MAD TEA PARTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 let's sun come (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

let's sun come (libre) Empty
MessageSujet: let's sun come (libre)   let's sun come (libre) EmptyVen 12 Juin - 15:43


------------------------------------------

Le beau temps mettait du baume au cœur. Le soleil donnait à Honeybrooke encore plus de charme qu’à son habitude. Assise à la terrasse du Pongobar, la belle Marnie regardait autour d’elle avec mélancolie. Un sentiment de liberté. Après avoir passé la matinée à sa bibliothèque elle avait faim. Et plutôt que de rester enfermée, encore, elle préféra s’aventurer dans le centre ville. Le Pongobar est idéal pour savourer Honeybrooke. Un panini et un café s’il vous plait, demanda-t-elle avec politesse au serveur. Comme à son habitude, elle avait pris un livre avec elle. Mais aujourd’hui elle n’arrivait pas à se concentrer sur la lecture, elle était trop occupée à observer. Juste regarder, profiter, emporter ces images avec elle ce soir. Elle se sentait seule ces derniers temps, certes dans la maison où elle vit il y a du monde qui travaille. N’empêche qu’elle se sent seule. Pourtant elle ne se laisse pas abattre, Marnie garde sa fraîcheur, sa gentillesse, et sa passion. En attendant son panini elle finit par se plonger quelques instants dans un livre. Elle sentait les rayons du soleil caresser sa peau. Elle portait une jolie petit robe fleurie, et des chaussures plates adorables. Des lunettes de soleil. L’été semble être bien en avance. Merci. Répondit-elle après avoir reçu sa commande. Quel bonheur de manger, même si loin d'être aussi bon que les petits plats de Thomas Chamberlain. Elle espérait ne pas tomber sur quelqu'un qui lui poserait des milliers de questions. Depuis toujours les gens la trouvent différente, limite étrange. Mais tout le monde lui dit toujours bonjour, tout le monde l'adore, elle s'est toujours demandé pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Jean Hansmmuller

Jean Hansmmuller

✩ CHANSONS : 50
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : Jamie Bell
✩ DISCLAIMER : Oranger
✩ AGE : Trente-six ans
✩ JOB : Jardinier chez les Andrès

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

let's sun come (libre) Empty
MessageSujet: Re: let's sun come (libre)   let's sun come (libre) EmptyVen 12 Juin - 19:51


Let's sun come
Le soleil a pointé le bout de son nez à Honeybrooke après une semaine à se cacher derrière les nuages, l'orage ainsi que la pluie. Mes employeurs m'ont donné trois jours de congé alors j'en profite pour aller manger au Pongobar ce midi, un bar avec un nom peu commun je dois l'avoué mais il paraît que la patronne cuisine bien. Demain je vais faire un petit tour à la piscine s'il fait toujours beau et mercredi j'ai prévu d'aller voir les chevaux sauvages qui attirent les touristes de tout pays.

Lorsque j'arrive il y a déjà un peu de monde et les serveurs me semblent un peu débordés, je m'installe tranquillement à une table, quelques minutes plus tard une jeune serveuse blonde habillée d'un gilet noir avec un cheval sur le dos -qui rappelle qu'ici les chevaux sont rois- arrive avec le menu.

-Tenez monsieur voici le menu !
-Merci mademoiselle !

J'ouvre la carte du menu et je m'y plonge tel un plongeur sur un plongeoir. Ça me semble bien apetissant tout ça et les paninis ont l'air délicieux. D'après les échos que j'ai pu entendre ils sont fait maison. Je fais aussi un tour du coté des salades. J'opte pour la salade grecque en entrée, moi et le fromage c'est une grande histoire d'amour, je ne sais pas pourquoi mais j'adore ça, je décide d'ailleurs de prendre une assiette de fromages pour clore mon panini et de commander une banana-split pour le dessert. La serveuse revient vers moi quelques minutes plus tard.

-Vous avez choisi monsieur ?
-Oui j'ai fait mon choix mademoiselle, j'ai choisi comme entrée une salade grecque, comme plat principal un panini, je vais finir par une assiette de fromage et au dessert une banana-split s'il vous plaît ! Ha...et du vin blanc merci !
-Très bien monsieur !

Elle reprend mon menu et en attendant que ma salade grecque arrive j'observe les gens. Il y a des familles mais aussi des couples d'amoureux et une jeune fille qui lit un livre : Marnie. Je ne sais pas pourquoi certaines personnes me disent que cette fille est étrange, moi je la trouve normale et très intéressante cette jeune fille ! La brunette est bibliothécaire et c'est une excellente conseillère en matière de littérature, sans mentir tous les romans qu'elle m'a conseillés je les aie adorés !

Je me lève de ma chaise pour aller faire la bise à mon amie en espérant ne pas la dérangée.

-Salut Marnie, comment vas-tu ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
let's sun come (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEA PARTY :: HONEYBROOKE :: Honeycenter :: Pongobar-