MAD TEA PARTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 BOB RAZOWSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sterne*
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 13:18

dans le conte d'hansel et gretel la sorcière fait bosser hansel et l'oblige à engraisser son frère pour que la sorcière puisse le manger, donc une vieille qui récupère les enfants des foyers pour les faire bosser, ça me semblait assez logique BOB RAZOWSKI - Page 2 2231000353

et pour le vilain petit canard, justement je voyais vraiment une famille riche où les principes sont vraiment important d'où le pourquoi ils pensent sérieusement à la renier BOB RAZOWSKI - Page 2 879174569
mais après c'est vrai que je serais surement plus à l'aise pour jouer le vilain petit canard. à voir si je craque pas sur un pv une fois qu'ils seront tous fini BOB RAZOWSKI - Page 2 2231000353

et oui Jane en Anastasia serait parfaite BOB RAZOWSKI - Page 2 1488861677

et dit Pauline, si c'est pas indiscret tu vas en faire quoi de Belle ? BOB RAZOWSKI - Page 2 3349539305 c'est mon personnage préféré et je suis trop curieuse de connaitre son histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 13:24

Oui c'est vrai, je me disais que la sorcière voulait les manger mais j'étais pas sure ^^ !!

Après ouais pourquoi pas. Pour le vilain petit canard Wink Après il peut être aussi un demi frère et pas un frère pour garder un côté non famille. Je sais pas ;heart:

Et pour Belle je garde un peu de mystère, je bosse dessus pour le moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
sterne*
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 13:26

oui faudra voir ça BOB RAZOWSKI - Page 2 2231000353, indécise que je suis.
pas de problème j'ai hâte de découvrir ta belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
mollywobbles
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 13:31

moi j'ai hâte de tous les découvrir BOB RAZOWSKI - Page 2 2724177541 BOB RAZOWSKI - Page 2 4209184482 mais patience, patience BOB RAZOWSKI - Page 2 1774322806

sterne*, tu as le temps de te décider au moins, pas de pression BOB RAZOWSKI - Page 2 3349539305

moi je vais paufiner anastasia en attendant BOB RAZOWSKI - Page 2 2231000353 je cherche dimitri Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 13:34

Pour Dimitri au pire tu peux laisser libre, vu qu'il n'y a pas de scénarios sur le fo, juste des annuaires de liens. Je ne réserve pas de vavas pour les liens ! Mais oui réfléchis à des propositions (mais j'aime bien Penn Badgley) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
mollywobbles
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 13:39

non mais je vais le laisser libre mais faut que je fasse des propositions quand même Rolling Eyes penn est un bon choix, j'y avais pas pensé BOB RAZOWSKI - Page 2 879174569 j'avais pensé à aaron tveit, zac efron ou sam claflin quand il est brun BOB RAZOWSKI - Page 2 4050895843 c'est encore en réflexion mais bon, ce sera libre dans tous les cas BOB RAZOWSKI - Page 2 2231000353
Revenir en haut Aller en bas
sterne*
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 14:13

en faite le vrai problème c'est que j'ai très très très envie de jouer Alexandra Park, qui est mon gros coup de coeur I love you du coup mes idées vont peut être encore changer BOB RAZOWSKI - Page 2 2231000353
finalement heureusement que tu ouvres pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 14:17

Je viens d'aller voir les photos je la trouve cool pour Hansel et Gretel BOB RAZOWSKI - Page 2 675035629
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
sterne*
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 14:23

oui moi aussi, j'imaginais bien Alex quand je pensais à Hansel I love you.
je continue de fouiller dans les dessins animés/conte pour voir si j'ai pas une illumination ailleurs BOB RAZOWSKI - Page 2 2231000353
Revenir en haut Aller en bas
mollywobbles
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 15:01

OMG alexandra BOB RAZOWSKI - Page 2 1488861677 BOB RAZOWSKI - Page 2 2161868445 BOB RAZOWSKI - Page 2 1488861677 BOB RAZOWSKI - Page 2 2161868445 je te vénère si tu la prends BOB RAZOWSKI - Page 2 879174569 BOB RAZOWSKI - Page 2 309405550
je comprends ton envie de la jouer elle est parfaite BOB RAZOWSKI - Page 2 1488861677
mais c'est vrai qu'elle a un côté un peu déjanté qu'il faut pouvoir caser BOB RAZOWSKI - Page 2 1949107379
bonne chance pour ta recherche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
sterne*
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 15:08

je vais la prendre, c'est la seule chose dont je suis sur BOB RAZOWSKI - Page 2 2231000353
du coup si tu pouvais me la réserver pauline please I love you

après je pense qu'elle peut le faire pour Hansel & Gretel ou pour le vilain petit canard, donc reste plus qu'à choisir quoi BOB RAZOWSKI - Page 2 2231000353
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 15:15

Je te la réserve alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
mollywobbles
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 15:16

je veux trop un lien alors, cette fille est sublime BOB RAZOWSKI - Page 2 309405550 et le duo avec jasper BOB RAZOWSKI - Page 2 1488861677 BOB RAZOWSKI - Page 2 1488861677
moi j'attends de réserver au cas où que je change d'avis Arrow

courage pour le choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rivendell.
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 15:18

Désolée, l'appel de Roland-Garros est trop forte. Arrow 👅
J'ai lu toutes les pages et mon dieu, Anastasia est l'un de mes personnages préférés de conte et ce avec Mulan niveau Disney. BOB RAZOWSKI - Page 2 3349539305 J'ai la chanson Loin du froid de décembre en tête maintenant. BOB RAZOWSKI - Page 2 2231000353 Mais très bon choix et je vois parfaitement pas Jane dans le rôle !

Clem, j'adore ton idée de personnage pour Hansel & Gretel ! Je ne connais pas l'actrice mais elle est canon. BOB RAZOWSKI - Page 2 4209184482 Et l'idée avec l'usine de bonbons de Pauline est vraiment bonne. I love you

Ca fait un moment que j'ai envie de rejouer Watson et quand j'ai vu que tu avais mis Watson à Wendy Pauline j'ai pas hésité mon choix était déjà fait. BOB RAZOWSKI - Page 2 1949107379 BOB RAZOWSKI - Page 2 1886738037 Puis avec Garfield c'est pas mal. BOB RAZOWSKI - Page 2 676201890

Et pour les smiley au pire Pauline si tu veux de l'aide tu sais bien que j'adore faire ça. BOB RAZOWSKI - Page 2 2231000353
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 15:48

Les smileys c'est les seules choses que mon staff n'a pas enlevé avant de filer I love you
Mais j'en rajouterai promis BOB RAZOWSKI - Page 2 675035629
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
sterne*
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 16:00

parce qu'en plus d'être parti elles ont retiré tous ce qu'elles avaient fait ? sympathique ..
t'inquiète les smileys c'est pas le plus vital I love you
Revenir en haut Aller en bas
mollywobbles
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 16:00

rivendell + loin du froid de décembre est une si belle chanson BOB RAZOWSKI - Page 2 879174569 vu que je me fais le dessin animé en anglais depuis plusieurs années j'ai un peu oublié cette version mais elle a bercé mon enfance BOB RAZOWSKI - Page 2 2724177541 anastasia est mon perso de dessin animé préféré je pense, sans hésitation BOB RAZOWSKI - Page 2 2231000353 BOB RAZOWSKI - Page 2 4209184482
par contre je pense que j'ai pas compris ta phrase, jane ou pas jane ? BOB RAZOWSKI - Page 2 1774322806

si vous voulez découvrir alexandra je vous conseille de mon coeur de fangirl la série the royals BOB RAZOWSKI - Page 2 309405550

moi me tarde de voir ce qui va advenir de wendy par ici, je trouve le perso intéressant dans le dessin animé, il va te donner pleins de possibilités je pense BOB RAZOWSKI - Page 2 3349539305

marnie + ils ont enlevé tout ce qu'ils avaient fait ? Shocked Shocked c'est trop pas correct ça non ? y a que moi qui trouve ? Rolling Eyes enfin j'ai jamais construit de forum mais ça aurait été moi, j'aurais laissé ma contribution quand même quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 16:06

Oui elles ont enlevé les codes qu'elles avaient fait, les pvs, la pa. Je me suis fait traiter de désagréable et malhonnête. Et puis elles voulaient bien me laisser leur design et leur modèle de présentation j'ai refusé. Et puis de toutes façons beaucoup de choses ne me plaisaient pas j'ai préféré tout reprendre du coup ! I love you
Mais les smileys elles les ont oubliés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
sterne*
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 16:14

molly, c'est comme ça que j'ai découvert Alex, elle est vraiment trop parfaite en princesse BOB RAZOWSKI - Page 2 3349539305

ah oui c'était pas du tout la bonne ambiance. tu n'avais jamais bossé avec aucunes d'elles ? en tout cas c'est pas cool qu'elles aient tout retiré comme ça
Revenir en haut Aller en bas
mollywobbles
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 16:16

elles auraient pris les smiley, ça aurait vraiment été super mesquin BOB RAZOWSKI - Page 2 2231000353
en fait moi c'est plus par principe qu'autre chose. tant mieux si ça t'a permis de tout reprendre et que tu ne t'es pas laissée abattre, franchement c'est le principal BOB RAZOWSKI - Page 2 309405550
mais c'est le principe qui me perturbe Rolling Eyes Arrow

me tarde de découvrir la fiche de présentation BOB RAZOWSKI - Page 2 309405550 ça me donnera une idée de ce que je devrai mettre dedans BOB RAZOWSKI - Page 2 2231000353

sterne* + en tant que fangirl de the royals, on va se soutenir BOB RAZOWSKI - Page 2 309405550 ça m'a permis de redécouvrir merritt moi, j'étais trop contente même si j'aime pas toujours ophelia, cette meuf est magnifique BOB RAZOWSKI - Page 2 1488861677
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 16:19

Je reconnais que mon attitude un peu autoritaire parfois peut énerver. Mais non j'avais jamais bossé avec elle. Je me dis que toi Clem ou Lucie, ou d'autres ben vous avez survécu quoi BOB RAZOWSKI - Page 2 883298370 BOB RAZOWSKI - Page 2 2231000353 BOB RAZOWSKI - Page 2 2231000353 BOB RAZOWSKI - Page 2 2231000353

Y en a qu'une que je connaissais un peu. Mais qui m'a dit vouloir partir parce qu'elle se sentait pas à l'aise après ce qu'il s'était passé. Puis je la vois ouvrir un fo avec une des deux autres, avec Sophia et avec le prénom que j'avais pris à la base du coup j'ai changé ça aussi, j'étais dégoutée. Je comprends qu'elle s'en aille mis qu'elle dise franchement pourquoi quoi BOB RAZOWSKI - Page 2 3501724211
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
mollywobbles
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 16:33

moi j'ai jamais travaillé avec toi mais j'arrive pas à croire que ce soit impossible de travailler avec toi I love you BOB RAZOWSKI - Page 2 879174569 faut faire avec la personnalité de chacun pour chaque projet en groupe I love you

ah ouais, t'es pas tombée sur les meilleures personnes on dirait Rolling Eyes au moins maintenant tu peux compter sur toi-même BOB RAZOWSKI - Page 2 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
sterne*
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 16:34

molly, merritt est vraiment trop belle c'est vrai BOB RAZOWSKI - Page 2 3349539305. elle et alex sont juste BOB RAZOWSKI - Page 2 1488861677

bah oui, je te connais et je sais comment tu bosses, ça ne m'a jamais déranger mais bon, tout le monde n'est pas pareil BOB RAZOWSKI - Page 2 2231000353
ça par contre ça craint grave Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 16:35

On va juste dire que je sais ce que je veux, et ne veux pas. Mais oui maintenant je fais le forum que je veux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Rivendell.
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 17:02

Clem, pour Wendy voilà ce que Pauline m'a dit sur Facebook la concernant :
Citation :
Elle est bénévole dans un orphelinat et étudiante. C'est quelqu'un de réfléchit, de rêveur, qui aime l'aventure. Elle a rencontré sam à l'orphelinat, où il est animateur. Il s'occupe de ses petits. Elle le suit pas mal dans ses délires, il adore écouter ses histoires. Elle l'adore aussi même si parfois elle aimerait qu'il soit plus mature

J'ai trop hâte de la jouer. BOB RAZOWSKI - Page 2 3349539305

Je savais pas qu'elles avaient dit ça. Shocked Et reprendre les codes et vraiment te laisser avec rien c'est un peu dégueulasse et petit. Et effectivement, Clem et moi on sait comment tu bosses et personnellement ça ne m'a jamais dérangé, sinon je ne continuerai pas à me proposer pour t'aider. BOB RAZOWSKI - Page 2 2231000353 C'est vrai que tu sais ce que tu veux et ne veux pas mais au fond c'et pas plus mal je trouve. BOB RAZOWSKI - Page 2 4209184482 Et pour l'autre personne je pense que je vois de qui tu parles, mais faut pas se rabaisser à ça hein, même si reprendre le prénom (surtout que ce prénom là tu l'utilises souvent - j'ai été voir le forum) ET Sophia c'est un peu fort. :lol: Je suis bien contente que tu aies sur garder la tête haute et que tu continues le forum, c'est le mieux à faire. BOB RAZOWSKI - Page 2 879174569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BOB RAZOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOB RAZOWSKI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEA PARTY :: THE END :: Once Upon a Dream :: autres archives-