MAD TEA PARTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 a journey to the past (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


a journey to the past (lily) Empty
MessageSujet: a journey to the past (lily)   a journey to the past (lily) EmptyMer 10 Juin - 20:17


----------------------------
- LILY MARTELL -
(ANASTASIA, INVENTE, JANE LEVY
@flawless-janelevy@TUMBLR.COM)

Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique
Hakuna matata, quel chant fantastique.


----------------------------
âge : vint et un ans. je sais, je suis tout juste une adulte mais ne vous fiez pas trop aux apparences, je suis assez mature pour mon âge. job : étudiante pour devenir institutrice et de littérature. je suis encore à la recherche d'un emploi pour occuper mon été et m'aider à financer mes études. oui j'ai de l'argent de côté de ma famille d'accueil car ils m'en ont laissé mais cela ne suffira pas à tout couvrir. alors je me prends en main, le travail ne me fait pas peur. statut civil : célibataire, je n'ai jamais trop eu l'occasion de tomber amoureuse, toujours traînée d'un côté puis de l'autre, je rencontrais du monde mais jamais assez longtemps pour que cela puisse se transformer en autre chose. j'ai eu une histoire au lycée mais c'est tout. origines : je n'en ai aucune idée ... j'ai perdu ma mémoire de ma naissance à huit ans donc j'ignore d'où vient ma famille, d'où je viens et c'est une souffrance que je porte tous les jours avec moi. nombre d'enfants : aucun, je suis bien trop jeune pour cela et je n'ai trouvé personne avec qui les faire. signe astrologique : verseau, on a décidé que mon anniversaire serait en février le mois où a eu lieu l'accident. qualités : douce, intelligente, ambitieuse, déterminée, persévérante, amusante, honnête. défauts : bornée, têtue, jalouse, bordélique, impulsive, peu sûre d'elle.

Depuis quand vis tu à Honeybrooke ? Je vie à Honeybrooke depuis un peu plus d'un mois maintenant et c'est une ville que j'aime énormément. Je ne regrette pas d'être venue m'y installer et j'espère pouvoir y trouver ce que je suis venue y chercher.
Tics et manies quand je suis nerveuse, j'entoure mes doigts autour de mes cheveux. je suis une piètre pâtissière mais je cuisine assez bien je dois l'avouer et j'adore cuisiner pour les autres, nourrir mon meilleur ami correctement est un de mes buts dans la vie. je pousse la chansonnette assez souvent quand je me crois seule mais le problème c'est que je ne le suis souvent pas ... je ne suis pas une grande sportive mais je ne recule pas devant l'effort non plus. je m'oblige à aller courir une fois par semaine pour évacuer le stress de cette dernière. ma chambre a ses murs couverts de livres. c'est une véritable passion pour moi et je refuse de les acheter sous forme numérique. alors je les stocke sur mes murs tant qu'il y a de la place grâce à des étagères. je ne m'endors jamais sans avoir lu un petit peu. j'aime énormément les câlins, toucher les autres. je ne sais pas pourquoi, ce n'est pas comme si ma famille d'accueil était très tactile mais j'en ai besoin. je n'ai pas besoin de beaucoup dormir la nuit, je l'avoue et c'est pratique car je gagne du temps sur les journée. danser est quelque chose que je fais relativement bien. les cours de danse furent les seuls loisirs que mes parents d'accueil acceptèrent de me payer sous condition que j'apprenne les danses de salon ce qui n'était pas pour moi une corvée du tout.
C'est quoi ton rêve ? Mon rêve c'est de savoir enfin d'où je viens et de retrouver ma famille si j'en ai encore. Retrouver la mémoire serait un plus mais je pense que cela doit pouvoir être possible si je rencontrais les bonnes personnes, celles capables de me raconter des souvenirs. Alors je persévère pour que ce rêve de petite fille se réalise enfin et que je sache d'où je viens et si un jour on m'a aimé pour autre chose que ce que je pouvais apporter à une carrière.
Tu crois en la magie ? Bien sûr ! J'ai toujours adoré les contes de fée, j'ai toujours adoré le côté féérique de ces derniers et je le retrouve à Honeybrooke. Alors oui, je crois à la magie et j'espère que cette dernière m'aidera dans ma quête.
Vivre heureux dans la jungle, ou faire la fête sous l'océan ? C'est une question difficile mais je préfère largement l'océan. Non mais sérieusement, vous vous imaginez en train de boire un verre au milieu de poissons en dansant la samba ? La classe totale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


a journey to the past (lily) Empty
MessageSujet: Re: a journey to the past (lily)   a journey to the past (lily) EmptyMer 10 Juin - 20:17

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


a journey to the past (lily) Empty
MessageSujet: Re: a journey to the past (lily)   a journey to the past (lily) EmptyMer 10 Juin - 20:17

à vous a journey to the past (lily) 3349539305 a journey to the past (lily) 2724177541 a journey to the past (lily) 665200617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



a journey to the past (lily) Empty
MessageSujet: Re: a journey to the past (lily)   a journey to the past (lily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a journey to the past (lily)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» once upon a december (lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEA PARTY :: SMALL WORLD :: Everybody Wants To Be A Cat :: Liens-