MAD TEA PARTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BOB RAZOWSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 17:11

C'est surtout que je suis déjà très attachée à ce fo, alors j'ai envie de continuer I love you
Je bosse depuis quasiment deux mois dessus maintenant, elles sont restées deux semaines donc ça change pas grand chose :)
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
sterne*
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 18:00

j'ai hâte de te voir jouer wendy aussi lucie I love you

tu as raison ma pauline et puis tu fais du bon boulot, ça se sent que tu l'aimes ce forum et que tu vas le mener loin, très loin BOB RAZOWSKI - Page 3 4209184482
Revenir en haut Aller en bas
william.
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 18:02

hello tout le monde ! j'espère que vous allez bien I love you . donc voici mon petit avis BOB RAZOWSKI - Page 3 4050895843 . déjà, je commencerai par dire : quelle boufée d'air frais BOB RAZOWSKI - Page 3 4209184482 . ce forum, au niveau de son contexte, a un côté différent des autres tout en ayant des clins d'oeil aux disney et aux contes BOB RAZOWSKI - Page 3 879174569 . c'est un peu compromis par rapport à la magie etc. là je suis en train de m'écouter la playlist du forum. question bête : pourquoi la chanson de michael jackson Arrow ? ensuite, je ne comprends pas par rapport aux liens. tu as cette catégorie https://madteaparty.forumactif.org/f13-annuraire-de-liens et ce sujet https://madteaparty.forumactif.org/t15-recherches-de-liens est-ce qu'il s'agit (pour la catégorie) des fiches de liens et le sujet des recherches de pré-liens ? ensuite, est-ce qu'il y aura des pv's en rapport à peter pan ? à moins que j'ai loupé BOB RAZOWSKI - Page 3 4294693558 ? c'est pas pour dire mais j'ai juste envie d'épouser peter pan depuis mon enfance BOB RAZOWSKI - Page 3 2291225743 . sous l'apparence de robbie kay, de préférence BOB RAZOWSKI - Page 3 2759988308 . après, je suis curieux de voir la fiche de présentation, voir ce que tu demanderas dedans BOB RAZOWSKI - Page 3 676201890 . je suis en train de réfléchir et je pense avoir tout dit pour le moment. donc longue vie à la mad tea party BOB RAZOWSKI - Page 3 3099604496 BOB RAZOWSKI - Page 3 2999072946 BOB RAZOWSKI - Page 3 1662979294 .
Revenir en haut Aller en bas
sterne*
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 18:06

oui il y a des pvs concernant Peter Pan, le deuxième https://madteaparty.forumactif.org/t58-vers-le-ciel BOB RAZOWSKI - Page 3 4209184482, pour le reste je vais laisser Pauline te répondre :)

je suis déjà en train de chercher des gifs et tout pour ma fiche et ma signature, je m'excite BOB RAZOWSKI - Page 3 2231000353
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 18:07

Alors tout n'est pas terminé j'ai des choses à aménager, dont les trucs des liens les explications viendront ! Et oui Peter Pan est là, et Lucie a réservé Emma Watson qui est Wendy. Et Peter Pan est Andrew Garfield. Je suis vraiment pas sure de les mettre négociables finalement   BOB RAZOWSKI - Page 3 1949107379  BOB RAZOWSKI - Page 3 2724177541

Et la chanson de Michael Jackson c'est le titre de la saison 1 donc ça me semblait logique puisqu'elle m'a inspiré l'histoire I love you

En plus Robbie Kay c'est celui qui le fait dans OUAT je préfère éviter ces évidences, ce n'est pas un rpg sur la série :)
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
mollywobbles
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 18:11

rivendell + oh my god BOB RAZOWSKI - Page 3 2724177541 wendy dans un orphelinat, j'aime trop BOB RAZOWSKI - Page 3 3349539305 BOB RAZOWSKI - Page 3 2724177541 BOB RAZOWSKI - Page 3 309405550 me tarde de voir ces pvs I love you me tarde de voir ce que tu vas en faire du coup BOB RAZOWSKI - Page 3 1774322806

marnie + on en parle plus des méchantes maintenant BOB RAZOWSKI - Page 3 1936983587 on parle que de ton beau travail BOB RAZOWSKI - Page 3 3349539305 BOB RAZOWSKI - Page 3 879174569 t'es la meilleur I love you j'ouvre un fan club si tu veux BOB RAZOWSKI - Page 3 1949107379

william + on est d'accord, long live mad tea party BOB RAZOWSKI - Page 3 309405550 BOB RAZOWSKI - Page 3 309405550 BOB RAZOWSKI - Page 3 3099604496 BOB RAZOWSKI - Page 3 2999072946
on se complète pour nos remarques, c'est bien BOB RAZOWSKI - Page 3 1886738037

sterne* + j'ai vu ta commande sur bazzart, je graphe pas un poil mais me tarde de voir ce que les gens vont en faire BOB RAZOWSKI - Page 3 1774322806 t'as décidé d'un conte du coup ? BOB RAZOWSKI - Page 3 2231000353

moi je cherche un prénom pour ma petite anastasia et je me fais l'histoire dans ma tête, c'est vraiment quelque chose je vous promets BOB RAZOWSKI - Page 3 2231000353 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 18:16

J'irai voir ta commande si ça m'inspire Clem, et oui je veux bien un fan club :heart;
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
sterne*
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 18:19

merci copine I love you

molly (c'est quoi ton vrai prénom ? BOB RAZOWSKI - Page 3 2231000353), non j'ai toujours pas décidé j'aime mes deux idées du coup j'hésite même si je penche quand même plus vers Hansel & Gretel quand même. je vais voir avec les gifs que je trouve BOB RAZOWSKI - Page 3 2231000353

tu as craqué sur ana du coup ? BOB RAZOWSKI - Page 3 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
william.
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 18:27

l'oubli que j'ai fait, sur le sujet de peter pan, confirme que je suis kinder Arrow. j'ai bien vu ce sujet et regardé, mais je n'ai pas fait attention à lui BOB RAZOWSKI - Page 3 543871694 . il faudra s'habituer à mes étourderies, je le précise direct BOB RAZOWSKI - Page 3 2231000353 .

je comprends donc mieux la présence de cette chanson dans la playlist BOB RAZOWSKI - Page 3 2231000353 . parce que pendant 10 secondes, je me suis quand même posé la question ! je comprends aussi que tu n'as pas pris robbie pour peter, afin d'éviter la confusion de ouat Wink. au pire, je peux le proposer en pré-lien BOB RAZOWSKI - Page 3 2481979929 BOB RAZOWSKI - Page 3 1774322806 . emma en wendy, i like it BOB RAZOWSKI - Page 3 193135988 .

d'accord, j'attends donc de voir les explications concernant toutes ces parties-là. j'y comprendrai mieux tu as raison BOB RAZOWSKI - Page 3 676201890 .

mollywobbles ; c'est un bon début alors, si nous nous complétons sur les remarques BOB RAZOWSKI - Page 3 2231000353 .

pour mon personnage, je pense reprendre jack frost (les cinq légendes). ça sera un orphelin, adopté par un professeur en physique-chimie (merlin l'enchanteur). il aura un frère à qui tout réussit, parfait sous tous rapports etc (basil, détective privé). niveau caractère, il sera un peu excentrique, sarcastique, impulsif et distant. pour son crush, d'une il sera gay et de deux, j'ai envie de mettre hans (reine des neiges), un villains pour rigoler un peu. le mec sûr de lui, manipulateur etc. un connard mais tellement craquant BOB RAZOWSKI - Page 3 2481979929 BOB RAZOWSKI - Page 3 3565705996 BOB RAZOWSKI - Page 3 676201890 .
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 18:30

Si jamais quelqu'un voulait prendre Moustique, pris en main par Merlin (Disney) comment on fait ? Il a pas des liens du conte/dessin animé d'où il vient ?Ou si celle qui prend Anna veut faire Hans ? BOB RAZOWSKI - Page 3 2291225743 BOB RAZOWSKI - Page 3 1802330655
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
mollywobbles
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 18:32

marnie + on va créer ça alors I love you
je recrute donc des membres dans ce club s'il vous plaît BOB RAZOWSKI - Page 3 2735140948

sterne* + ah oui, ce serait plus sympathique en effet BOB RAZOWSKI - Page 3 2231000353 alors je m'appelle emma BOB RAZOWSKI - Page 3 1886738037 ah je te comprends, en cherchant des gifs de merritt j'en ai trouvé avec alex, j'adore trop leur relation dans la série BOB RAZOWSKI - Page 3 2231000353 hansel et gretel ça lui ressemble peut-être plus et sexy will en frère jumeau BOB RAZOWSKI - Page 3 1774322806 non je plaisante Arrow

plus j'y pense, plus j'ai envi de jouer anastasia donc je vais attendre les pvs, voir si un vrai coup de coeur, pour l'instant beaucoup me plaisent mais j'ai pas eu un vrai vrai coup de coeur quoi donc je verrai ... (dit la meuf qui vient de se faire la galerie de jane sur bazzart et ses gifs sur tumblr BOB RAZOWSKI - Page 3 2231000353 Arrow )

william + voilà un dessin animé que je n'ai jamais vu Arrow mais si tu as déjà tes idées et tout c'est cool BOB RAZOWSKI - Page 3 3349539305

quels sont vos prénoms à tous du coup ? qu'on puisse s'appeler par son prénom BOB RAZOWSKI - Page 3 1774322806 BOB RAZOWSKI - Page 3 1886738037
Revenir en haut Aller en bas
sterne*
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 18:34

will, pauline n'a pas répondu à ta question alors je vais essayer de t'éclairer I love you. il n'y a pas de scénarios du coup l'annuaire de liens c'est un peu ce qui remplace les scénarios, chacun y fera les liens qu'il veut, sans réserver d'avatar. la partie recherche de lien c'est plus pour les invités qui savent pas qui prendre et pour les membres qui cherchent des liens importants mais sans énormement de détail ce qui ne permet pas de le mettre dans l'annuaire. je sais pas si je suis claire BOB RAZOWSKI - Page 3 2231000353 et si Pauline confirme ce que je raconte.

sinon j'adore ton personnage BOB RAZOWSKI - Page 3 3349539305

et copine j'ai pas compris ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 18:35

Pauline I love you

Oui Clem tu as à peu près bien résumer, c'est pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
william.
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 18:36

Ah, merde, je n'avais pas pensé à ces détails BOB RAZOWSKI - Page 3 2291225743 . En dehors de Jack Frost, il y a le Père Noël, la fée des dents, le marchant de sable, le lapin de Pâques et le Croque-Mitaine. Donc à réfléchir sur comment organiser ce petit monde BOB RAZOWSKI - Page 3 2759988308 . Mais ça aurait été marrant hans avec un autre homme BOB RAZOWSKI - Page 3 2291225743 , ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 18:41

Oui ben justement je voudrais que les dessins animés soient respectés un minimum quoi. Donc oui ce serait mieux de privilégier les liens du films, car c'est un peu le but du forum d'adapter en réel et sur le fo. J'ai mis olaf gay et Pascal (raiponce). Je ne suis pas contre Hans le soit en vrai, mais il faut que ce soit la personne qui le prend qui le décide ou la personne qui en fait le lien, par la reine des neiges. Après tu peux inventer des liens, mais hors films quoi, faire plus city I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
sterne*
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 18:41

moi c'est clémentine I love you

après pour les liens entre les contes/dessins animés je pense que ça serait sympa qu'il y en ai, pour pas que nos liens soient pas tous dans nos contes. genre moi si je prend hansel & gretel, si je reste dans le conte j'aurais que hansel comme lien BOB RAZOWSKI - Page 3 2231000353.

imaginons que will fasse hans mais que celle qui prendra anna veut un lien aussi, ça empêche pas de le rajouter temps que ça colle avec l'idée de base du créateur je pense.

je pensais aussi faire un lien amoureux à ma gretel avec un autre personnage de conte/dessin animé (reste à savoir lequel BOB RAZOWSKI - Page 3 2231000353)
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 18:42

Oui mais un à la limite, mais pas merlin + basil + hans je trouve ça beaucoup. Et puis les liens inter films peuvent se faire à l'inscription des gens tu vois ? Et ça avec plaisir I love you
Après si tu tiens à Hans ok, mais adapte aussi ton dessin animé réellement. Et je ne peux pas aider je l'ai jamais vu c'est quoi l'histoire du dessin animé, il fait quoi ton perso dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
william.
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 18:45

Tu dis que Olaf et Pascal seront homos, Marnie ? Parce que d'un coup-là, j'ai envie de tenter le pv de Pascal (Grant est juste BOB RAZOWSKI - Page 3 4209184482 BOB RAZOWSKI - Page 3 1962091117 BOB RAZOWSKI - Page 3 2481979929 ). Et ça sera obligé que je m'envoie le Olaf avec Dylan BOB RAZOWSKI - Page 3 2291225743 BOB RAZOWSKI - Page 3 2231000353 .
Revenir en haut Aller en bas
sterne*
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 18:47

oui il faudrait que tu établisse cette règle, on peut faire créer un 'scénario' avec un personnage d'un autre conte/dessin animé hors du notre mais juste un seul, histoire de bien équilibré les choses I love you.
Revenir en haut Aller en bas
mollywobbles
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 18:48

OMG, j'avais pas du tout compris pourquoi on parlait de Hans BOB RAZOWSKI - Page 3 2231000353 je viens de comprendre le problème I love you
je pense effectivement que c'est mieux de garder les love interest des dessins animés d'origine mais imaginons pour olaf, la personne va bien devoir se créer un petit lien amoureux gay non ? BOB RAZOWSKI - Page 3 2759988308
mais je comprends que trop de mélanges tue le mélange BOB RAZOWSKI - Page 3 2231000353

clémentine, si tu veux je ferai certainement un petit scénario du chien d'anastasia si je la prends BOB RAZOWSKI - Page 3 2291225743 bon dit comme ça c'est pas sexy mais bon Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 18:50

Oui, parce que c'est des personnages où c'est pas précisé. Tu comprends je veux pas te souler avec mes histoires mais je tiens à ce que les histoires des films soient tenus un petit peu I love you

Ouais, après y peuvent inventer des persos autres plus city quoi. Je veux des sirènes, des pirates pas de soucis. Et je suis d'accord pour les liens mélangés au contraire. J'ai bien envie d'avoir un ex par exemple crochet ou je sais pas mdr, je dis ça au hasard, mais peut être pas direct dans l'adaptation I love you
Enfin je me comprends, et oui Olaf doit avoir ses liens évidemment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
william.
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 18:57

je viens de lancer un débat sans le vouloir, je suis désolé BOB RAZOWSKI - Page 3 4209184482 BOB RAZOWSKI - Page 3 4294693558 . pour ma part, je pense essayer le pv de pascal s'il est homo'. et éventuellement, je verrai pour un lien si jamais olaf est pris I love you . après si je peux me permettre une petite remarque (non méchante) : vu que ce genre de personnes secondaires ne sont pas " concernés " par l'amour on va dire, ils peuvent un peu mieux " se mélanger ". vous voyez ce que je veux dire ? dans mon cas, olaf et pascal ne sont pas impliqués par des histoires amoureuses dans leurs films respectifs, on ne brisera pas de " couples " comme hans/anna. au niveau du mélange des contes, ils garderont leurs liens avec raiponce et elsa pour chacun, mais peuvent en avoir entre eux. est-ce que ça peut aller marnie ? est-ce que ça correspond à ta vision du forum ? je précise, je ne voulais pas lancer un débat ou autre BOB RAZOWSKI - Page 3 2231000353 . mais si ça peut m'éviter de me faire lynché en place publique et finir sur un bûcher Arrow. je suis une suprême après tout, j'ai une réputation à tenir BOB RAZOWSKI - Page 3 2291225743 .
Revenir en haut Aller en bas
sterne*
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 18:58

je pense qu'il faudra que tu le précise bien. après soyons logique, je pense que tout le monde va vouloir que son personnage soit l'adaptation d'un conte ou d'un dessin animé, en tout cas au début. enfin après je peux me tromper BOB RAZOWSKI - Page 3 2231000353 mais je pense que les simples pirates, sirènes ect seront pris plus tard.

en tout cas c'est normal qu'on garde l'idée de base du conte et qu'on fasse pas n'importe quoi et qu'on ne mélange pas tout I love you

emma : c'est vrai que dit comme ça c'est pas sexy BOB RAZOWSKI - Page 3 2231000353 tu voudrais en faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mollywobbles
Invité


BOB RAZOWSKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 19:01

je trouve que c'est bien de lancer le débat maintenant personnellement comme ça on peut faire en sorte de bien expliquer les choses quand les membres arriveront parce que c'est sûr et certain que la question va se poser alors faut être super clair là-dessus je pense pauline, faire une petite annexe un petit quelque chose BOB RAZOWSKI - Page 3 3349539305

ça m'étonnerait qu'olaf soit pas pris BOB RAZOWSKI - Page 3 2231000353 il est trop mignon et puis dylan quoi BOB RAZOWSKI - Page 3 1488861677 c'est le perso qui m'a le plus attiré dans les pvs que j'ai lu jusque là I love you

clémentine + pour l'instant, à part le meilleur ami d'anastasia, pas grand chose, j'y ai pas réfléchi BOB RAZOWSKI - Page 3 2231000353
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

BOB RAZOWSKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 19:02

Non mais c'est ça. Je ne suis pas contre des liens même Olaf, Blanche neige je dis n'importe quoi. Je veux juste qu'à la création du conte sur le forum, les histoires soient là. Le fond. Et sur le forum Olaf, ou les persos secondaires ne le seront pas, je ferai en sorte qu'ils soient autant mis en avant que les autres :)
Voilà du moment que les liens de base sont respectés ça me va. Si Raiponce et Aurore veulent être cousine, si Hades s'est tapé Javotte ça me va très bien. Juste partir sur la bonne base au départ, et après ça va forcément bouger avec le jeu BOB RAZOWSKI - Page 3 675035629

(au pire Anastasia peut avoir un chien, tous les persos ne sont pas obligés d'être humanisé, mais Hansel & Gretel ils sont orphelins aussi, voilà ils auraient pu être dans le même que Peter Pan aussi. Y en a qu'un à Honeybrooke BOB RAZOWSKI - Page 3 3349539305 BOB RAZOWSKI - Page 3 2759988308 et là ça mélange) I love you


Dernière édition par Marnie Potter le Jeu 28 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Contenu sponsorisé



BOB RAZOWSKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOB RAZOWSKI   BOB RAZOWSKI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOB RAZOWSKI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEA PARTY :: THE END :: Once Upon a Dream :: autres archives-