MAD TEA PARTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 and she will be loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Heddelson

Iris Heddelson

✩ CHANSONS : 6
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : natalie dormer
✩ DISCLAIMER : blonds, leslie @milkovich
✩ AGE : vingt-huit ans
✩ JOB : bosse dans un théâtre

and she will be loved Empty
MessageSujet: and she will be loved   and she will be loved EmptyMer 10 Juin - 18:59


----------------------------
- IRIS HEDDELSON -
(SLEEPING BEAUTY, PREDEFINI, NATALIE DORMER
@CREDIT@RUBYREDWISP.TUMBLR.COM)

oh, we walk together, and talk together, and
just before we say goodbye, he takes me in his
arms, and then... i wake up..


----------------------------
âge : vingt-huit ans. job : elle s'est dénichée un petit boulot dans un théâtre. Pas franchement l'éclate, mais pour l'instant elle compose avec. statut civil : célibataire, elle est furieusement volage Iris. Trop de testostérone en ce monde, comment est-on sensé choisir ? origines : il y a un peu de sang français dans ce superbe corps. Ca c'est le côté chic, raffiné, celui de sa maman, pour le reste, c'est américain et ça vient de son papa. nombre d'enfants : 00, elle sait pas prendre soin d'elle-même alors bon... Elle ne devrait même pas avoir le droit d'avoir des gosses. signe astrologique : sagittaire et elle croit en tous ses trucs. Bon, pas à fond, mais c'est marrant. qualités : intrépide, courageuse, fonceuse, charmeuse, fière, souriante, féminine, espiègle, en somme assez agréable, épanouie, rêveuse. défauts : bordélique, irresponsable, susceptible, dépendante, volage, fatigante, peu fiable, irritable et irritante.

Depuis quand vis tu à Honeybrooke ? Iris, c'est la petite nouvelle et ça, elle l'assume totalement. C'est l'actrice dépravée tout droit débarquée de la Californie, celle qui est capable de s'endormir n'importe où car elle plane toujours. Elle est arrivée ici dans l'espoir de se reposer, étant arrivée à une sorte de bout du bout à Los Angeles et perçoit ce déménagement comme une chance de bouleverser son quotidien. Elle aspire à une vie plus simple et décontractée, sans doute bien plus saine aussi.
Tics et manies elle joue avec ses cheveux blondes quand elle est stressée, ou alors elle se passe une main sur la nuque ✰ elle vit pour le petit déjeuner, c'est son repas préféré de la journée et elle le prend toujours, peu importe l'heure à laquelle se réveille. Ah et la définition du petit déj' pour elle c'est pas deux tartines et un jus, nan nan, Iris elle met toujours le paquet ✰ de façon générale, Iris, c'est une extrême, elle ne fait pas les choses à moitié, la demi-mesure ça n'a jamais été son truc ✰ elle est très branchée mode et aime se faire plaisir en faisant des folies dans les magasins. Elle a un look très féminin et un goût sur et affirmé. Ses tenues féminines tranchent avec son caractère, qui relèverait sous plusieurs angles peut-être davantage du garçon manqué ✰ elle adore les chiens, genre vraiment. Quand elle en voit un dans la rue, elle se retiens toujours d'aller lui donner quelques caresses ✰ à ce sujet et pour rester un peu dans les toutous, si elle est volage comme ça devrait même pas être possible en amour, elle est fidèle comme un labrador lorsqu'on en vient à l'amitié ✰
C'est quoi ton rêve ? voilà qui est un peu délicat comme question, principalement car Iris ne sait pas exactement ce qu'elle veut. Sûrement parce qu'elle veut trop de choses. Même si pour l'heure elle fait un petit break avec cet aspect de sa vie, elle continue à rêver de plateaux de cinéma et de belles robes à enfiler pour les oscars. Sinon, elle rêve aussi d'une belle histoire d'amour, même si elle l'assume pas, disons que c'est son côté petite fille, la princesse en quête de prince charmant.
Tu crois en la magie ? lorsqu'elle s'emballe, Iris aime à croire qu'il y en a un peu, par bouffées, dans ce monde. Enfin, qu'on se le dise, elle croit pas aux sorcières et aux magiciens, mais y a bien des petits trucs, très abstraits, qui l'inspirent vaguement. L'astrologie est un bon exemple pour cela. Lorsqu'elle y pense, Iris aime bien lire son horoscope, ces quelques lignes évasives définies par son signe. Elle n'y croit pas vraiment et ne se mettra donc guère à stresser comme une folle si son horoscope lui annonce une particulièrement mauvaise journée, mais voilà, ça l'amuse et elle aime à penser qu'il y a une petite part de vérité dans ces trucs.
Vivre heureux dans la jungle, ou faire la fête sous l'océan ? la jungle, elle est pas sûre que ce soit franchement son truc, donc du coup let's go pour la fête sous l'océan ! L'eau est sûrement son élément préféré et puis dès qu'il est question de faire la fête, elle est toujours la première à se lever et à se mettre à danser.

he lives in you
« T’as envie de nous tuer, Iris ? C’est ça ton grand plan ? » L'intéressée poussa un gros soupire dans le combiné de son téléphone portable, ou comment, à tous les coups, énerver son paternel encore davantage. « Hé ! Je ne te vois pas pas mais je t'entends » la blonde mordilla l'ongle de son pouce tout en repoussant de sa main libre les couvertures de son lit. Une vraie multitâche, son téléphone coincée contre son épaule. Elle était pas bonne pour tout, elle avait même parfois tendance à penser qu'elle était bonne à rien, mais pour ce qui était de faire plein de choses en même temps, elle excellait. « Désolée » souffla-t'elle de sa voix de petite fille. Fut un temps, un temps lointain, où elle était le petit bébé de son papa, respirant l'innocence et la pureté dans ses petites robes rose. Des robes rose, elle en portait toujours, mais elle n'était ni pure ni innocente, ça c'était fini depuis un bail. Même son père le savait. Enfin, Iris savait tout de même s'y prendre. Elle n'allait pas parvenir à se mettre entièrement son père dans la poche, mais elle allait l'adoucir, tant bien que mal. En plus, elle avait un truc à lui dire qui allait lui plaire, pour changer un peu. « Je n'aime pas vous savoir si inquiets, je le fais pas exprès, je te jure » assura Iris en jetant un oeil derrière elle au garçon endormi dans son lit. Elle aurait été bien incapable de vous dire quoi que ce soit sur lui. A vrai dire, pour ne pas changer, la soirée de la veille était particulièrement floue. Iris enfila un gilet et un mini-short en soie aux motifs fleuris, son portable toujours coincé dans un équilibre précaire entre son épaule et son oreille. Lorsqu'elle fut habillée à peu près décemment, elle fila pour aller s'installer sur son petit balcon. Le type dormait toujours et elle ne tenait pas à le réveiller alors qu'elle était partie pour une longue conversation avec son père. Par chance, à Los Angeles, il faisait toujours chaud, alors le petit short en soie ferait très bien la blague à l'extérieur. Iris s'efforça de refermer la baie vitrée tout en douceur avant de se laisser tomber sur l'une des chaises de jardin qu'elle avait disposé sur le balcon. « Et je vais me calmer tu sais. Je déménage, en fait » lança-t'elle de sa voix chantante même si un peu pâteuse du fait de sa folle soirée de la veille. « Tu vas rentrer à la maison ? » Questionna Leon Heddelson, la voix vibrante d'enthousiasme. Iris se mordit la lèvre, embarrassée. « Nan » lâcha-t'elle d'une petite voix. Elle put sentir la déception à l'autre bout du fil. Elle savait pertinemment que dans la tête de son père, il n'avait jamais été envisageable qu'elle s'éloigne ainsi, géographiquement parlant. Elle était sensée suivre la voix soigneusement tracée de ses parents. Et bien oui, ça aurait put être si simple... Sauf qu'Iris, elle était pas comme ça. Elle préférait les chemins tortueux qui mènent pas forcément quelque part. Elle ne regrettait pas son départ pour la Californie. Quand bien même sa carrière d'actrice était furieusement en perte de vitesse, au point qu'elle ne vivait désormais plus que des télé-réalités, elle avait tout de même eut un bout de son rêve à elle. Elle avait gouté à tout ce à quoi elle aspirait et c'était déjà pas si mal que ça. Bon, elle était devenue une vraie droguée, la fille qui fait overdose sur overdose, mais n'empêche qu'elle regrettait rien. Elle était toujours belle, pleine de punch, solide et puis rêveuse aussi. Elle était pas blasée. Elle était plus forte que sa petite vie et son lot de déceptions, Iris. « Iris... » « Je pars en Lousiane, papou. C'est pèpère la Lousiane, ça va me faire du bien » elle tendit le bras vers la petite table de jardin, prise de l'irrésistible envie de se fumer une clope, quand bien même elle était réveillée depuis même pas une demi-heure. Une fois sa cigarette allumée, elle tira une grosse taffe tout en écoutant bavasser son père. « Bon, je préfère ça à la Californie, mais bon quand même, Iris... Une nouvelle ville et tu seras encore toute seule... Non, je ne suis pas rassuré, là, tu peux pas me le reprocher quand même, hein ? » Non, elle pouvait pas. « Humhum... Mais je serais pas toute seule, tu sais. Eva, tu te souviens d'Eva ? C'est mon assistante, elle est petite mais vraiment balèze, bref, Eva, elle vient avec moi » c'était vraiment cool, Eva, Iris était plus franchement sûre de pouvoir s'en passer. Soudain, quelqu'un toqua contre la baie vitrée et Iris tourna la tête pour découvrir son coup d'un soir, un brin sexy aux grands yeux bleus, nu comme un vers. Elle lui adressa un petit sourire n'ayant rien de timide, le téléphone toujours collée contre son oreille. « Papa, faut que j'y ailles, je te rappelle bientôt, t'inquiètes pas et puis embrasses maman, ok ? Je t'aime » sur ces mots elle raccrocha, écrasa sa cigarette dans un cendrier et se leva. Elle s'étira comme un chat, tirant bien ses deux bras vers le haut, avant de rentrer à nouveau dans l'appartement, prête à renvoyer ce mignon bonhomme chez lui pour mieux se préparer à la nouvelle vie qu'elle se planifiait, une vie bien plus ennuyeuse que celle qu'elle menait jusque-là.

pseudo : blonds. âge : vingt ans. où as-tu connu MTP : via bazzart. connexions : 6/7. commentaires : whoa.


Dernière édition par Iris Heddelson le Jeu 11 Juin - 6:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Heddelson

Iris Heddelson

✩ CHANSONS : 6
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : natalie dormer
✩ DISCLAIMER : blonds, leslie @milkovich
✩ AGE : vingt-huit ans
✩ JOB : bosse dans un théâtre

and she will be loved Empty
MessageSujet: Re: and she will be loved   and she will be loved EmptyMer 10 Juin - 19:00

je ne sais pas si les pvs se réservent mais si oui, est-ce possible de me réserver Iris ? and she will be loved 675035629
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

and she will be loved Empty
MessageSujet: Re: and she will be loved   and she will be loved EmptyMer 10 Juin - 19:00

Bienvenue, quel beau choix. Le premier pv que j'ai fait alors c'est beau and she will be loved 3349539305
Ils sont réservables qu'avec l'avatar proposé dans les pvs. Le pack entier. Et donc c'est parfait, je te la réserve pour 4 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Iris Heddelson

Iris Heddelson

✩ CHANSONS : 6
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : natalie dormer
✩ DISCLAIMER : blonds, leslie @milkovich
✩ AGE : vingt-huit ans
✩ JOB : bosse dans un théâtre

and she will be loved Empty
MessageSujet: Re: and she will be loved   and she will be loved EmptyMer 10 Juin - 19:04

aww and she will be loved 675035629 j'espère lui faire honneur. (à)
super alors, merci beaucoup. and she will be loved 4005330016
Revenir en haut Aller en bas
Max Cadwell

Max Cadwell

✩ CHANSONS : 85
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : alexandra park
✩ DISCLAIMER : (sterne) ©ressapanda.
✩ AGE : vingt-cinq ans
✩ JOB : gérante du candy bar

and she will be loved Empty
MessageSujet: Re: and she will be loved   and she will be loved EmptyMer 10 Juin - 19:17

bienvenue ici, choix parfait and she will be loved 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
Iris Heddelson

Iris Heddelson

✩ CHANSONS : 6
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : natalie dormer
✩ DISCLAIMER : blonds, leslie @milkovich
✩ AGE : vingt-huit ans
✩ JOB : bosse dans un théâtre

and she will be loved Empty
MessageSujet: Re: and she will be loved   and she will be loved EmptyMer 10 Juin - 19:24

merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


and she will be loved Empty
MessageSujet: Re: and she will be loved   and she will be loved EmptyMer 10 Juin - 19:40

i know you, i walked with you once upon a dream and she will be loved 2291225743 j'adore cette chanson et puis le personnage est à tomber et avec natalie and she will be loved 1488861677 de supers choix tout ça I love you
bienvenue et bonne chanc epour ta fiche miss and she will be loved 4209184482
Revenir en haut Aller en bas
Iris Heddelson

Iris Heddelson

✩ CHANSONS : 6
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : natalie dormer
✩ DISCLAIMER : blonds, leslie @milkovich
✩ AGE : vingt-huit ans
✩ JOB : bosse dans un théâtre

and she will be loved Empty
MessageSujet: Re: and she will be loved   and she will be loved EmptyMer 10 Juin - 19:53

merci beaucoup beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aline Rogers

Aline Rogers

✩ CHANSONS : 102
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : holland roden.
✩ DISCLAIMER : spf, c'est tellement changeant et henstridge pour l'avatar.
✩ AGE : vingt six ans, le temps passe si vite.
✩ JOB : serveuse et officieusement chanteuse au triton.

and she will be loved Empty
MessageSujet: Re: and she will be loved   and she will be loved EmptyJeu 11 Juin - 10:05

j'adore complètement le personnage. puis dormer colle parfaitement à aurore je trouve. and she will be loved 1488861677
bienvenue par ici. and she will be loved 879174569
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

and she will be loved Empty
MessageSujet: Re: and she will be loved   and she will be loved EmptyJeu 11 Juin - 11:08

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Contenu sponsorisé



and she will be loved Empty
MessageSujet: Re: and she will be loved   and she will be loved Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and she will be loved
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEA PARTY :: SMALL WORLD :: Bibbidi Bobbidi Boo :: Validées-