MAD TEA PARTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 souris, la vie est un fromage (happy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Rhys

Joey Rhys

✩ CHANSONS : 14
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : tyler posey
✩ DISCLAIMER : dahlia + (c) sweet nothing
✩ AGE : vingt-quatre ans

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: 3 rps libres, n'hésitez pas à demander !

souris, la vie est un fromage (happy) Empty
MessageSujet: souris, la vie est un fromage (happy)   souris, la vie est un fromage (happy) EmptyMer 10 Juin - 21:53


----------------------------
- JOEY RHYS -
(JOYEUX, INVENTE, TYLER POSEY
@POSEYFINGERS@TUMBLR.COM)

Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique
Hakuna matata, quel chant fantastique.



----------------------------
âge : vingt-quatre. job : préposé à l'entretien en batiment. statut civil : célibataire. origines : américaines. nombre d'enfants : 0. signe astrologique : lion. qualités : sympatique, souriant, positif, encourageant. défauts : bavard, hyperactif, explosif

Depuis quand vis tu à Honeybrooke ? Depuis toujours. C'est un petit coin de paradis, il n'y aucun autre mot pour le décrire.
Tics et manies je mange du chocolat à longueur de journée, il me faut du sucre pour fonctionner ~ j'ai l'habitude de tout laisser trainer mes choses, heureusement qu'il y a des lutins pour ramasser un peu ce qui traine par terre. ~ j'ai la phobie des araignées, je crie comme une fille dès que j'en vois une (qu'elle soit grosse ou petite) ~ je parle très vite, parfois on a du mal à me comprendre. le truc c'est que j'ai toujours pleins de choses à dire, mais pour pas les oublier, je les dit le plus vite que je peux. ~ ma méthode de séduction ne plaît pas tant aux filles, disons que mes blagues ne sont pas toujours appréciées.
C'est quoi ton rêve ? Mon rêve... mais je les ai tous réaliser! Quand j'étais petit, je répétais sans cesse : moi plus tard, je souhaite être heureux. Je crois que ça a marché. Aujourd'hui, j'ai une vie idéal, des gens que j'adore et qui m'adorent en retour. J'ai un travail amusant (même si beaucoup me plaignent). Donc je dirais qu'être heureux pour toujours serait un rêve raisonnable.
Tu crois en la magie ? Évidemment que j'y crois. Moi je suis le type qui croit en tout. D'ailleurs j'ai longtemps cru au père noël et j'y crois encore secrètement. Quant à la fée clochette, si le père noël existe, pourquoi elle n'existerait pas? Et je suis certain qu'il y a des lutins magiques à l'auberge où je dors. Tous les soirs quand je vais à ma chambre, mon lit est fait, mes vêtements sont rangés et tout est propre. C'est dingue, non?
Vivre heureux dans la jungle, ou faire la fête sous l'océan ? Disons que ces deux options pourraient être sympa. Mais puisque je nage pas très bien, je préférais vivre heureux dans la jungle. En même temps, j'adore faire la fête. Mais j'aime aussi la vie. Donc... entre la vie ou vivre heureux, je préfère de loin continuer de vivre heureux.

he lives in you
souris, la vie est un fromage (happy) Tumblr_n2aqd008pm1r4a9iko1_250 souris, la vie est un fromage (happy) Tumblr_n2aqd008pm1r4a9iko10_r1_250

Je suis né en plein mois d'août, le 17 pour être plus précis. Dans une famille assez nombreuse, j'étais le bébé. On avait dit à ma mère qu'elle n'aurait plus d'enfant, et dix ans plus tard, je suis né. Donc, ma plus jeune soeur avait 12 ans quand je suis né. Le frère le plus vieux en avait 20. On m'a toujours considéré comme le plus petit, celui qu'on devait protéger. En même temps, ils avait un peu raison. En vieillissant, j'étais entouré d'adultes tout autour de moi, j'ai donc appris à me débrouiller seul. Je m'inventais des jeux solitaires, je chantais en jouant avec les crayons à colorier de mes soeurs. J'étais assez énervant, mais on m'adorait. J'étais toujours collé aux baskets de mes frères et soeurs, je ne sais pas comment ils ont fait pour m'endurer. J'avais envie de faire partie de la bande, moi aussi.
souris, la vie est un fromage (happy) Tumblr_inline_nau3xxNGq51sznexk souris, la vie est un fromage (happy) Tumblr_lxtq75Vjdn1qmynpd

L'adolescence. La grande étape. L'étape où on entre au Lycée, l'étape ou on devient petit à petit grand. On se transforme, on grandit, on mûrit (pour certains). J'ai eu une adolescence assez mouvementée, mais positive. J'étais assez apprécié par mes camarades de classe. J'avais du succès auprès des filles, mais pas comme vous pensez. On m'a souvent répété : "oh, t'es un bon ami, Joey!" Pour être franche avec vous, ça ne m'a jamais dérangé d'être un "bon ami" auprès des filles. J'avais la tête ailleurs. À cette époque, j'écrivais beaucoup. J'écrivais des blagues, des chansons humoristiques et je préparais mes émissions de radio pour la radio étudiante. Contrairement aux autres garçons de mon âge, je n'ai pas fait de sport. Sauf peut-être pendant les cours de gym, mais je n'avais pas de talent. Au lieu de m’apitoyer sur mon sort, j'en ai tout simplement ri. De moi, en public. La preuve que le ridiculement n'a jamais été un problème pour moi.
souris, la vie est un fromage (happy) Tumblr_n4539lIQX71sr03r8o1_250 souris, la vie est un fromage (happy) Tumblr_n4539lIQX71sr03r8o6_250

Où j'en suis en ce moment? C'est une question assez délicate, non? J'ai aujourd'hui vingt-quatre ans, je fais mon bout de chemin. J'essaie le plus possible de rendre la vie des autres meilleure, je déteste voir les gens que j'aime être triste. J'écris toujours des blagues dans mon calepin, je fais des fois des prestations devant un public dans des soirées à spectacles amateurs. Ça fait rire les gens, ça me fait plaisir en retour. Je ne vis plus chez mes parents, ils sont partis en Californie ou quelque chose du genre. Quant à mes frères et soeurs, on se voit à peine une fois par 3 semaines. Ils ont leur famille, moi j'ai la mienne. J'ai un travail qui me plait (même si tout le monde trouve bizarre que j'aime astiquer des mûrs à longueur de journée), j'ai des amis qui m'endurent, bref je suis heureux.


pseudo : Dahlia. âge : 18 ans. où as-tu connu MTP : bazzart. connexions : 5/7. commentaires : excellent travail, le forum est super  souris, la vie est un fromage (happy) 3501724211 .


Dernière édition par Joey Rhys le Ven 12 Juin - 16:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rhys

Joey Rhys

✩ CHANSONS : 14
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : tyler posey
✩ DISCLAIMER : dahlia + (c) sweet nothing
✩ AGE : vingt-quatre ans

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: 3 rps libres, n'hésitez pas à demander !

souris, la vie est un fromage (happy) Empty
MessageSujet: Re: souris, la vie est un fromage (happy)   souris, la vie est un fromage (happy) EmptyMer 10 Juin - 21:54

x


Dernière édition par Joey Rhys le Jeu 11 Juin - 1:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

souris, la vie est un fromage (happy) Empty
MessageSujet: Re: souris, la vie est un fromage (happy)   souris, la vie est un fromage (happy) EmptyMer 10 Juin - 21:55

Bienvenue j'adore le choix de personnage I love you
Mais Blanche-Neige étant dans les prédéfinis tu dois adapter ton personnage. Grincheux travaille avec six autres hommes dans le bâtiment. Ceci dit il peut faire de l'humour à côté, mais ce ne peut pas être son métier ! souris, la vie est un fromage (happy) 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Joey Rhys

Joey Rhys

✩ CHANSONS : 14
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : tyler posey
✩ DISCLAIMER : dahlia + (c) sweet nothing
✩ AGE : vingt-quatre ans

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: 3 rps libres, n'hésitez pas à demander !

souris, la vie est un fromage (happy) Empty
MessageSujet: Re: souris, la vie est un fromage (happy)   souris, la vie est un fromage (happy) EmptyMer 10 Juin - 21:56

oh, pardon je vais changer ça alors I love you
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

souris, la vie est un fromage (happy) Empty
MessageSujet: Re: souris, la vie est un fromage (happy)   souris, la vie est un fromage (happy) EmptyMer 10 Juin - 21:58

J'ai l'impression d'être pénible sur ce forum, mais je dois prévenir I love you
Mais j'adore l'idée de prendre joyeux souris, la vie est un fromage (happy) 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


souris, la vie est un fromage (happy) Empty
MessageSujet: Re: souris, la vie est un fromage (happy)   souris, la vie est un fromage (happy) EmptyMer 10 Juin - 22:01

OMFG tyler en happy c'est juste trop orgasmique comme combo souris, la vie est un fromage (happy) 309405550 souris, la vie est un fromage (happy) 2161868445 souris, la vie est un fromage (happy) 2724177541 souris, la vie est un fromage (happy) 2999072946 souris, la vie est un fromage (happy) 1488861677 souris, la vie est un fromage (happy) 879174569 souris, la vie est un fromage (happy) 1488861677
bienvenue et bonne chance pour ta fiche souris, la vie est un fromage (happy) 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rhys

Joey Rhys

✩ CHANSONS : 14
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : tyler posey
✩ DISCLAIMER : dahlia + (c) sweet nothing
✩ AGE : vingt-quatre ans

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: 3 rps libres, n'hésitez pas à demander !

souris, la vie est un fromage (happy) Empty
MessageSujet: Re: souris, la vie est un fromage (happy)   souris, la vie est un fromage (happy) EmptyMer 10 Juin - 22:04

marnie, tu fais ton boulot et c'est la meilleure façon de faire fonctionner un forum souris, la vie est un fromage (happy) 3349539305
merci, j'avais déjà cette idée quand j'ai vu le projet, donc j'ai pris ma chance I love you
(est-il possible de me réserver tyler ? souris, la vie est un fromage (happy) 4209184482 )

lily, jane en anastasia, c'est pas mal du tout souris, la vie est un fromage (happy) 3501724211 souris, la vie est un fromage (happy) 879174569
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

souris, la vie est un fromage (happy) Empty
MessageSujet: Re: souris, la vie est un fromage (happy)   souris, la vie est un fromage (happy) EmptyMer 10 Juin - 22:06

Je te le réserve avec plaisir, pour 4 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Max Cadwell

Max Cadwell

✩ CHANSONS : 85
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : alexandra park
✩ DISCLAIMER : (sterne) ©ressapanda.
✩ AGE : vingt-cinq ans
✩ JOB : gérante du candy bar

souris, la vie est un fromage (happy) Empty
MessageSujet: Re: souris, la vie est un fromage (happy)   souris, la vie est un fromage (happy) EmptyMer 10 Juin - 22:17

le combo de fifou souris, la vie est un fromage (happy) 1488861677
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Archie Gallagher

Archie Gallagher

✩ CHANSONS : 67
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : niall horan.
✩ DISCLAIMER : convergence. + scarlett glasses.
✩ AGE : vingt ans, bientôt vingt-et-un.
✩ JOB : fromager/étudiant en musicologie.

souris, la vie est un fromage (happy) Empty
MessageSujet: Re: souris, la vie est un fromage (happy)   souris, la vie est un fromage (happy) EmptyJeu 11 Juin - 0:53

tyler. souris, la vie est un fromage (happy) 1488861677 souris, la vie est un fromage (happy) 1488861677
dois-je dire que je l'aime ? souris, la vie est un fromage (happy) 879174569 Garde-moi le meilleur de tes liens. souris, la vie est un fromage (happy) 2958203406
bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rhys

Joey Rhys

✩ CHANSONS : 14
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : tyler posey
✩ DISCLAIMER : dahlia + (c) sweet nothing
✩ AGE : vingt-quatre ans

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: 3 rps libres, n'hésitez pas à demander !

souris, la vie est un fromage (happy) Empty
MessageSujet: Re: souris, la vie est un fromage (happy)   souris, la vie est un fromage (happy) EmptyJeu 11 Juin - 1:02

max, alexandra est magnifique, c'est mon personnage préférée dans The Royals souris, la vie est un fromage (happy) 3281609234
merci, merci !!

archie, niall est tellement chou, certainement que je te garde un lien lip
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Archie Gallagher

Archie Gallagher

✩ CHANSONS : 67
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : niall horan.
✩ DISCLAIMER : convergence. + scarlett glasses.
✩ AGE : vingt ans, bientôt vingt-et-un.
✩ JOB : fromager/étudiant en musicologie.

souris, la vie est un fromage (happy) Empty
MessageSujet: Re: souris, la vie est un fromage (happy)   souris, la vie est un fromage (happy) EmptyJeu 11 Juin - 1:49

d'ailleurs si tu as une envie/idée n'hésite pas à envahir ma boîte à mp.  souris, la vie est un fromage (happy) 1774322806
et c'est avec plaisir, j'aime déjà le personnage. souris, la vie est un fromage (happy) 2958203406

Joey Rhys a écrit:
Et je suis certain qu'il y a des lutins magiques à l'auberge où je dors. Tous les soirs quand je vais à ma chambre, mon lit est fait, mes vêtements sont rangés et tout est propre. C'est dingue, non?

souris, la vie est un fromage (happy) 2231000353  souris, la vie est un fromage (happy) 2231000353
Revenir en haut Aller en bas
Aline Rogers

Aline Rogers

✩ CHANSONS : 102
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : holland roden.
✩ DISCLAIMER : spf, c'est tellement changeant et henstridge pour l'avatar.
✩ AGE : vingt six ans, le temps passe si vite.
✩ JOB : serveuse et officieusement chanteuse au triton.

souris, la vie est un fromage (happy) Empty
MessageSujet: Re: souris, la vie est un fromage (happy)   souris, la vie est un fromage (happy) EmptyJeu 11 Juin - 8:15

ok, je suis fan de tes choix. souris, la vie est un fromage (happy) 3119656622
bienvenue ici et bonne chance pour la rédac' de ta fiche. souris, la vie est un fromage (happy) 2759988308
Revenir en haut Aller en bas
Erin Wyatts

Erin Wyatts

✩ CHANSONS : 41
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : shailene w.
✩ DISCLAIMER : vd + (@ice and fire)
✩ AGE : twenty two
✩ JOB : étudiante en littérature

souris, la vie est un fromage (happy) Empty
MessageSujet: Re: souris, la vie est un fromage (happy)   souris, la vie est un fromage (happy) EmptyJeu 11 Juin - 12:12

bienvenue, super choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rhys

Joey Rhys

✩ CHANSONS : 14
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : tyler posey
✩ DISCLAIMER : dahlia + (c) sweet nothing
✩ AGE : vingt-quatre ans

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: 3 rps libres, n'hésitez pas à demander !

souris, la vie est un fromage (happy) Empty
MessageSujet: Re: souris, la vie est un fromage (happy)   souris, la vie est un fromage (happy) EmptyJeu 11 Juin - 19:19

archie, j'ai une petite idée, je te mpotte bientôt I love you
aline, oh la belle ariel en Holland Roden souris, la vie est un fromage (happy) 3349539305 (il nous faudra un lien !
merciiii
erin, que dire du tien, shai est sublime souris, la vie est un fromage (happy) 2958203406
merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Archie Gallagher

Archie Gallagher

✩ CHANSONS : 67
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : niall horan.
✩ DISCLAIMER : convergence. + scarlett glasses.
✩ AGE : vingt ans, bientôt vingt-et-un.
✩ JOB : fromager/étudiant en musicologie.

souris, la vie est un fromage (happy) Empty
MessageSujet: Re: souris, la vie est un fromage (happy)   souris, la vie est un fromage (happy) EmptyJeu 11 Juin - 21:06

d'accord, j'attendrais alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

souris, la vie est un fromage (happy) Empty
MessageSujet: Re: souris, la vie est un fromage (happy)   souris, la vie est un fromage (happy) EmptyVen 12 Juin - 16:25

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Contenu sponsorisé



souris, la vie est un fromage (happy) Empty
MessageSujet: Re: souris, la vie est un fromage (happy)   souris, la vie est un fromage (happy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souris, la vie est un fromage (happy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» happy (joey rhys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEA PARTY :: SMALL WORLD :: Bibbidi Bobbidi Boo :: Validées-