEN AMELL, @CRICK)
33 ans ~ job ~ statut ~ libre

----------------------------

Le shérif de Honeybrooke. Il est grand, il est canon et il en est fier. Il doit faire régner l'ordre dans cette ville et prend sa tâche très à coeur. Bien qu'il aie parfois une idée différente de la justice. Il n'est pas toujours très juste, très droit. Il lui arrive de défendre ou arrêter quelqu'un parce qu'il le souhaite. Heureusement sa participation s'arrête ici, il ne fait pas partie des fédéraux. C'est un homme assez présomptueux, qui aime les femmes et les mettre dans son lit. Il est parfois grossier. Il est très rustre, il a des pensées primaires parfois. Très animal, c'est un homme qu'on aime détester, qui fait beaucoup parler. Les habitants aiment l'avoir, et chanter à sa réussite.

• thomas chamberlainThomas ne l'aime pas. Il le trouve grossier, tout ce que lui n'apprécie pas. Mais en sa présence il reste tel qu'il est franc, mais toujours classe et poli. Ce qui agace le plus Shawn qui a tendance à vite sortir de ses gonds
• kane sparksAvant ils étaient très amis. Après s'être disputé pour multiples raisons. C'est une histoire de femme qui les a divisés. Plus des affaires non réglées. Une dette non payée. Ils sont aujourd'hui en guerre. Shawn shérif rêve de mettre Kane derrière les barreaux, ça lui permettra en plus de récupérer Marnie facilement.
• marnie potterShawn drague Marnie depuis des années. Il aimerait beaucoup sortir avec elle pour faire bien. Il ne voit que par l'apparence, il a du mal à la cerner comme beaucoup de monde. Il reste cependant très possessif. Ce qui ne l'empêche pas de profiter de plein de femmes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madteaparty.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SIFFLER EN TRAVAILLANT   

Revenir en haut Aller en bas
 
SIFFLER EN TRAVAILLANT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE UNE PERSONNE TRAVAILLANT AUX IMPOTS
» Art et humilité
» Statistiques...
» Trucs et astuces pour gérer le stress en voiture
» Le RSA, aubaine ou arnaque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEA PARTY :: SMALL WORLD :: I Wanna Be Like You-