MAD TEA PARTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i had a dream + max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Cadwell

Max Cadwell

✩ CHANSONS : 85
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : alexandra park
✩ DISCLAIMER : (sterne) ©ressapanda.
✩ AGE : vingt-cinq ans
✩ JOB : gérante du candy bar

i had a dream + max Empty
MessageSujet: i had a dream + max   i had a dream + max EmptyMer 10 Juin - 18:51


----------------------------
- MAXINE CADWELL -
(GRETEL, INVENTE, ALEXANDRA PARK
@CREDIT@TUMBLR.COM)

Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique
Hakuna matata, quel chant fantastique.



----------------------------
âge : vingt-cinq ans, déjà. job : gérante du candy bar avec son frère jumeau. ils ont ouvert ce bar à bonbon il y a deux ans. statut civil : célibataire. origines : officiellement américaine, officieusement je n'en sais rien, je n'ai jamais connu mes géniteurs. nombre d'enfants : aucun, sauf si on compte mon frère. parce que même à 25 ans c'est encore un bébé. signe astrologique : scorpion. qualités : battante, persévérante, souriante, fidèle. défauts : entêtée, perfectionniste, fière, addict, curieuse.

Depuis quand vis tu à Honeybrooke ? Je suis arrivée avec mon frère jumeau à l’âge de 17 ans. on venait de quitter la vieille, on était paumé, on a pris un bus sans savoir où aller et on est arrivé ici. on s’y est plus, on est resté. simplement.
Tics et manies je ne sais pas faire de grasses matinées, au plus tard je suis debout à 11h même si je m’endors à 4h du matin, une véritable horloge mon cerveau + je tiens un candy bar mais je ne raffole pas des bonbons, je préfère le chocolat + je bois au moins trois thé par jour, tous les jours, une vraie drogue + j’ai arrêté de fumer depuis deux ans. c’était long et dur, il faut dire qu’après avoir quitté la vieille j’ai eu une grosse période de dépression et la cigarette et l’alcool étaient mes seuls amis + je ne bois plus non plus, je suis complètement sobre depuis un an + je regarde rarement la télévision, juste les séries et les films + j’adore m’allonger au soleil et profiter du moment + mon frère est la personne la plus importante dans ma vie + j’adore les lions, j’ai toujours trouvé cet animal majestueux + je porte rarement les mêmes chaussettes, pas par manque d’envie, simplement il y en a toujours une qui disparait + à cause de la vieille j’ai en horreur les restaurants, surtout ceux style diner, je ne peux plus y manger sans avoir d’horribles flash back + je collectionne les sacs, j’en ai beaucoup beaucoup trop. je ne sais même plus où les stocker dans mon appartement.
C'est quoi ton rêve ? Continuer de prendre soin de mon candy bar et continuer de le faire marcher comme maintenant. et puis être heureuse. voir mon frère sourire, être heureux et puis peut-être un jour trouver l’homme de ma vie, qui sait. je ne rêve pas de strass et de paillettes, je veux juste une vie heureuse et un jour avoir ma propre famille.
Tu crois en la magie ? pas vraiment. ma vie aurait peut-être été plus simple s’il y avait eu la magie dans mon monde. mais ce n’est pas le cas. j’aimerais vraiment croire qu’il y a des bonnes fées mais elles m’ont oubliés à la naissance.
Vivre heureux dans la jungle, ou faire la fête sous l'océan ? vivre heureuse dans la jungle, sans aucun doute. je ne suis pas trop eau. à vrai dire je ne sais même pas nager alors vous voyez. je préfère me perdre dans la foret, surtout en automne, les couleurs sont tellement belles.



pseudo : sterne, ou clémentine âge : bientôt vingt-trois ans, la vieillesse approche  i had a dream + max 1520736192 . où as-tu connu MTP : sur bazzart, encore un beau projet de la copine I love you. connexions : tous les jours si je peux même si je risque d'être moins présente les week-ends. commentaires :  tpp .


Dernière édition par Max Cadwell le Mer 10 Juin - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Cadwell

Max Cadwell

✩ CHANSONS : 85
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : alexandra park
✩ DISCLAIMER : (sterne) ©ressapanda.
✩ AGE : vingt-cinq ans
✩ JOB : gérante du candy bar

i had a dream + max Empty
MessageSujet: Re: i had a dream + max   i had a dream + max EmptyMer 10 Juin - 18:52

he lives in you


le carillon qui trône au dessus de la porte en verre retenti, la sortant de ses pensées. elle redresse la tête vers le nouvel arrivant avant de lui adresser un léger sourire. comme chaque matin depuis plusieurs mois il est toujours le premier à passer la porte. un habitué. par automatisme Max met la machine à café en route. elle prépare une part de tarte au citron puis un petit bol d’Haribo. elle sait qu’il ne les mangera pas sur place et qu’il lui demandera un petit pochon avant de partir. il le fait toujours. elle serre le breuvage noir bouillant dans la tasse avant de l’apporter à l’homme assit seul à sa table, comme tous les matins. il lui adresse un sourire avant de replonger dans sa lecture. ils n’échangent jamais plus de quelques mots. elle ne sait rien de lui, il ne sait rien d’elle pourtant il est devenu une sorte de repère pour la jeune femme. elle sait que tous les matins, il sera là. la porte s’ouvre une nouvelle fois. pas sur un client, sur son frère. en retard, comme toujours. « Lip tu as vu l’heure ! » rouspète-t-elle en levant les yeux au ciel. ils gèrent tous les deux le candy bar mais Lip ne fait jamais aucune ouverture. beaucoup trop tôt pour lui. il ne sait pas sortir de son lit avant 9h le matin. « relaxe tu sais très bien que personne, ou presque, ne vient avant 11h de toute façon. » elle secoue la tête avant de lui balancer son tablier au visage. « alors reste au comptoir, je vais gérer les commandes. » souffle-t-elle avant de tourner les talons et pousser la porte rouge avec l’inscription ‘staff only’. elle n’est pas d’humeur à supporter son frère aujourd’hui. elle n’est d’humeur pour rien. elle passe sa main droite derrière sa nuque tout en se laissant tomber sur la chaise de son bureau. 10 juin. elle déteste cette date et en même temps elle la chéri. il y a huit ans, le 10 juin, elle a réussi à se libérer de cette vieille et horrible femme qui l’utilisait. il y a huit ans, elle a eu la force de glisser quelques goutes de mort au rat dans sa tasse de café. il y a huit ans elle tombait raide morte sur le sol. officiellement crise cardiaque. Max est la seule à connaitre la vérité. elle l’a tué. elle l’a fait pour sauver son frère. il passe avant tout, même avant sa conscience. le 10 juin. elle souffle. même s’ils sont sortit de l’enfer grâce à cette action, Max n’arrive toujours pas à se pardonner d’avoir commis un crime. ce n’est pas elle. enfin elle croit. elle soupire. elle n’a pas la tête à travailler. c’est d’un verre de whisky dont elle aurait besoin. mais elle ne boit plus. c’est le premier 10 juin qu’elle passera sans alcool. une épreuve de plus. « salut Max » la voix enjouée de Théo lui parvient jusqu’aux oreilles. il passe la tête dans son bureau, un grand sourire aux lèvres. « tu as une petite tête, je vais te préparer un thé » « ne t’inquiète pas pour moi » « ce n’est pas négociable. je suis ton vaillant chevalier aujourd’hui. pour te servir » finit-il avec une révérence. la jolie brune explose de rire. heureusement qu’il est là pour lui transmettre sa bonne humeur. « ah première mission réussi, j’ai eu mon sourire. ne bougez pas princesse, je reviens avec un thé. » il attrape la main de max afin d’y déposer un baiser et il sort du bureau comme il est rentré. il est arrivé au candy bar il y a trois semaines mais Max ne peut plus se passer de sa présence. il lui fait beaucoup trop de bien au moral et au coeur.


Dernière édition par Max Cadwell le Mer 10 Juin - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

i had a dream + max Empty
MessageSujet: Re: i had a dream + max   i had a dream + max EmptyMer 10 Juin - 18:53

Copine !! Welcome home I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Max Cadwell

Max Cadwell

✩ CHANSONS : 85
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : alexandra park
✩ DISCLAIMER : (sterne) ©ressapanda.
✩ AGE : vingt-cinq ans
✩ JOB : gérante du candy bar

i had a dream + max Empty
MessageSujet: Re: i had a dream + max   i had a dream + max EmptyMer 10 Juin - 18:59

je suis tellement heureuse d'être enfin ici i had a dream + max 883298370 i had a dream + max 883298370 i had a dream + max 3349539305 i had a dream + max 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

i had a dream + max Empty
MessageSujet: Re: i had a dream + max   i had a dream + max EmptyMer 10 Juin - 18:59

Et moi dont. Même si ça me fait limite bizarre i had a dream + max 2231000353
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Max Cadwell

Max Cadwell

✩ CHANSONS : 85
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : alexandra park
✩ DISCLAIMER : (sterne) ©ressapanda.
✩ AGE : vingt-cinq ans
✩ JOB : gérante du candy bar

i had a dream + max Empty
MessageSujet: Re: i had a dream + max   i had a dream + max EmptyMer 10 Juin - 19:05

je veux bien te croire, depuis le temps que tu bosses dessus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

i had a dream + max Empty
MessageSujet: Re: i had a dream + max   i had a dream + max EmptyMer 10 Juin - 19:17

Fiche validée ma beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Contenu sponsorisé



i had a dream + max Empty
MessageSujet: Re: i had a dream + max   i had a dream + max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i had a dream + max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEA PARTY :: SMALL WORLD :: Bibbidi Bobbidi Boo :: Validées-