MAD TEA PARTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BOB RAZOWSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI Empty
MessageSujet: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI EmptyMer 27 Mai - 19:30

Citation :

BOB RAZOWSKI
------------------------------------------------
LES PORTES PAROLES

Et behh, bienvenue les copains I love you
Regardez regardez, soyez tolérants, il y a du bordel encore. Et oui vous voyez le forum en construction. Tous les pvs ne sont pas faits, les lieux je les ai démarrés aujourd'hui pour être honnête, puisque j'ai terminé le plan ce matin. J'ai du recommencer beaucoup de choses. Puisque comme vous le savez mes admins m'ont lâchée, elles ont pas supporté mon côté manique du contrôle. Mais ça fait rien, car là le forum ressemble à ce que je voulais exactement.
Pour les réservations vous pouvez attendre un peu que j'ai terminé les pvs. Car je les ai tous en tête, il faut juste rédiger mais ça prend du temps. Mais j'avance, je trouve I love you
J'espère que vous aimerez vous aussi  BOB RAZOWSKI 883298370  BOB RAZOWSKI 883298370

RIVENDELL. : mindie walken
STERNE* : alexandra park
MOLLYWOOBLES : jane levy
WILLIAM ; Grant Gustin


Dernière édition par Marnie Potter le Mer 3 Juin - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
mollywobbles
Invité


BOB RAZOWSKI Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI EmptyMer 27 Mai - 19:42

coucou ma belle I love you

alors je vais commencer par le plus évident, je te félicite sur le design qui est magnifique BOB RAZOWSKI 2724177541 BOB RAZOWSKI 2161868445 BOB RAZOWSKI 2161868445 je ne sais pas grapher ni coder donc félicitations I love you je suis aussi maniaque du contrôle donc on se comprend I love you

ensuite, j'ai commencé par le contexte où j'ai vu quelques petites fautes ... la première :
Citation :
Après avoir vaincu le dragon, l'on peut vivre heureux
je mettrais simplement "on peut vivre heureux", ensuite
Citation :
Pas de citrouilles qui devient carrosse
je mettrais "qui deviennent" ou j'enlèverai de s à citrouille I love you et la dernière :
Citation :
les monts enchantées
je mettrais "enchantés" sans e car ce sont les monts non ?
je suis une maniaque de l'orthographe et la grammaire désolé Arrow

j'aime beaucoup l'idée de la chasse au miroir pour l'intrigue, me tarde de voir comment tu vas organiser ça I love you

j'aime les groupes aussi, c'est simple mais clair et j'adore les noms BOB RAZOWSKI 1774322806 BOB RAZOWSKI 309405550

voilà pour la partie administrative, je vais voir le reste de suite I love you
ou plus tard si c'est pas le moment BOB RAZOWSKI 2231000353
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI EmptyMer 27 Mai - 19:45

Merci beaucoup de corriger mes étourderies. Je ne l'ai pas encore fait. Mais on voit pas toujours ses propres fautes, alors merci I love you

Ravie que ça te plaise ! Je refermerai le forum vers 20h00. Mais je peux vous le réouvrir dans le week end, là c'est vraiment une première visite toute gentille BOB RAZOWSKI 675035629
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
mollywobbles
Invité


BOB RAZOWSKI Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI EmptyMer 27 Mai - 19:51

ça marche I love you

de rien, c'est normal, en plus je déteste me relire donc je comprends BOB RAZOWSKI 4209184482

j'ai trouvé quelques fautes dans les pvs de la reine des neiges, je te dis ça la prochaine fois, c'est les seuls que j'ai eu le temps de lire BOB RAZOWSKI 2231000353 je les aime énormément BOB RAZOWSKI 879174569

et j'ai lu les descriptions de tes catégories, j'aime le début, me tarde de découvrir la suite BOB RAZOWSKI 2724177541

bonne chance pour ces dernières ainsi que pour tous les sujets administratifs qui doivent être les plus pénibles Rolling Eyes

mais vraiment très beau travail, bravo BOB RAZOWSKI 879174569 BOB RAZOWSKI 2161868445 BOB RAZOWSKI 665200617
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI EmptyMer 27 Mai - 19:53

T'en fais pas je me relierai aussi du coup I love you
Mais merci beaucoup pour ce premier retour Bob. J'adore vous appeler Bob c'est cool BOB RAZOWSKI 675035629

Je vous annoncerai demain, donc pour le moment motus et bouche cousue BOB RAZOWSKI 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
mollywobbles
Invité


BOB RAZOWSKI Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI EmptyMer 27 Mai - 19:58

promis on dit rien de rien BOB RAZOWSKI 1936983587
enfin moi en tout cas (a)

je lis tranquillement les pvs, je sais pas si un jour j'arriverai à choisir BOB RAZOWSKI 2231000353
ah oui, j'avais une petite question ... concernant de futur pré-liens, ils devront appartenir eux aussi à un conte ou pas obligé ?
et les avatars des pvs sont toujours plus ou moins négociables ou pas ? je n'en ai pas en tête mais juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI EmptyMer 27 Mai - 20:01

Je vais être honnête j'ai pas trop envie qu'ils soient négociables. Ils le sont mais je me priverai pas de dire non, j'ai énormément bossé sur les pvs et pour choisir les têtes. Si les gens veulent vraiment le pv elles feraient pas gaffe aux avatars ou moins quoi. I love you

Pour les pré liens je m'en fiche un peu plus, après on va créer nos propres histoires. Donc pourquoi pas en inventer I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
mollywobbles
Invité


BOB RAZOWSKI Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI EmptyMer 27 Mai - 20:06

ça marche I love you
non mais je te comprends, c'était juste pour savoir comme à un moment ils l'étaient en fait, je savais plus si c'était le cas ou pas Arrow

merci pour ces réponses en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI EmptyJeu 28 Mai - 0:25

Ils le sont, parce que je veux être une fondatrice cool, et en même temps je grincerai un peu des dents. Enfin ça dépend des propositions. Si on me propose Mila Kunis pour Raiponce, ou Amber Heard pour Blanche Neige par exemple ça me gênerait beaucoup. Mais si il y a des similitudes, y a pas vraiment de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Rivendell.
Invité


BOB RAZOWSKI Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI EmptyJeu 28 Mai - 11:30

Quel forum magnifique Pauline ! BOB RAZOWSKI 2958203406
J'aime beaucoup le header, les couleurs, un codage simple comme à ton habitude. I love you Une PA simple mais suffisante, bien pensé. J'aime beaucoup l'idée de reprendre les personnages de Disney pour le staff. Vraiment gros coup de coeur. BOB RAZOWSKI 1488861677 Et j'adooooore les silhouettes des personnages de Disney un peu partout. Dans les sujets, les PV, la PA. C'est parfait et ça nous plonge à mort dans l'ambiance. BOB RAZOWSKI 3501724211 BOB RAZOWSKI 3119656622 Puis les titres des sujets avec les chansons de Disney. J'ai envie de tous les regarder maintenant. BOB RAZOWSKI 2231000353

Il me tâte de voir tous les PV en tout cas mais rien que les avatars choisis sont super bien trouvés et ceux déjà rédigés sont parfait. BOB RAZOWSKI 4209184482
Pour la première intrigue, je l'avais déjà lue sur Bazzart et mon avis n'a pas changé : j'adore.

Que dire de plus mis à part que j'ai hâte, mais genre vraiment de voir tout le forum terminé ?! BOB RAZOWSKI 4209184482
Concernant ma réservation, j'aimerais beaucoup la PV de Wendy avec la belle Watson s'il te plaît. BOB RAZOWSKI 3349539305 BOB RAZOWSKI 2958203406 Je ship déjà Sam/Mindie. BOB RAZOWSKI 883298370 BOB RAZOWSKI 1433328324
Revenir en haut Aller en bas
Sterne*
Invité


BOB RAZOWSKI Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI EmptyJeu 28 Mai - 11:32

ENFIN BOB RAZOWSKI 883298370 BOB RAZOWSKI 883298370 BOB RAZOWSKI 883298370
pfiou j'attendais de voir ce bébé depuis un long moment. alors déjà il est CANON BOB RAZOWSKI 1488861677 BOB RAZOWSKI 1488861677.

ensuite comme l'a dit ma camarade bob la première saison est top et j'ai hâte de voir comment tu vas mettre ça en place et les groupes sont simples mais efficaces et tip top I love you.

les pvs sont BOB RAZOWSKI 2161868445 BOB RAZOWSKI 2161868445 non mais sérieux toutes les têtes que tu as choisis sont PARFAITES (et du coup je sais toujours pas si je prends un pv ou si je pars sur une de mes deux idées de personnages BOB RAZOWSKI 2231000353). en tout cas je suis tombée amoureuse de ceux de la Reine des Neiges et j'ai hâte de lire tous les autres.

franchement tu as fais un boulot formidable copine, toute seule en plus. je te tire mon chapeau BOB RAZOWSKI 4209184482.

bon petit bémol, je trouve que ça manque un peu de smileys mais je te connais et je sais que c'est pas la partie que tu aimes faire BOB RAZOWSKI 2231000353
Revenir en haut Aller en bas
mollywobbles
Invité


BOB RAZOWSKI Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI EmptyJeu 28 Mai - 12:11

marnie + ça marche, ça marche I love you et oui, faut garder un minimum de cohérence quoi BOB RAZOWSKI 2231000353

moi j'attends de voir tous les pvs pour faire un choix parce que je sais déjà que je vais choisir un pv qui n'aura rien à voir avec les prévisions que j'avais faites BOB RAZOWSKI 2231000353 surtout qu'il reste plusieurs de mes disney préférés à découvrir donc I love you

sterne* + tu pensais à quoi comme personnages ? (je sais la curieuse Arrow)

sinon je plussoie tous mes collègues sur tout ce qu'ils ont dit et que j'avais dit un peu BOB RAZOWSKI 3349539305 BOB RAZOWSKI 879174569 BOB RAZOWSKI 1488861677 c'est magnifique, entourée de disney comme ça j'ai trop l'impression de retomber en enfance ...
c'est là que je regrette qu'anastasia ne soit pas un disney BOB RAZOWSKI 2231000353 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI EmptyJeu 28 Mai - 12:13

Oh les filles vous êtes choux I love you

Lucie je te réserve Wendy ! I love you

Clem dis moi tout aussi sur ce perso que tu avais en tête. Et Emma je ne suis pas contre que tu prennes Anastasia. Je suis aussi pour les autres histoires adaptées. Même si je suis partie sur Disney BOB RAZOWSKI 675035629
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Sterne*
Invité


BOB RAZOWSKI Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI EmptyJeu 28 Mai - 12:17

Anastasia reste un conte/dessin animé, je pense que Pauline ne sera pas contre le fait qu'il soit joué I love you.

Justement j'avais pensé à Anastasia car c'est un de mes dessins animé favoris mais je ne sais pas trop encore comment l'adapter.
J'ai aussi pensé à Hanzel & Gretel ou au Vilain petit canard mais c'est encore très flou dans ma tête BOB RAZOWSKI 2231000353. et puis j'ai beaucoup craqué sur la Reine des Neiges et tous les pvs ne sont pas fini alors il y a de forte chance que je craque pour un pv BOB RAZOWSKI 4209184482
Revenir en haut Aller en bas
mollywobbles
Invité


BOB RAZOWSKI Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI EmptyJeu 28 Mai - 12:18

oui je sais, je sais que je peux prendre anastasia mais je suis trop nulle pour trouver des histoires par moi-même Arrow faut que je réfléchisse, faut que je réfléchisse quoi BOB RAZOWSKI 2231000353 si vous avez des idées pour anastasia, niveau background quoi:arrow:

puis j'aime bien prendre des pvs, bref quelle indécise je fais Rolling Eyes mais j'aurais décidé quand ce sera le bon moment BOB RAZOWSKI 2231000353

n'empêche, emme en wendy c'est juste BOB RAZOWSKI 1488861677
et je l'ai pas dit mais ce que je trouve bien en choisissant les avatars par rapport au perso c'est que ça fait pleins de couples improbables, ça change, je trouve ça cool BOB RAZOWSKI 879174569
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI EmptyJeu 28 Mai - 12:21

Ah oui je reconnais avoir fait attention de ne pas mettre trop de couples de séries quoi. Y a que les 1D que j'ai mis en frères parce que je connais pas trop les mecs de ces âges là. Et puis bon je trouvais ça sympa BOB RAZOWSKI 1818997076
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Sterne*
Invité


BOB RAZOWSKI Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI EmptyJeu 28 Mai - 12:35

non franchement tu as fais de très bon choix d'avatar. je trouve qu'ils correspondent tous très bien aux personnages qu'il y a derrière I love you.

molly pour Anastasia j'avais pensé à une jeune fille qui serait héritière d'une compagnie (peut-être un truc artistique pour changer un peu) sauf qu'elle le sait pas. ses parents sont morts quand elle était jeunes et elle a été recueilli par une famille qu'elle apprécie plus ou moins. Le seul qui connait sa vrai identité et son rôle pour la compagnie c'est un jeune homme, fils du bras droit de son père. Aujourd'hui la compagnie serait en péril et il veut à tout prix lui dire la vérité pour qu'elle l'a reprenne et reprenne le flambeau de ses parents.

un truc comme ça BOB RAZOWSKI 2231000353.

j'ai trop idée pour pleins de personnages mais je suis trop indécise BOB RAZOWSKI 3501724211
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI EmptyJeu 28 Mai - 12:37

Et bien oui elle est orpheline Anastasia. Et je pense qu'elle aurait été reprise par sa grand mère l'entreprise qui est vieille et qui a du mal à gérer. Elle viendrait de revenir en ville. Depuis des années elle cherche sa petite fille. Et je pense que Dimitri pareil veut la récompense à la base I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Sterne*
Invité


BOB RAZOWSKI Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI EmptyJeu 28 Mai - 12:40

tu vas faire une liste des contes ou dessins animés hors disney qui peuvent être repris pour donner des idées aux membres ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mollywobbles
Invité


BOB RAZOWSKI Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI EmptyJeu 28 Mai - 12:45

pendant que vous me donniez vos supers idées de la mort qui tue, je cherchais un avatar pour anya BOB RAZOWSKI 2231000353 alors, je veux votre avis, j'ai pensé à rose leslie, holliday grainger et jane levy même si je suis pas trop sûre su jane silent

oui, elle reviendrait en ville avec dimitri justement pour cette fameuse récompense BOB RAZOWSKI 2291225743 je réfléchis à tout ça de toute manière I love you vos idées sont géniales en tout cas merci, ça me donne une base BOB RAZOWSKI 3349539305 BOB RAZOWSKI 2724177541

sterne* + me tarde de savoir tes idées, si tu veux qu'on t'aide à choisir BOB RAZOWSKI 2291225743
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI EmptyJeu 28 Mai - 12:49

Je ne connais aucune des filles proposées, seulement Jane Levy pourquoi pas ? Sinon je trouve Crystal Reed pas trop mal I love you

Et oui je pense que je ferai une liste non exhaustive, des idées I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
mollywobbles
Invité


BOB RAZOWSKI Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI EmptyJeu 28 Mai - 12:52

ah tant que j'y pense ... sur la PA, il y est toujours marqué qu'on est en Louisiane, faudra pas oublier de changer ça I love you

mais anastasia elle est pas rousse ? Shocked enfin j'adore crystal, j'ai juste cherché que dans les rousses du coup mais sinon ça m'ouvre des milliers de possibilités BOB RAZOWSKI 2231000353
enfin je prends vos idées en terme d'avatar aussi I love you

et j'aime la liste des idées BOB RAZOWSKI 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
sterne*
Invité


BOB RAZOWSKI Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI EmptyJeu 28 Mai - 12:53

bah pour l'instant mes idées sont très vagues BOB RAZOWSKI 2231000353

pour hansel & gretel, j'imaginais que les jumeaux seraient fusionnels, toujours ensemble. ils seraient orphelins, leur mère les abandonnant à la naissance car elle les a eu à 16 ans et ne pouvait pas s'occuper d'eux. ils ont voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil jusqu'au jour où ils sont tombés sur la pire des maisons. la vieille femme utilise les orphelins comme esclaves, les faisant travailler jour et nuit. ils sont restés deux ans dans cet enfer avant de s'échapper et arriver à Honeybrooke. après à voir comment faire évoluer le truc BOB RAZOWSKI 2231000353

pour le vilain petit canard, j'imaginais qu'il ou elle viendrait d'une famille riche (pour contrebalancer avec canard = pauvre) et religieuse. sauf que c'est pas du tout son délire. elle est pas croyante pour un sous et la compagnie familiale elle s'en fou. elle, elle veut danser (ou chanter à voir BOB RAZOWSKI 2231000353). du coup, elle ne s'entend pas du tout avec sa famille qui la renie peu à peu. mais elle, elle s'en fiche. grâce à sa passion elle a trouvé une autre famille (donc soit un groupe de zik, soit une compagnie de danse).

vous voyez c'est très vague et si ça se trouve je vais craquer sur la reine des neiges donc BOB RAZOWSKI 2231000353
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI EmptyJeu 28 Mai - 12:57

Oui elle est rousse/brune quoi. Mais oui en y réfléchissant je trouve Jane Levy vraiment bien. I love you

Et je modifierai, le forum n'est pas fini je n'ai pas encore fait mon tour de vérification qui dure un moment une fois le fo fini I love you

J'aime beaucoup Hansel & Gretel. Ils aiment les sucreries, ils auraient pu reprendre une usine de bonbons. Après je ne crois pas qu'ils soient esclaves mais pourquoi pas I love you

Et pour le vilain petit canard j'aime bien aussi. Même si je laisserai la famille modeste personnellement. Pas pauvre mais modeste avec pas mal de frères et soeur. Et oui le petit dernier trouverait le réconfort dans une autre famille why not ? BOB RAZOWSKI 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
mollywobbles
Invité


BOB RAZOWSKI Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI EmptyJeu 28 Mai - 13:05

marnie + partons sur jane alors BOB RAZOWSKI 1886738037 elle est trop choupie Arrow faut que je trouve un dimitri maintenant Arrow

sterne* + personnellement, j'aime plus l'histoire du vilain petit canard que tu nous proposes I love you c'est deux contes que je connais de très loin donc voilà mais la deuxième m'a plus touchée BOB RAZOWSKI 879174569
et je te comprends, les pvs de la reine des neiges sont BOB RAZOWSKI 1488861677 BOB RAZOWSKI 1488861677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BOB RAZOWSKI Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOB RAZOWSKI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEA PARTY :: THE END :: Once Upon a Dream :: autres archives-