MAD TEA PARTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bella note ✩ (erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Wyatts

Erin Wyatts

✩ CHANSONS : 41
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : shailene w.
✩ DISCLAIMER : vd + (@ice and fire)
✩ AGE : twenty two
✩ JOB : étudiante en littérature

bella note ✩ (erin) Empty
MessageSujet: bella note ✩ (erin)   bella note ✩ (erin) EmptyMer 10 Juin - 19:01


----------------------------
- ERIN WYATTS -
(LADY, PREDEFINI, SHAILENE WOODLEY
@QUIET RIOT@BAZZART.ORG)

Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique
Hakuna matata, quel chant fantastique.


----------------------------
âge : j'ai depuis peu vingt deux ans, pile poil. job : je n'ai pas encore de job, je suis une simple étudiante en littérature, pourquoi pas pour devenir institutrice ou libraire. statut civil : éternelle célibataire. origines : je suis américaine pure souche. nombre d'enfants : aucun, je suis trop jeune pour cela. signe astrologique : je suis née sous le signe du gémeaux. qualités : souriante, polie, généreuse, aventurière, passionnée, bavarde, gourmande, coquette, intelligente. défauts : coincée, fille à papa, naïve, curieuse, commence à se rebeller, jalouse, têtue, franche.

Depuis quand vis tu à Honeybrooke ? je suis dans cette belle ville depuis ma naissance, je ne l'ai jamais quittée et je ne suis jamais partie voir le monde, je me suis contenté d'honeybrooke mais bon cela ne durera pas longtemps, j'ai bien l'intention d'aller mettre ma patte un peu partout sur cette planète.
Tics et manies j'adore lire des livres d'aventure ou fantastique, je m'évade le temps d'un instant ; je suis du genre à perdre tout mes moyens face à un homme, encore plus si ce dernier me plaît ; quand je suis triste/énervée/contrariée, contrairement aux autres filles je ne mange pas de la glace pour me calmer mais un grand plat de spaghetti à la bolognaise, mon plat préféré ; je suis une fille qui a une soif de liberté indescriptible, parfois je me lance des défis comme par exemple "ce soir tu ne rentreras pas à l'heure que t'a dit papa" ou bien "après les cours tu iras boire un verre avec tes amis sans prévenir personne" ; quand je suis stressée, je me ronge les ongles, un peu trop parfois ; je collectionne les figurines de chien, depuis toute petite ma collection s'étoffe petit à petit, c'est une des rares chose pour laquelle je suis maniaque, chaque figurine doit être à sa place et si quelqu'un en déplace une, c'est la panique ; le bruit de la pluie sur les carreaux m'apaise, par contre je suis effrayée par l'orage ; je ne peux pas me coucher dans un lit mal fait, je serais trop mal à l'aise ; bizarrement je ne suis pas à l'aise quand je vois quelque chose de couleur rouge, comme le sang par exemple, et ceci m'arrive depuis ma naissance.
C'est quoi ton rêve ? être libre, pouvoir m'évader, sortir quand bon me semble, avec qui je veux, sans jamais avoir de restrictions de la part de mes parents, je veux vivre une vie joyeuse, et pas finir mes jours enfermée dans ma chambre avec pour seule dose de liberté la vue que j'ai de ma fenêtre, certes je sors de chez moi, mais simplement pour aller en cours, je n'ai pas le droit aux fêtes, au shopping entre copines, je suis censée faire ce que mon père me dit.
Tu crois en la magie ? j'aimerais beaucoup qu'elle existe, malheureusement j'ai l'impression que la seule magie que je connais se trouve dans mes livres, mais si jamais il y avait de la magie dans notre monde, je pense que je m'en servirais, pour réaliser mon rêve, pour m'évader, pour voir le monde.
Vivre heureux dans la jungle, ou faire la fête sous l'océan ? les deux me tentent tellement, mais vivre heureux dans la jungle doit être vraiment génial, alors je pencherais plutôt pour ça.

he lives in you
once upon a time:


pseudo : voodoo doll. âge : vingt ans. où as-tu connu MTP : grâce au projet sur bazz. connexions : régulièrement. commentaires : il est magnifique, bravo  bella note ✩ (erin) 2161868445  bella note ✩ (erin) 1488861677  bella note ✩ (erin) 879174569 .


Dernière édition par Erin Wyatts le Mer 10 Juin - 22:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

bella note ✩ (erin) Empty
MessageSujet: Re: bella note ✩ (erin)   bella note ✩ (erin) EmptyMer 10 Juin - 19:05

Bienvenue parmi nous !! j'adore ton choix bella note ✩ (erin) 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Max Cadwell

Max Cadwell

✩ CHANSONS : 85
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : alexandra park
✩ DISCLAIMER : (sterne) ©ressapanda.
✩ AGE : vingt-cinq ans
✩ JOB : gérante du candy bar

bella note ✩ (erin) Empty
MessageSujet: Re: bella note ✩ (erin)   bella note ✩ (erin) EmptyMer 10 Juin - 19:17

bienvenue, très très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


bella note ✩ (erin) Empty
MessageSujet: Re: bella note ✩ (erin)   bella note ✩ (erin) EmptyMer 10 Juin - 19:33

oh notre belle de La belle et le clochard bella note ✩ (erin) 3349539305 bella note ✩ (erin) 2958203406
quel bon choix bella note ✩ (erin) 1488861677
bienvenue et bonne chanc epour ta fiche miss bella note ✩ (erin) 4209184482
Revenir en haut Aller en bas
Erin Wyatts

Erin Wyatts

✩ CHANSONS : 41
✩ INSCRIPTION : 10/06/2015
✩ AVATAR : shailene w.
✩ DISCLAIMER : vd + (@ice and fire)
✩ AGE : twenty two
✩ JOB : étudiante en littérature

bella note ✩ (erin) Empty
MessageSujet: Re: bella note ✩ (erin)   bella note ✩ (erin) EmptyMer 10 Juin - 19:58

merci les filles bella note ✩ (erin) 2958203406
vos choix d'avatar et de personnage sont tellement géniaux bella note ✩ (erin) 879174569
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

bella note ✩ (erin) Empty
MessageSujet: Re: bella note ✩ (erin)   bella note ✩ (erin) EmptyMer 10 Juin - 22:42

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Contenu sponsorisé



bella note ✩ (erin) Empty
MessageSujet: Re: bella note ✩ (erin)   bella note ✩ (erin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bella note ✩ (erin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tes désirs font désordres ✩ (erin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEA PARTY :: SMALL WORLD :: Bibbidi Bobbidi Boo :: Validées-