MAD TEA PARTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions avec inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
starz
Invité


Petites questions avec inscription Empty
MessageSujet: Petites questions avec inscription   Petites questions avec inscription EmptyMer 10 Juin - 21:01

Bonsoir, tout d'abord chouette idée de forum par contre ayant plusieurs idées de personnages en tête je me demandais s'il existait tout d'abord un répertoire des contes déjà utilisé sur le forum ? Et sinon je me demandais si Max avait déjà une idée de ce qu'elle avait en tête pour Hansel (hésitant entre lui et une autre idée dans ma tête) je voulais entendre ses idées pour voir si elles pouvaient me plaire et faire pencher la balance Petites questions avec inscription 309405550

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Petites questions avec inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avec inscription   Petites questions avec inscription EmptyMer 10 Juin - 21:02

Bonsoir. Le répertoire je le ferai plus tard je pense, quand le forum se stabilisera. Après que les premiers membres fantômes soient partis ^^ !
Et je pense que Max va passer par là I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Max Cadwell

Max Cadwell

✩ CHANSONS : 85
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : alexandra park
✩ DISCLAIMER : (sterne) ©ressapanda.
✩ AGE : vingt-cinq ans
✩ JOB : gérante du candy bar

Petites questions avec inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avec inscription   Petites questions avec inscription EmptyMer 10 Juin - 21:06

je passe par là en effet I love you
j'ai déjà trouvé mon hanzel par contre, qui devrait pas tarder à arriver je l'espère. désolé Petites questions avec inscription 2793583475
mais je te garde un super lien pour me faire pardonner Petites questions avec inscription 4209184482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petites questions avec inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avec inscription   Petites questions avec inscription EmptyMer 10 Juin - 21:11

parle-nous de ta deuxième idée Petites questions avec inscription 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
starz
Invité


Petites questions avec inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avec inscription   Petites questions avec inscription EmptyMer 10 Juin - 21:27

Marnie : ah d'accord je comprends
Max : aucun soucis je comprends et t'en fais pas et ce sera super pour le lien I love you

Alors j'avais en tête Simba du roi lion mais je peine à lui trouver une tête Petites questions avec inscription 2793583475 sinon mon esprit a aussi vagabondé vers merlin l'enchanteur (mais pas aussi vieux que dans le dessin animé) ou michael darling (de peter pan) Petites questions avec inscription 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Petites questions avec inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avec inscription   Petites questions avec inscription EmptyMer 10 Juin - 21:28

Je reconnais que Merlin pas vieux, ça me gêne un peu mais Simba pourquoi pas ? Une idée pour l'adaptation réelle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


Petites questions avec inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avec inscription   Petites questions avec inscription EmptyMer 10 Juin - 21:32

simba ou le frère de wendy sont de bons choix je pense I love you
ils seront ravis de t'accueillir chez peter pan je pense Petites questions avec inscription 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
starz
Invité


Petites questions avec inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avec inscription   Petites questions avec inscription EmptyMer 10 Juin - 21:47

Je pensais trouver une sorte d'entreprise où son père aurait pu être le roi (je dois encore trouver quoi mais pas roi au sens réel, mais un peu comme le roi du matelas ou le roi de la pizza, une sorte de titre de la sorte), assez casse-coup ne pensant pas aux conséquences dans sa jeunesse, sans vraiment de peur, son comportement dangereux envers lui-même aurait fini par coûter la mort de son père aider par un oncle jaloux qui a toujours voulu avoir sa place. Faisant croire au garçon qu'il ira en prison pour le meurtre de son père et pensant être coupable il s'enfuit et passe une longue traversée du désert (caractérisé par une période d'errance, d'avancer sans but, se cacher, dormir à même le sol,...), il finit par tomber sur deux amis qui finissent par le recueillir dans leur mode de vie un bohème à toujours voir le bon côté de la vie, peu à peu il retrouve le sourire et oublie ses soucis, ses inquiétudes du moins en partie, il grandit entouré par deux gars bizarre mais qui arrivent à lui faire oublier peu à peu ce sentiment de culpabilité qui le rongeait totalement. Mais je réfléchis à voir pour le petit dernier des darling également vu que les personnages du conte sont déjà en partie là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Petites questions avec inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avec inscription   Petites questions avec inscription EmptyMer 10 Juin - 21:49

C'est vraiment excellent Petites questions avec inscription 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


Petites questions avec inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avec inscription   Petites questions avec inscription EmptyMer 10 Juin - 21:49

les deux personnages seraient géniaux Petites questions avec inscription 1488861677
j'aime beaucoup ton histoire pour simba, je pense que c'est à toi de voir Petites questions avec inscription 879174569
Revenir en haut Aller en bas
starz
Invité


Petites questions avec inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avec inscription   Petites questions avec inscription EmptyMer 10 Juin - 21:56

Bon je vais me laisser tenter par Simba les idées fussent par contre niveau avatar j'ai pensé à Dudley O'Shaughnessy et  Michael Bakari Jordan etAlfred Enoch (mais pour les deux derniers j'ai peu qu'ils fassent trop vieux), j'imagine bien Simba dans les 20-25 ans pas plus I love you si jamais vous avez d'autres idées je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Petites questions avec inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avec inscription   Petites questions avec inscription EmptyMer 10 Juin - 21:57

Je ne connais aucun des avatars proposés, mais dans mes pensées j'aurai Evan Peters avec une crinière un peu ^^ ! Sinon Chace Crawford, j'imagine plutôt un blondinet après peu m'importe I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


Petites questions avec inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avec inscription   Petites questions avec inscription EmptyMer 10 Juin - 21:59

de toutes tes proposition, mon préféré est alfred perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deandre Lyon

Deandre Lyon

✩ CHANSONS : 6
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : Alfred Enoch
✩ DISCLAIMER : spf + astoria (avatar)
✩ AGE : vingt-quatre ans

Petites questions avec inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avec inscription   Petites questions avec inscription EmptyMer 10 Juin - 22:08

Me voilà merci de votre aide I love you
Marnie : personnellement vu les origines du dessin animé j'aurais pas pu l'imaginer blanc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petites questions avec inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avec inscription   Petites questions avec inscription EmptyMer 10 Juin - 22:10

de rien, t'es trop beau Petites questions avec inscription 3349539305 Petites questions avec inscription 1488861677 Petites questions avec inscription 879174569
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Petites questions avec inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avec inscription   Petites questions avec inscription EmptyMer 10 Juin - 22:10

Ah oui c'est vrai évidemment j'avais même pas pensé à ça ! C'est le mec de Harry Potter ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Max Cadwell

Max Cadwell

✩ CHANSONS : 85
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : alexandra park
✩ DISCLAIMER : (sterne) ©ressapanda.
✩ AGE : vingt-cinq ans
✩ JOB : gérante du candy bar

Petites questions avec inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avec inscription   Petites questions avec inscription EmptyMer 10 Juin - 22:13

ton idée de simba + avec alfred est parfaite Petites questions avec inscription 1488861677
Revenir en haut Aller en bas
Deandre Lyon

Deandre Lyon

✩ CHANSONS : 6
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : Alfred Enoch
✩ DISCLAIMER : spf + astoria (avatar)
✩ AGE : vingt-quatre ans

Petites questions avec inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avec inscription   Petites questions avec inscription EmptyMer 10 Juin - 22:25

Lily que c'est gentil Petites questions avec inscription 2958203406
Marnie oui c'est lui et il joue dans How to get away with murder I love you
Max merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Petites questions avec inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avec inscription   Petites questions avec inscription EmptyMer 10 Juin - 22:25

Ah je ne savais pas ! Cette série est sur ma liste I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Petites questions avec inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avec inscription   Petites questions avec inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions avec inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.
» (Jules) Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?
» FOIRE AUX QUESTIONS
» Questions multiples.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEA PARTY :: MAGIC EVERYWHERE :: Be Our Guest-