MAD TEA PARTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 finally, my world went black (alistair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair Knyght

Alistair Knyght

✩ CHANSONS : 7
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : Gaspard Ulliel
✩ DISCLAIMER : Scout / Swan
✩ AGE : Vingt-sept ans
✩ JOB : Accordeur de piano

finally, my world went black (alistair) Empty
MessageSujet: finally, my world went black (alistair)   finally, my world went black (alistair) EmptyMer 10 Juin - 22:49


----------------------------
- ALISTAIR KNYGHT -
(GARRETT, INVENTÉ, GASPARD ULLIEL
@CREDIT@TUMBLR.COM)

- You saved my life ! Thank you !
- Well, anyone can make a mistake.


----------------------------
âge : Vingt-sept ans. job : Accordeur de piano. Enfant, je rêvais de protéger la veuve et l'orphelin, d'imposer le respect, badge en poche et revolver au côté. La vie en aura décidé autrement... Aujourd'hui, je ne suis le héros de personne, si ce n'est peut-être de mes clients - bien qu'un piano soit rarement en danger de mort. Ceci étant, pour peu qu'on sache la manier, une canne peut vite se transformer en une arme redoutable ! Comme quoi, le destin n'a pas été vache : je n'ai certes pas eu la carrière que je désirais mais j'ai au moins hérité des accessoires. statut civil : Célibataire. origines : Écossaises. nombre d'enfants : Aucun. signe astrologique : Capricorne. qualités : Humble, fiable, honnête, pondéré, indépendant. défauts : Égocentrique, susceptible, renfermé, jaloux, fier.

Depuis quand vis tu à Honeybrooke ? ici.
Tics et manies ici.
C'est quoi ton rêve ? ici.
Tu crois en la magie ? ici.
Vivre heureux dans la jungle, ou faire la fête sous l'océan ? ici.

he lives in you
Voici la partie la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Une vingtaine de lignes.

pseudo : Scout. âge : Dix-neuf ans. où as-tu connu MTP : Bazzart (a) connexions : Très régulières. commentaires :  I love you


Dernière édition par Alistair Knyght le Jeu 11 Juin - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


finally, my world went black (alistair) Empty
MessageSujet: Re: finally, my world went black (alistair)   finally, my world went black (alistair) EmptyMer 10 Juin - 22:51

bienvenue et bonne chance pour ta fiche finally, my world went black (alistair) 3349539305
je ne connais pas ce dessin animé non plus, je commence à me dire que je ne connais rien finally, my world went black (alistair) 2231000353 finally, my world went black (alistair) 2231000353
en tout cas gaspard est un très bon choix I love you finally, my world went black (alistair) 1488861677
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

finally, my world went black (alistair) Empty
MessageSujet: Re: finally, my world went black (alistair)   finally, my world went black (alistair) EmptyMer 10 Juin - 22:52

Gaspard est canon ! et même si je connais pas le dessin animé j'ai hâte d'en savoir plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Alistair Knyght

Alistair Knyght

✩ CHANSONS : 7
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : Gaspard Ulliel
✩ DISCLAIMER : Scout / Swan
✩ AGE : Vingt-sept ans
✩ JOB : Accordeur de piano

finally, my world went black (alistair) Empty
MessageSujet: Re: finally, my world went black (alistair)   finally, my world went black (alistair) EmptyMer 10 Juin - 23:05

Damn, quelle rapidité ! Merci mille fois les filles finally, my world went black (alistair) 879174569
Je suis vraiment contente que Gaspard vous plaise et quant au film, je vous le recommande, c'est une petite perle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aline Rogers

Aline Rogers

✩ CHANSONS : 102
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : holland roden.
✩ DISCLAIMER : spf, c'est tellement changeant et henstridge pour l'avatar.
✩ AGE : vingt six ans, le temps passe si vite.
✩ JOB : serveuse et officieusement chanteuse au triton.

finally, my world went black (alistair) Empty
MessageSujet: Re: finally, my world went black (alistair)   finally, my world went black (alistair) EmptyJeu 11 Juin - 8:23

je ne connais pas non plus, je devrais sans doute le regarder aussi. finally, my world went black (alistair) 2291225743
quand à ton choix d'avatar, je meurs. gaspard est magnifique. finally, my world went black (alistair) 675035629
bienvenue ici et garde moi un lien au chad. finally, my world went black (alistair) 1886738037
Revenir en haut Aller en bas
Max Cadwell

Max Cadwell

✩ CHANSONS : 85
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : alexandra park
✩ DISCLAIMER : (sterne) ©ressapanda.
✩ AGE : vingt-cinq ans
✩ JOB : gérante du candy bar

finally, my world went black (alistair) Empty
MessageSujet: Re: finally, my world went black (alistair)   finally, my world went black (alistair) EmptyJeu 11 Juin - 8:55

et là je me rend compte que je dévore beaucoup trop de dessins animés finally, my world went black (alistair) 2231000353
c'est un super méga choix, j'avais complètement oublié celui-ci mais je l'adooore finally, my world went black (alistair) 1488861677 et puis Gaspard quel choix finally, my world went black (alistair) 2161868445
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Knyght

Alistair Knyght

✩ CHANSONS : 7
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : Gaspard Ulliel
✩ DISCLAIMER : Scout / Swan
✩ AGE : Vingt-sept ans
✩ JOB : Accordeur de piano

finally, my world went black (alistair) Empty
MessageSujet: Re: finally, my world went black (alistair)   finally, my world went black (alistair) EmptyJeu 11 Juin - 10:01

Mais que de beautés sur ce forum finally, my world went black (alistair) 1488861677
Merci pour votre accueil, ça me touche !

Aline ♦️ Avec grand plaisir, on en reparle dès que ma fiche est finie I love you
Max ♦️ Oooh, tu connais ? finally, my world went black (alistair) 2724177541 Pour la peine, j'exige un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Max Cadwell

Max Cadwell

✩ CHANSONS : 85
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : alexandra park
✩ DISCLAIMER : (sterne) ©ressapanda.
✩ AGE : vingt-cinq ans
✩ JOB : gérante du candy bar

finally, my world went black (alistair) Empty
MessageSujet: Re: finally, my world went black (alistair)   finally, my world went black (alistair) EmptyJeu 11 Juin - 10:21

oui je connais, je crois que je l'ai en K7 finally, my world went black (alistair) 2231000353
et avec le plus grand plaisir pour le lien, Garrett est fou comme perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Archie Gallagher

Archie Gallagher

✩ CHANSONS : 67
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : niall horan.
✩ DISCLAIMER : convergence. + scarlett glasses.
✩ AGE : vingt ans, bientôt vingt-et-un.
✩ JOB : fromager/étudiant en musicologie.

finally, my world went black (alistair) Empty
MessageSujet: Re: finally, my world went black (alistair)   finally, my world went black (alistair) EmptyJeu 11 Juin - 11:29

gaspard est magnifique. finally, my world went black (alistair) 2958203406
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Wyatts

Erin Wyatts

✩ CHANSONS : 41
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : shailene w.
✩ DISCLAIMER : vd + (@ice and fire)
✩ AGE : twenty two
✩ JOB : étudiante en littérature

finally, my world went black (alistair) Empty
MessageSujet: Re: finally, my world went black (alistair)   finally, my world went black (alistair) EmptyJeu 11 Juin - 12:00

gaspard, mon dieu excellent choix finally, my world went black (alistair) 2958203406
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Levi Richardson

Levi Richardson

✩ CHANSONS : 61
✩ INSCRIPTION : 11/06/2015
✩ AVATAR : Cameron Dallas.
✩ DISCLAIMER : GleekOut! (+) GleekOut!
✩ AGE : Vingt ans.
✩ JOB : Livreur de pizza mais aussi étudiant.

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE: 3/3.

finally, my world went black (alistair) Empty
MessageSujet: Re: finally, my world went black (alistair)   finally, my world went black (alistair) EmptyVen 12 Juin - 22:15

Excellent association, courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

finally, my world went black (alistair) Empty
MessageSujet: Re: finally, my world went black (alistair)   finally, my world went black (alistair) EmptyDim 14 Juin - 12:53

Le délai pour ta fiche se termine ce soir Sans nouvelles d'ici là ton compte sera supprimé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Contenu sponsorisé



finally, my world went black (alistair) Empty
MessageSujet: Re: finally, my world went black (alistair)   finally, my world went black (alistair) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finally, my world went black (alistair)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who run the world ? Girls ! (Annie)
» Levi (+) No matter how many times you save the world, it always manages to get back in jeopardy again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEA PARTY :: SMALL WORLD :: Bibbidi Bobbidi Boo :: En danger-