MAD TEA PARTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 BOB RAZOWSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
william.
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 19:02

parce que là, entre grant, dylan avec olaf et pascal, j'ai des étoiles dans les yeux BOB RAZOWSKI - Page 4 4209184482 BOB RAZOWSKI - Page 4 1962091117 . j'ai qu'une envie, c'est de prévoir une date de mariage, choisir un lieu etc BOB RAZOWSKI - Page 4 2231000353 BOB RAZOWSKI - Page 4 2291225743 .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie+
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 19:06

Les filles, j'ai fait ma fouine, je ne pense pas être la seule et tout le monde peut lire vos conversations, c'est peut être dommage pour vous. BOB RAZOWSKI - Page 4 1949107379
Je n'ai pas posté sur le projet mais il me faisait de l’œil. Et là coup de cœur, le forum est sublime et j'ai hâte de vous rejoindre en tout cas. I love you J'ai même déjà ma petite idée. Arrow
Sur ce, je vous conseille de fermer le forum pour faire fuir les 10 invités curieux (moi incluse). BOB RAZOWSKI - Page 4 2231000353
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 19:09

Oui merci Elodie, je vais le fermer. Même si la plupart c'est des invités américains, japonais je sais pas ce qu'ils veulent ! En tout cas merci beaucoup, qui tu es sur bazzart ? I love you
Je ne peux pas faire de toi une pp, mais je te remercie de nous avoir prévenus, et d'avoir été aussi franche BOB RAZOWSKI - Page 4 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
william.
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 19:11

À bientôt le forum alors BOB RAZOWSKI - Page 4 3349539305 BOB RAZOWSKI - Page 4 2759988308 .
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 19:12

On se donne un nouveau rendez vous dans quelques jours quand j'aurai un peu plus avancé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
sterne*
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 19:13

faudra quand même faire une petite annexe je pense, histoire que tout le monde sache bien comment s'y prendre et pour pas que tu répète 15 fois la même chose BOB RAZOWSKI - Page 4 2231000353

il y a grave de l'idée dans l'orphelinat pauline, j'y avais pas pensé mais ça fait une base pour des liens avec les pvs de peter pan c'est plutôt cool ça I love you

BOB RAZOWSKI - Page 4 2231000353 je savais que le forum allait être vite trouvé. le truc c'est que si Pauline ferme le forum, on n'y aura plus accès non plus BOB RAZOWSKI - Page 4 2793583475

emma : ça pourrait être le love interest de ma gretel du coup BOB RAZOWSKI - Page 4 1949107379 on se mpottera sur bazzart pour mettre ça en place au pire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 19:14

Je le laisse ouvert encore un petit peu, genre 21h pour le prime de Bertrand Chameroy BOB RAZOWSKI - Page 4 2231000353

Et vous pourrez le voir encore vous en faites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Elodie+
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 19:17

Ahaha sérieusement ? C'est très étrange. BOB RAZOWSKI - Page 4 2231000353 Je pensais qu'il s'agissait de petits curieux en provenance de Bazzart, comme moi. BOB RAZOWSKI - Page 4 1774322806 Je suis Narcisse, mais mon pseudo ne doit rien te dire, je suis très inactive sur bazzart en ce moment et en plus je ne suis pas une habituée des forums réels (pour tout avouer, celui-ci sera le premier depuis plusieurs années il me semble).
De rien, j'ai vu que vous aviez 8 pages de conversation et j'ai pas tout lu mais j'imagine que d'autres le feraient et c'est pas très sympa pour le respect de votre intimité. BOB RAZOWSKI - Page 4 543871694
Vous pouvez vous inscrire, ou bien vous partagez le compte Fantasia en attendant l'ouverture pour discuter au calme non ?
Je reviendrais en temps voulu, à bientôt. BOB RAZOWSKI - Page 4 2724177541 BOB RAZOWSKI - Page 4 2724177541 BOB RAZOWSKI - Page 4 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
sterne*
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 19:19

ça va nous laisser le temps de bien préparer nos personnages comme ça BOB RAZOWSKI - Page 4 2231000353 et te laisser travailler aussi, parce qu'on est un peu bavarde quand même BOB RAZOWSKI - Page 4 2231000353

non on est juste là en observatrice pour donner nos avis à Pauline pour l'aider à avancer dans la construction du forum. c'est son bébé, on la laisse travailler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 19:21

Et bien merci à toi et à bientôt BOB RAZOWSKI - Page 4 675035629

Et oui les amis, vous m'avez permis de mettre certaines questions en réponse et c'est déjà énorme. Je ferai l'annexe d'explication tout ça vous en faites pas. Voilà discutez jusqu'au prime I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
william.
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 19:22

pour ma part, ce soir, ça sera le final de ouat I love you . enfin je vais pouvoir le regarder ! je n'avais le temps à cause de mes révisions Arrow . oui je raconte ma vie, désolé BOB RAZOWSKI - Page 4 2291225743 .

donc oui, par rapport au sujet que j'ai lancé (sans le vouloir, je le précise à nouveau), ça serait peut-être bien de mettre une annexe au point, ou un nouveau message dans le règlement pour expliquer. avec des exemples par exemple (vive la répétition BOB RAZOWSKI - Page 4 4294693558 ). et de bien surveiller ces détails BOB RAZOWSKI - Page 4 4209184482 .

pour mon enterrement de vie de garçon, je veux des membres du casting masculin de magic mike, qui fassent un striptease intégral BOB RAZOWSKI - Page 4 2291225743 . on ne dira rien à olaf par contre BOB RAZOWSKI - Page 4 2231000353 .
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 19:42

Ce sera fait I love you

Et pour le casting de magic mike vous vous débrouillerez entre vous, ce n'est pas de mon ressort je pense BOB RAZOWSKI - Page 4 2231000353
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
william.
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 19:45

je change à nouveau de sujets, en espérant ne pas créer de nouvelles polémiques BOB RAZOWSKI - Page 4 2291225743 . est-ce qu'il te reste encore beaucoup à faire ? nous ne voyons que la partie émergée de l'iceberg à vrai dire BOB RAZOWSKI - Page 4 2231000353 , bien que je me doute qu'il y a beaucoup de taff à faire encore et encore BOB RAZOWSKI - Page 4 2999072946 BOB RAZOWSKI - Page 4 879174569 ?
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 19:48

Oui il y en reste pas mal, et j'ai des exams toute la semaine prochaine ... Mais j'avance, j'ai tout repris depuis que mes admins m'ont lâchée donc j'ai quand même avancé ! BOB RAZOWSKI - Page 4 2231000353
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
mollywobbles
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 19:48

clémentine + pour le perso on peut le construire à deux sur bazzart par mp si tu veux y a pas de soucis I love you

ça marche, on se dit à dans quelques jours alors, je pourrais vous proposer l'histoire complète d'anastasia, du moins ce que je compte faire du conte à partir de vos idées, j'ai déjà pas mal imaginé le truc mais bon, faut que je m'y plonge un peu plus I love you

moi ce soir c'est ma répétition de musique BOB RAZOWSKI - Page 4 1886738037

c'est vrai que c'est embêtant que tout le monde puisse accéder au forum ainsi mais ce serait trop compliqué de faire autrement je pense BOB RAZOWSKI - Page 4 2231000353

et moi je veux être présente will à cet enterrement de vie de garçon BOB RAZOWSKI - Page 4 1774322806 BOB RAZOWSKI - Page 4 2291225743
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 19:49

Je le referme après TPMP I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
sterne*
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 20:13

emma : oui on voit ça par mp sur bazzart avec plaisir (comme ça on se trouvera aussi un lien ensemble I love you)

si je suis plus là quand tu fermes, à bientôt, bon courage pour finir copine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 20:19

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 17:15

Alors j'avance, j'avance vraiment tranquille. J'ai avancé les lieux, deux contes de prédéfinis (alice, et raiponce, j'espère terminer ce sujet là aujourd'hui ou demain), et j'ai terminé l'apparence du forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
mollywobbles
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 17:30

coucou BOB RAZOWSKI - Page 4 3349539305

j'espère que tu vas bien I love you
alors, je viens de finir de lire tout ça, désolé si j'ai mis un peu de temps Arrow
alors j'aime beaucoup la description des catégories de la ville en général, je ne suis pas encore allée voir les descriptions de chaque petite catégorie (a) j'avais juste une question ... pour les gens qui ont besoin de sièges d'entreprise (comme moi dans anastasia si je la prends mais la question se posera je pense BOB RAZOWSKI - Page 4 1949107379 ), je ne vois pas bien dans quel quartier les caser en fait I love you c'est peut-être bête mais bon (a)

j'aime beaucoup les nouveaux pvs BOB RAZOWSKI - Page 4 1774322806 ceux d'alice sont originaux, contrairement à toi le dessin animé n'a jamais été mon préféré Arrow mais j'aime beaucoup les pvs I love you et dans ceux de raiponce j'aime l'idée de la méchante c'est la meilleure amie jalouse, je trouve ça cool BOB RAZOWSKI - Page 4 879174569 bonne chance pour les terminer en tout cas, me tarde de voir la suite I love you

pour ce qui est du fond du forum, j'aime beaucoup ce que tu as fait BOB RAZOWSKI - Page 4 2161868445 BOB RAZOWSKI - Page 4 2161868445
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 17:33

Oui ça va I love you

Pour les lieux je ferai un sujet de demandes, mais je ferai au cas par cas en fait I love you
Je pense qu'il faudra que le membre soit vraiment actif, pour pas que je crée pour rien, en attendant il pourra ouvrir un sujet dans le quartier. Et après je construirai :)

Et merci beaucoup. Je pense en présenter un dans les sujets d'avis dans les derniers faits, mais pas sure I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
mollywobbles
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 17:38

ça marche, ça marche mais oui je comprends tout à fait, je sais même pas si on en aura besoin mais au cas où quoi I love you

j'ai réfléchi un peu à l'histoire de mon anastasia, c'est surtout la place de dimitri que j'ai eu du mal à faire entrer là-dedans mais j'ai fini par y arriver BOB RAZOWSKI - Page 4 2231000353 faudra que je vous parle de tout ça BOB RAZOWSKI - Page 4 3349539305

ah tu leur dois un dernier pv non ? BOB RAZOWSKI - Page 4 4050895843 je me souviens plus mais tu as encore le temps d'y penser.
c'est cette semaine que tu as tes examens ? BOB RAZOWSKI - Page 4 665200617
Revenir en haut Aller en bas
william.
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 17:40

Coucou tout le monde I love you !

Pour le design, j'adore, je suis fan des silhouettes franchement BOB RAZOWSKI - Page 4 4209184482 . C'est super bien trouvé à mon goût BOB RAZOWSKI - Page 4 2735140948 .

Pour les catégories, j'aime les clins d'oeils aux disneys dedans BOB RAZOWSKI - Page 4 4005330016 .

Pour les créations de lieux, tu peux demander une certaine ancienneté sur le forum, un certain nombre de messages etc. Tu peux aussi mettre en place les points pour les RP's. Il y a la fonction points dans le profil : tu actives ça dans les zones RP et le staff (et seulement le staff) peut voir l'activité RP des membres. C'est quelque chose que je n'ai jamais fait et je ne sais pas si je l'ai bien expliqué BOB RAZOWSKI - Page 4 2759988308 . De plus, ça demande un travail supplémentaire Arrow.

Pour les scénarios, la façon dont tu as tourné la relation entre alice et le lapin pays, et raiponce et gothel, j'adore BOB RAZOWSKI - Page 4 879174569 . Ça confirme mon envie de s'inscrire sur ce forum BOB RAZOWSKI - Page 4 3501724211 . Je pense prendre Pascal (avec Grant en avatar) BOB RAZOWSKI - Page 4 3281609234 BOB RAZOWSKI - Page 4 2709758959 , je verrai quand il sera plus complet mais il est tentant. Puis, je suis fan de Pascal à la base BOB RAZOWSKI - Page 4 1962091117 BOB RAZOWSKI - Page 4 665200617 .
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 17:42

J'ai hâte de tout savoir. Moi même je bosse sur la belle et la bête avec mon acolyte pour la bête ça vient ^^ !

Non mais bon je voudrais pas qu'ils s'impatientent. Enfin on verra oui :)
C'est cette semaine mes exams, faut que je bosse, du coup ça recule encore l'ouverture, mais c'est pour mieux sauter. Je fais de mon mieux  BOB RAZOWSKI - Page 4 2759988308
Mais je pense que d'ici la semaine prochaine ce sera bon I love you

Je viens de terminer Pascal, et la totalité de Raiponce. I love you

Et j'ai pas trop envie de mettre des points, mais plus des messages ouais. Je verrai bien, ce sera vraiment au cas par cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
mollywobbles
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 17:47

william + je suis aussi une grande fan de raiponce, je ne peux que te comprendre et je viens de voir pascal, tu ne peux que le prendre je pense BOB RAZOWSKI - Page 4 1886738037 BOB RAZOWSKI - Page 4 1949107379 BOB RAZOWSKI - Page 4 2724177541

pauline + je prépare un résumé pour mon prochain message I love you ah le suspens aura duré jusqu'au bout pour ce beau conte BOB RAZOWSKI - Page 4 879174569

non mais tes exams avant tout, bonne chance BOB RAZOWSKI - Page 4 309405550 BOB RAZOWSKI - Page 4 309405550 BOB RAZOWSKI - Page 4 309405550

j'aime les personnages de raiponce, en total love devant flynn BOB RAZOWSKI - Page 4 1488861677 BOB RAZOWSKI - Page 4 1488861677 faut que j'arrête de lire les pv sinon je vais trop douter Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BOB RAZOWSKI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOB RAZOWSKI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEA PARTY :: THE END :: Once Upon a Dream :: autres archives-