AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un papillon rose, un rien pas grand chose (Marnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN - PAPILLON ROSE
avatar

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

MessageSujet: Un papillon rose, un rien pas grand chose (Marnie)   Mer 3 Juin - 17:51


----------------------------
- marnie potter -
(BELLE, PREDEFINI, SOPHIA BUSH
@FUCKYEAHMISSBUSH@TUMBLR.COM)

Et soudain se pose, sur leur coeur en fête,
un papillon rose, un rien pas grand chose, une fleur offerte.


----------------------------
âge : 29 ans. La trentaine approche à grands pas. Une nouvelle étape dans la vie. job : Bibliothécaire, un métier de prédilection pour la passionnée de lecture qu'elle est. statut civil : Elle est célibataire en ce moment. Elle a un homme dans le coeur cependant, mais il a beaucoup changé. origines : Marnie est 100% américaine. nombre d'enfants : Elle en a pas pour le moment, mais elle voudrait en avoir. Elle sait qu'elle est faite pour ça. signe astrologique : Scorpion. qualités : Généreuse, travailleuse, franche, gentille, douce, loyale, fidèle, soignée, élégante. défauts : Jalouse, possessive, impulsive, curieuse, gourmande, tendance à s'attirer des ennuis.

Depuis quand vis tu à Honeybrooke ? Depuis que Marnie est née en fait. Elle n'a pas eu beaucoup d'occasions de voyager. Mais elle en rêve. Elle rêve de voir Paris, Rome, Stockholm, Berlin, Casablanca, le monde entier. Cependant elle tient énormément à sa ville, et ne la quitterai pour rien au monde, sauf par amour peut être. Elle a grandi ici, son père est ici, sa vie ne peut être ailleurs.
Tics et manies Elle se touche les cheveux quand elle est nerveuse - elle a peur des souris - elle passe des heures dans la salle de bain - elle boit beaucoup de café - elle n'aime pas le chewing-gum - court tous les matins - aime aller voir les chevaux sauvages sur la plage - elle va au marché tous les matins ou presque pour acheter des légumes et fruits frais - lit tous les soirs avant de dormir - claustrophobe.
C'est quoi ton rêve ? C'est difficile de répondre à cette question pour Marnie. Mais elle répondrait sans doute que son père aille mieux. Il est la personne qu'elle aime le plus au monde, qui l'a élevée tout seul. Elle aimerait pouvoir le revoir, profiter de lui au maximum. Elle a aussi des rêves de liberté. Sortir de cette prison. Et en même temps lui appartenir pour l'éternité.
Tu crois en la magie ? Oui. Une certaine forme de magie en tout cas. Elle ne croit pas au sorcier qui te transforme en crapaud. Mais il est vrai qu'elle croit en la magie de l'art, de l'amour, du karma. Le destin aussi. Elle aime à croire que la vie est un roman, dont on peut écrire les lignes à chaque instant.
Vivre heureux dans la jungle, ou faire la fête sous l'océan ? Ce serait génial d'aller danser dans la jungle avec le roi Louis. On profiterait de la vie comme elle vient. On vivrait de fruits, d'eau, et de fraîcheur. Il suffirait de se frotter le dos à un arbre pour se sentir mieux. Cependant elle dirait pas non à une petite fiesta avec Sébastien et ses amis. Mais elle aurait peur de se faire croquer par un requin.

pseudo : Speechless (Pauline). âge : 24 yo. où as-tu connu MTP : au fond de mon cerveau. connexions : tous les jours, sauf exceptions. commentaires : Je vous aime déjà .


Dernière édition par Marnie Potter le Mer 10 Juin - 15:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madteaparty.forumactif.org
ADMIN - PAPILLON ROSE
avatar

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

MessageSujet: Re: Un papillon rose, un rien pas grand chose (Marnie)   Mer 3 Juin - 17:51

he lives in you


CE SERA CHOUETTE, MA MINETTE
------------------------------------
Le plafond devient un écran, où l’on peut projeter ses pensées. Marnie était allongée sur son immense lit, les yeux vers le haut. Elle cherchait le sommeil, une façon de s’évader. Voilà plusieurs mois maintenant qu’elle dort ici. Elle a du laisser son petit appartement de Tweedle West. Si elle en a marre, elle ne regrette pas pour autant ce choix. Elle préfère être ici, plutôt que ce soit son cher papa. Chérie ça va ? Une voix familière et agréable réussi à la sortir de ses songes. Elle lui fit signe de venir avec elle avant de se redresser. Tu ne devrais pas broyer du noir. Elle lui sourit. Thomas. Son soutient dans cette maison. Tu crois ? lui demanda t’elle assez triste. Mais oui, tu as de la chance, tu es jolie, tu fais un boulot qui te plait. Il fait super beau dehors, et tu m’as moi, ça pourrait être bien pire ! Encore une fois Marnie ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. C’est vrai que présenté comme ça … avant de le prendre dans ses bras. Elle devait relativiser. Oui elle était otage, mais grâce à cela son père est libre. Il peut continuer à se soigner, et travailler. Elle l’entend encore crier lors de leur séparation. En fait, elle paie la dette de son père. Il devait beaucoup de choses, pas que de l’argent. Des comptes à régler, alors quand celui-ci s’est introduit chez Kane Sparks le sang de celui-ci n’a fait qu’un tour. Elle a pris sa place. Elle l’avait suivi en voiture, sentant qu’il allait faire une connerie, et elle ne s’est pas trompée. Tu devras rester ici. Tu pourras aller bosser, mais le soir tu devras revenir ici. Si tu ne tiens pas ta parole c’est ton père qui sautera, lui avait-il dit en la regardant dans les yeux. Il était froid, et cruel. Ce que personne ne sait c’est qu’ils se connaissent. Ils ont eu une histoire avant qu’il parte pour l’armée. Mais il a tellement changé, son cœur s’est assombri. Son corps semble abîmé. Elle n’avait jamais compris pourquoi les habitants Honeybrooke le prenaient pour un monstre. Aujourd’hui non plus. Certes c’est un homme dur, mais il n’a rien d’un monstre, du moins ce n’est pas comme ça qu’elle le voit, et c’est sans doute ce qui fait toute l’ambiguïté de leur situation.

Cette maison est fascinante, elle est immense. Moderne, mais elle semble avoir une âme. Elle a le droit d’aller où elle veut dans la maison. Sauf dans la partie ouest de la maison. Sa curiosité l’a emmenée à aller voir. Marchand doucement. Elle le connaît. Elle sent qu’il cache quelque chose. Un secret. Une pièce assez sombre, on peut y voir des armes, des uniformes, des papiers, ce n’est pas super bien rangé. Dans cette pièce elle arrive à ressentir sa douleur, la blessure. Une photo déchirée. Elle ne se sentait pas tellement à l’aise. C’est alors qu’elle entendit la porte grincer. Son sang se glaça. Elle savait qu’il était là, sa colère était palpable. Il se rua vers elle. L’emprisonna quasiment par ses bras autour d’elle. Il la bloqua contre le mur. Son visage était à quelques centimètres du sien. Je t’avais dit de ne jamais venir dans cette pièce, dit-il d’une voix peu élevée mais ferme et très énervée. A cet instant Marnie eut très peur. Casses toi ! elle resta immobile, il hurla alors une nouvelle fois : casse toi ! Elle passa vite sous son bras et fila. Elle courrait tellement vite. Il aurait pu la tuer à ce moment là, mais non il a préféré la laisser partir. Elle prit vite sa voiture et roula, roula, jusqu’à se retrouver dans un coin paumé de Tweedle East. Elle tomba en panne. En sortant de la voiture pour aller chercher de l’aide ou téléphoner, une bande de quatre mecs se mit autour d’elle. Alors que l’un d’entre eux commençaient à la toucher, il n’eut pas longtemps d’en profiter bien longtemps. Le bruit de la chevrolet gronda dans la rue sombre. Kane Sparks, en rage. Elle avait peur pour elle, mais en fait c’est surtout les mecs qui ont du avoir peur. S’en suivit une bagarre assez violente et sanglante, rythmée par le son de plusieurs balles. Les loups ont filé, mais Sparks est limite à terre, blessé. Elle l’aida à remonter dans sa voiture, et repartit dans sa prison de luxe. Les choses vont peut être changer.  
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madteaparty.forumactif.org
 
Un papillon rose, un rien pas grand chose (Marnie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire des reserves de lait maternel
» Sortie d'école: Comment changer les mentalités?
» J'y comprends plus grand chose !!
» Sécurité bébé en voiture, je n'y comprends pas grand chose.
» GAV beaucoup de promesse pour pas grand chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEA PARTY :: SMALL WORLD :: Bibbidi Bobbidi Boo :: Validées-