MAD TEA PARTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 visage humain pour jeune biche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spf.
Invité


visage humain pour jeune biche. Empty
MessageSujet: visage humain pour jeune biche.   visage humain pour jeune biche. EmptyMer 10 Juin - 20:56

Bonsoir les oisillons. I love you
L'été approche et, avec la saison, le désir de se remettre à l'écriture après une année riche en partiels émotions et apprentissages. Je suis tombée sous le charme de ce forum, tant visuellement (le couple princier) que sur le concept en lui-même. visage humain pour jeune biche. 675035629 Mais, avant de m'inscrire, j'aurais besoin d'un peu d'aide. Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu mentionné le conte Bambi. Je voudrais donc jouer Féline, si cela ne pose pas de problème. (Est-ce possible d'ajouter des éléments au conte, notamment sur le happy end afin de 'pimenter' la vie des personnages, ou faut-il nécessairement être dans le happy end, fidèle à l'original?) visage humain pour jeune biche. 3310358221 Mais, je bloque au niveau de l'avatar, et c'est sur ce point que je demande de l'aide. Je ne parviens à décider de la célébrité susceptible d'incarner Féline (dans son caractère frivole, déluré) et, éventuellement, un acteur qui irait avec, jouant son Bambi. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre à ma (certes stupide) requête. cat
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

visage humain pour jeune biche. Empty
MessageSujet: Re: visage humain pour jeune biche.   visage humain pour jeune biche. EmptyMer 10 Juin - 20:58

Bonsoir I love you
J'adore l'idée de voir Bambi et donc Féline. Ce qu'il faut c'est la situation de base du dessin animé mais après le rp oui bien sur ça peut changer !
En lisant la description j'ai direct pensé à Jennifer Lawrence visage humain pour jeune biche. 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Max Cadwell

Max Cadwell

✩ CHANSONS : 85
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : alexandra park
✩ DISCLAIMER : (sterne) ©ressapanda.
✩ AGE : vingt-cinq ans
✩ JOB : gérante du candy bar

visage humain pour jeune biche. Empty
MessageSujet: Re: visage humain pour jeune biche.   visage humain pour jeune biche. EmptyMer 10 Juin - 20:58

quelle bonne idée de reprendre le conte de bambi I love you.
je suis assez nulle pour trouver des têtes je l'avoue, alors je ne vais surement pas être d'une grande aide. la seule que je vois pour l'instant c'est Karen Gillan
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

visage humain pour jeune biche. Empty
MessageSujet: Re: visage humain pour jeune biche.   visage humain pour jeune biche. EmptyMer 10 Juin - 21:00

Oui malheureusement mvdd Karen est réservée au pv de Rebelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Tamtam Gold

Tamtam Gold

✩ CHANSONS : 8
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : Miles Teller.
✩ DISCLAIMER : Mccoysm | Avatar © Bombshell (@ Bazzart).

visage humain pour jeune biche. Empty
MessageSujet: Re: visage humain pour jeune biche.   visage humain pour jeune biche. EmptyMer 10 Juin - 21:02

Personnellement, j'ai pensé à Alicia Vikander, Anna Kendrick, Margot Robbie, Amanda Seyfried et Katie Cassidy. visage humain pour jeune biche. 4050895843
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité


visage humain pour jeune biche. Empty
MessageSujet: Re: visage humain pour jeune biche.   visage humain pour jeune biche. EmptyMer 10 Juin - 21:02

Merci beaucoup pour vos réponses. Il est vrai que je n'avais pas songé à Jennifer, mais elle est parfaite pour le rôle. visage humain pour jeune biche. 1488861677 Je m'inscris de ce pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

visage humain pour jeune biche. Empty
MessageSujet: Re: visage humain pour jeune biche.   visage humain pour jeune biche. EmptyMer 10 Juin - 21:03

C'est un plaisir visage humain pour jeune biche. 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Contenu sponsorisé



visage humain pour jeune biche. Empty
MessageSujet: Re: visage humain pour jeune biche.   visage humain pour jeune biche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visage humain pour jeune biche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEA PARTY :: MAGIC EVERYWHERE :: Be Our Guest-