AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 kidnapper le perce-oreille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

✩ CHANSONS : 47
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : Grant Gustin.
✩ DISCLAIMER : William. © avatar by shiya. gifs by mowgli & 2009wasagoodyear.
✩ AGE : 25 ans.
✩ JOB : Coiffeur/maquilleur au Hairpunzel.

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: Disponible (2/3).

MessageSujet: kidnapper le perce-oreille !   Mer 10 Juin - 19:45


----------------------------
- JONY LANNISTER -
(PERSONNAGE, PREDEFINI, GRANT GUSTIN
@CREDITSMOAKINBITCH@TUMBLR.COM)

les contes de fées n'existent pas ... si tu perds ta chaussure à minuit, c'est que t'es bourré chérie !

----------------------------
âge : 25 ans. job : coiffeur/maquilleur. statut civil : coureur de boxers professionnels. origines : inconnu. nombre d'enfants : il existe suffisamment de drames sociaux comme ça ... signe astrologique : cancer. qualités : drôle, gentil, loyal, , protecteur, sincère. défauts : impulsif, indépendant, pervers, rancunier, sarcastique.

Depuis quand vis tu à Honeybrooke ? j'ai toujours vécu à honeybrooke. je suis né dans cette ville (c'est une affirmation sûre autour de ma naissance) et je pense y passer encore quelques années. elle n'est pas si désagréable que ça après tout. sinon, pour donner une réponse précise, ça fera 25 ans dans quelques jours que je vis à honeybrooke.
Tics et manies + gaucher. + homosexuel. + orphelin. + ses parents biologiques avaient 15 ans à sa naissance et ne se sentaient pas prêts de s'occuper de lui. + a été accueillit une fois dans une famille, quand il avait 4 ans mais n'a jamais su pourquoi il est revenu à l'orphelinat. + n'a jamais été dans une autre famille à partir de là. + travaille comme coiffeur/maquiller au hairpunzel. + aime beaucoup son métier, même si ce n'était pas son choix premier. + sportif. + accro à son iphone. + n'a encore jamais connu l'amour. + fréquente quotidiennement instagram. + parle français et espagnol couramment (en plus de l'anglais en langue maternelle). + fan de harry potter. + court deux fois par semaine. + a toujours eu de bons résultats scolaires. + n'aime pas cuisiner. + se promène nu chez lui et dort nu. + très porté sur le sexe. + très séducteur quand quelqu'un lui plaît. + a pour fantasme un plan à trois. + aime se faire des repas sur le toit de son immeuble. + adore les oreo. +
C'est quoi ton rêve ? mon rêve serait que l'ennui ne s'installe pas dans ma vie, qu'il y ai toujours des petites choses qui viennent la pimenter un peu, de bouger et de ne pas m'enfermer dans une tour ...
Tu crois en la magie ? officiellement, je dois véhiculer l'image de quelqu'un de dur et qui ne montre pas ses sentiments. officieusement, je crois et j'aime la magie. elle fait rêver et permet un peu de sortir d'une certaine noirceur quotidienne.
Vivre heureux dans la jungle, ou faire la fête sous l'océan ? tant qu'à faire, faire la fête sous l'océan avec de beaux tritons.

he lives in you

Jony remonta un peu le drap sur lui et grogna doucement. Il avait eu un peu froid, ce qui explique le mouvement sur le drap. C'est alors qu'il sentit quelque chose sur lui. Surpris au début, il ouvrit rapidement les yeux et le vit. Réalisant ce qui se passait, il se calma et sourit. Lannister demanda alors : « Qu'est-ce qu'il y a ? » Ashton avait un grand sourire sur son visage et continua de passer ses doigts dans les cheveux de son partenaire. Depuis quelques temps, le beau brun avait décidé de se faire pousser la barbe : ça le rendait encore plus sexy aux yeux du coiffeur. D'ailleurs, pendant la partie de sexe de ce soir, il avait été particulièrement fan de ce nouveau look. « Rien, j'avais juste envie. » Doucement, Jony se redressa et vola un baiser pendant quelques secondes. Avant Fairshaild, il pouvait se permettre ce genre de moments plus calmes. Bien que fan des rapports sauvages et hard, Lannister apprécie de temps en temps des « pauses tendresse », comme il les appelle. « Au fait, t'as prévu un truc pour ton anniversaire ? » Le maquilleur fut alors surpris de cette question. Elle tombait comme un cheveu sur la soupe, comme dit l'expression. Pourquoi son amant lui parlait de son anniversaire, qui a lieu dans un mois jour pour jour ? Surtout à ce moment particulier. Ils étaient tous les deux nus, après avoir fait deux fois l'amour et dormaient plus ou moins tranquillement. « Euh ... » hésita pendant quelques secondes Jony. Il était encore en train de se réveiller et ce fut un peu dur pour lui de réfléchir rapidement. « Je n'ai pas encore réfléchi précisément. Un truc simple sûrement, sur le toit. » Jony avait la chance de vivre dans un immeuble où le toit était aménagé pour des soirées des locataires. De plus, il est né le premier jour de l'été, il fera donc bon et il peut avoir peu de risques de mauvais temps. « Et bien sûr, tu seras invité. Si c'est ça que tu veux savoir. » taquina alors Lannister. Le jeune homme embrassa à nouveau son partenaire et ce dernier s'approcha de lui. Ils s'enlacèrent tous les deux et se mirent à se caresser. Cinq minutes plus tard, ils couchaient ensembles pour la troisième fois de la soirée.