MAD TEA PARTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un papillon rose, un rien pas grand chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Un papillon rose, un rien pas grand chose Empty
MessageSujet: Un papillon rose, un rien pas grand chose   Un papillon rose, un rien pas grand chose EmptyDim 3 Mai - 0:04

Je fais comme vous, même si je fais jamais ça d'habitude j'adore Un papillon rose, un rien pas grand chose 3349539305

Alors Belle, mon personnage, je la vois vraiment douce, et gentille. Voir le meilleur des gens. Mais avec un petit caractère borné, et qui se laisse pas faire.
Sa beauté, lui joue parfois des tours, elle attire pas toujours les bons mecs dont Gaston. Qui serait peut être le shérif de la ville. Adulé en héros, mais un gros macho, magouilleur, qui aime qu'on parle de lui. Et il veut la fille la plus jolie de la ville. Mais il est quand même un coureur ! Elle peut être serait libraire, ou institutrice. Elle aime les histoires, elle est romantique.

Son père serait quelqu'un de bien mais qui aurait eu des ennuis (je cherche par rapport à quoi) avec la bête. Il avait des dettes pour la bête. Un monstre, un homme sanguinaire, et assez violent. Discret. Qui vit dans une grande maison familiale, avec des domestiques. Il terrorise beaucoup de monde. Il sera tueur, ou mafieux, je cherche encore !
Et Belle aurait pris la place de son père. Faire ce que son père aurait du faire. Et du coup est ce qu'elle vit chez lui ? j'y réfléchis ... Mais elle s'entendrait bien avec le frère ou son meilleur ami qui serait Lumière. Qui serait celui qui lui donne les bons conseils, et qui voit un truc entre elle et lui. Et qui a envie de les rapprocher. Elle n'a pas peur de lui. Et il aurait pu la sauver aussi, d'une bande de mecs peu scrupuleux. Et il pourrait y avoir des interrogations sur cette fille adorable, éprise du monstre. Car elle serait pas en prison comme dans le dessin animé. Mais prisonnière par un pacte en compensation de son père malade ...

Pour le prénom j'aime bien Olivia, Savennah, Lyra, Juliet, Grace.
Le nom de famille : Stark, Cartwright, Gabhann ...

Et pour les avatars : Sophia Bush, Jensen Ackles, Stephen Amell, Garrett Hedlund I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


Un papillon rose, un rien pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Un papillon rose, un rien pas grand chose   Un papillon rose, un rien pas grand chose EmptyDim 3 Mai - 12:03

J'aime beaucoup ! Mafieux est plus léger que tueur haha. En prénom j'adore Olivia je veux appeler ma fille comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un papillon rose, un rien pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Un papillon rose, un rien pas grand chose   Un papillon rose, un rien pas grand chose EmptyDim 3 Mai - 12:23

Je vois trop Olivia comme une Shéhérazade moderne; Elle pourrait travailler à la bibliothèque municipal et organiser des après-midis pour raconter de belles histoires aux plus petits de la ville ? Un peu comme Wendy avec ses frères, finalement. I love you

Pour le reste, j'aime tout I love you Et je préfère Olivia également I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Un papillon rose, un rien pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Un papillon rose, un rien pas grand chose   Un papillon rose, un rien pas grand chose EmptyDim 3 Mai - 12:40

Oui c'est pas mal ^^ !!

en tout cas ma bête aura du sang sur les mains I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


Un papillon rose, un rien pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Un papillon rose, un rien pas grand chose   Un papillon rose, un rien pas grand chose EmptyDim 3 Mai - 12:41

Grrr et quelle bête ce Jensen. Un papillon rose, un rien pas grand chose 1774322806 Un papillon rose, un rien pas grand chose 1774322806 Bon ok, j'arrête Arrow Un papillon rose, un rien pas grand chose 2231000353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un papillon rose, un rien pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Un papillon rose, un rien pas grand chose   Un papillon rose, un rien pas grand chose EmptyDim 3 Mai - 12:44

moi j'adule toutes tes idées quoi :bave: je sais pas quoi dire d'autre.
olivia et lyra j'adore auttant Un papillon rose, un rien pas grand chose 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Un papillon rose, un rien pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Un papillon rose, un rien pas grand chose   Un papillon rose, un rien pas grand chose EmptyDim 3 Mai - 12:45

Oh oui j'adore !!! Un papillon rose, un rien pas grand chose 3349539305
Mais j'aimerai bien qu'ils aient déjà une histoire, un passé ensemble, je sais pas comment mettre ça en place, si vous trouvez ça faisable ? Je pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


Un papillon rose, un rien pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Un papillon rose, un rien pas grand chose   Un papillon rose, un rien pas grand chose EmptyDim 3 Mai - 12:46

Pourquoi pas une relation d'un soir qui a mal tourné ? Ou une mauvaise première rencontre ? I love you

Ou ils étaient au lycée ensemble et c'était un gros con Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Un papillon rose, un rien pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Un papillon rose, un rien pas grand chose   Un papillon rose, un rien pas grand chose EmptyDim 3 Mai - 12:49

Ouais je vais trouver un truc avec la personne qui va le jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


Un papillon rose, un rien pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Un papillon rose, un rien pas grand chose   Un papillon rose, un rien pas grand chose EmptyDim 3 Mai - 12:49

hum attend je lance mon cerveau...

pourquoi pas une relation de lycée/université et puis après un accident de voiture elle perd la mémoire ou lui est défiguré et ils ne se revoient plus avant l'histoire avec son père ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un papillon rose, un rien pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Un papillon rose, un rien pas grand chose   Un papillon rose, un rien pas grand chose EmptyDim 3 Mai - 13:08

Défigure c'est bien comme idée ça continue le truc de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Un papillon rose, un rien pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Un papillon rose, un rien pas grand chose   Un papillon rose, un rien pas grand chose EmptyDim 3 Mai - 13:11

Oh j'aime pas trop. La bête était in monstre avant déjà. Mais il aura des cicatrices sur le corps tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Un papillon rose, un rien pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: Un papillon rose, un rien pas grand chose   Un papillon rose, un rien pas grand chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un papillon rose, un rien pas grand chose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un papillon rose, un rien pas grand chose (Marnie)
» Y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas (marnie)
» Libérééééé Délivrééé ! Je ne mentirais plus jamais ! Rien qu'en disant ça, tu racontes le plus gros mytho de ta vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEA PARTY :: THE END :: Once Upon a Dream :: staff-