MAD TEA PARTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 PREDEFINIS 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

PREDEFINIS 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS 2.0   PREDEFINIS 2.0 - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 9:45

Ouais pourquoi pas I love you

Du coup quelle décision prend t'on pour les persos à l'inscriptions, on réserve à une personne ou on ne réserve pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


PREDEFINIS 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS 2.0   PREDEFINIS 2.0 - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 10:04

alors pour aladdin je suis d'avis qu'on prenne chloé et kit I love you comme ça chacune est contente I love you

pour les scénario j'avoue que je suis plus annuaire de lien mais on les présente comme scénario genre une partie ou chacun ouvre son sujet avec ses liens, car sinon dans un sujet je sais que moi je m'y perds vite quand je veux m'inscrire car on s'est jamais quel lien est pris ou non I love you

(encore désolée de ma baisse d'activité j'ai quelques problèmes à régler irl PREDEFINIS 2.0 - Page 2 2793583475)
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

PREDEFINIS 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS 2.0   PREDEFINIS 2.0 - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 10:15

Voilà c'est un bon compromis tout ça PREDEFINIS 2.0 - Page 2 3349539305

Je suis d'accord aussi faudra qu'on fasse un joli petit modèle. Un sujet par personne, et elle met tous ses liens dedans ...

Et t'en fais pas ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


PREDEFINIS 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS 2.0   PREDEFINIS 2.0 - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 10:48

je tenterai pour le modèle vu que je devais faire un modèle de scénario PREDEFINIS 2.0 - Page 2 2231000353 j'ai déjà quelques idées dans la tête I love you

EDIT : j'ai terminé enfin les pvs de la petite sirène si vous pouvez me donner votre avis PREDEFINIS 2.0 - Page 2 2958203406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PREDEFINIS 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS 2.0   PREDEFINIS 2.0 - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 11:43

Oui je suis d'accord pour l'annuaire de liens ça facilitera les choses ave fun joli modèle et un sujet par personne. J'adore tes pvs neve ! Mon dieu ce forum est juste parfait quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PREDEFINIS 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS 2.0   PREDEFINIS 2.0 - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 11:49

et puis pour le tris ça sera nettement plus simple pour nous quoi PREDEFINIS 2.0 - Page 2 1488861677
oh merci pau' PREDEFINIS 2.0 - Page 2 3349539305 j'ai trop galéré pour l'histoire de dorian à trouver un truc assez consistant PREDEFINIS 2.0 - Page 2 2793583475 j'étais même à deux doigts de le changer pour polochon quoi PREDEFINIS 2.0 - Page 2 1488861677
je suis d'accord ce forum va péter quoi PREDEFINIS 2.0 - Page 2 2958203406
vous voulez quoi en premier le modèle des liens pour les membres ou les pvs que je dois faire ? je suis indécise et j'arrive pas à choisir PREDEFINIS 2.0 - Page 2 2231000353
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

PREDEFINIS 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS 2.0   PREDEFINIS 2.0 - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 11:51

Les pvs de la petite sirène sont superbes, il faudra juste relire et corriger quelques fautes, rien de grave t'en fais pas. J'adore vraiment, et la petite sirène est un de mes favoris PREDEFINIS 2.0 - Page 2 3349539305

Pour ma part, je m'en fiche, fais ce qu'il te plait en premier I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


PREDEFINIS 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS 2.0   PREDEFINIS 2.0 - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 11:54

j'allais tout passer sous bonpatron cet après midi car je risque de louper des fautes là si je relis direct I love you
je suis trop trop heureuse que ça vous plaise PREDEFINIS 2.0 - Page 2 3349539305

je vais tenter de débuter les pvs de frozen vu que je semble bien partie pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

PREDEFINIS 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS 2.0   PREDEFINIS 2.0 - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 12:00

Oui c'est pour ça que c'est à toi que je les ai attribués PREDEFINIS 2.0 - Page 2 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


PREDEFINIS 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS 2.0   PREDEFINIS 2.0 - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:07

J'ai fini Cendrillon si Gus vous va :)
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

PREDEFINIS 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS 2.0   PREDEFINIS 2.0 - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 15:51

J'aime beaucoup I love you
Je me suis permise de modifier légèrement son nom de famille car c'était le même que Neve PREDEFINIS 2.0 - Page 2 675035629
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


PREDEFINIS 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS 2.0   PREDEFINIS 2.0 - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 18:53

Oui j'avais vu hihi
Et Peter Pan c'est ok comme trame ?
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

PREDEFINIS 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS 2.0   PREDEFINIS 2.0 - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 19:33

J'aime beaucoup et y a avait mission j'adore Peter Pan PREDEFINIS 2.0 - Page 2 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


PREDEFINIS 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS 2.0   PREDEFINIS 2.0 - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 19:59

Parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

PREDEFINIS 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS 2.0   PREDEFINIS 2.0 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 11:43

Zola Carstair : fée bleue !
Que pensez vous si j'en fais une prof de l'université, ainsi que Jiminy Cricket ? Je l'imagine ne pas accepter Gabe comme un vrai étudiant, tant qu'il mentira et ne fera pas son travail. Il aimerait ne pas lé décevoir, mais il ne peut s'empêcher de faire ses conneries ?

Et Jiminy au contraire, essaie de pousser Gabe. Il lui dit ce qu'il doit faire ou non, ça ne marche pas toujours mais il prend ça au sérieux. Je vois pas prof de quoi par contre, psychologie ? I love you
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


PREDEFINIS 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS 2.0   PREDEFINIS 2.0 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 11:50

c'est un bonne idée mais la fée bleue est plus que le statut de jimminey, en plus elle lui donne son tatu de conscience peut être qu'elle pourrait être la directrice de l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

PREDEFINIS 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS 2.0   PREDEFINIS 2.0 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 11:59

Ah oui tu as raison I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Contenu sponsorisé



PREDEFINIS 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS 2.0   PREDEFINIS 2.0 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDEFINIS 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PREDEFINIS
» prédéfinis 3.0
» PREDEFINIS
» PREDEFINIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEA PARTY :: THE END :: Once Upon a Dream :: staff-