MAD TEA PARTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 le bric à brac de neve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


le bric à brac de neve Empty
MessageSujet: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve EmptyVen 1 Mai - 22:15


neve jones.


chanteuse de jazz dans un pub près de la mer. ≈ elle est comme un poisson dans l'eau, c'est une excellente nageuse mais c'est sur terre qu'elle est bien. elle trouve le calme dans l'eau mais trouve la vitalité sur la terre ferme. ≈ elle collectionne tout ce qui est vieux. et surtout des coquillages. ≈ elle possède des tas de bijoux en forme de coquillage.≈ son père serait une sorte de fondateur d'une association de protection de la mer. ≈ elle aurait sauvé la vie de dorian un jour de mauvais temps il serait tombé à l'eau après s'être cogné la tête. ≈ pour elle sa voix est ce qui est de plus précieux. entre perdre sa voix ou ses jambes elle dira qu'elle perdrait toute mobilité mais pas sa voix. ≈ curieuse elle se fourre toujours dans des problèmes avec son meilleur ami trouillard (alias polochon). c'est un peu une tête brûlée qui cherche les sensations fortes. ≈ elle est venue à honeybrook sur un coup de tête en fuguant pour faire comprendre à son père que la vie d'activisme n'était pas pour elle. elle qui rêvait et qui était fascinée par cette société de consommation de développement de technologie.


~ ses liens
dorian ≈ (le prince éric) elle lui aurait sauvé la vie un jour de mauvais temps après qu'il soit tombé à l'eau après s'être cogné la tête. il fut emmené aux urgences avant de se réveiller et n'a jamais pu remercier sa sauveuse mais n'a jamais pu. d'un autre côté il observe au fond d'un pub une chanteuse dont la voix le fait vibrer mais étrangement il n'est jamais allé l'aborder. peut être à cause du barman/proprio qui la couve comme sa petite soeur
leo ≈ (sébastian) c'est le barman/proprio du bar, et pourtant il ne l'a pas toujours été, il l'est devenu après que neve soit passé en chanteuse principal. simple barman il a toujours veillé à ce que cette petite femme naïve ne soit pas embêté par quel qu’ivrogne qui soit. neve l'apprécie beaucoup, car elle se confit facilement à lui. leo la trouve originale, cette petite tête rousse qui plonge dans les nuages plus qu'elle ne reste sur terre.
sarah ≈ (ursula) sarah est celle qui a aidé neve à se faire engagé au bar. elle était la première chanteuse, la vedette du pub avant l'arrivée de la rouquine. neve l'a balayé du revers de la main par sa naïveté et sa fraîcheur, sans vraiment sen rendre compte. ce personnage ingénue a fait naître en sarah une très grande rancune. elle qui ne fait plus servir au pub au lieu d'être la vedette. elle le vit mal encore plus quand elle peut voir que plus d'hommes gravite autour de la rouquine que d'elle.


leo foxes:
dorian grimes:
sarah campbell:

n'hésitez pas à me donner votre avis, ou vos propositions I love you


Dernière édition par Neve Jones le Sam 2 Mai - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bric à brac de neve Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve EmptyVen 1 Mai - 22:19

J'adore tout I love you Surtout l'idée du père qui travaille pour la protection de la mer. Je vois trop le mec activiste qui lutte pour la protections des baleines !

Du coup tu penses à quels avatars pour les trois liens ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bric à brac de neve Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve EmptyVen 1 Mai - 22:24

oh merci chaton I love you (pardon pour les surnoms c'est ma marques de fabrique Arrow)
j'avoue que l'idée du père activiste ça parraissait tellement logique quand tu veux adapter le roi triton :lol: je songeais aussi que neve aurait fui tout ce monde trop activiste toujours en conflie avec le monde de consommation pour lequel neve est fasciné (je tente d'adapter au mieux le disney :lol:)

alors c'est là que je bloque. paulie avait proposer jamie dornan mais jamie me bloque :lol: alors je songeais à kit harrington. pour sarah peut être meghan ory, ou emilia clarke. pour leo theo james, max irons :)
si tu as de meilleures propositions je suis preneuse surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bric à brac de neve Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve EmptyVen 1 Mai - 22:35

T'inquiète pas, j'adore les surnoms I love you
Haha je comprends et tout semble logique. ça colle parfaitement avec le disney I love you

Oui je trouvais Jamie un peu étrange dans le rôle parce que Eric a les yeux bien bleus et les cheveux bien noirs quand même ! J'ai pensé à Logan Lerman (un peu jeune?), Aaron Johnson, Ian Somerhalder (faut aimer, moi j'aime pas Arrow), Henry Cavill, Colin O'donoghue...

Pour Leo, je pensais plus à un blond non ? Du style Colton Haynes ou Douglas Booth. Mais après c'est pas très important. I love you Et je trouve Emilia parfait pour le rôle de Sarah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bric à brac de neve Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve EmptyVen 1 Mai - 22:45

alors tu seras chaton le bric à brac de neve 1886738037
je suis heureuse et soulagée alors le bric à brac de neve 3119656622 j'avais peur de partir dans un truc à l'ouest total le bric à brac de neve 1949107379

logan fait vraiment jeune quoi... même si je suis amoureuse de lui le bric à brac de neve 1774322806 après ian nah... Rolling Eyes aaron est chatin clair même si je l'adore Cool henry serait parfait mais avatar compliqué car peu pris... après j'avais pas songé à colin que serait parfait en fait (un peu vieux ? nah je suis pas pointilleuse le bric à brac de neve 1949107379 ) sinon en cheveux noir kit harrington même si il a pas le syeux bleu sinon ben barnes encore là par yeux bleus.
pour leo j'avais pas tellement pensé à la couleur de cheveux mais un blond serait pas mal... par contre les propositions là me paraisse un peu jeune du moins pour douglas. je pense peut être à eddie redmayne en blond lol
emilia est trop parfaite même si meghan ressemble à deux gouttes d'eau à la forme "vanessa" de ursula :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bric à brac de neve Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve EmptyVen 1 Mai - 22:51

C'est vrai ? Je vois Henry super souvent, je pensais qu'il était pris assez régulièrement I love you Plus que Kit, par exemple le bric à brac de neve 543871694 Mais il est tellement beauuuu. Et c'est pas moi qui vais chipoter sur les yeux vu que Megara a normalement les yeux violets et les cheveux rouges foncés Arrow Je pense que tu peux rajeunir Colin à 30 ans ? Il est tellement beau lui aussi (comment choisir son love interest quand ils sont tous aussi canons ? Arrow) Ben I love you I love you En bref, bon courage pour te décider mon petit chat I love you

Oui tu as raison ! Eddie serait parfait, du coup Sam Claflin aussi non ? I love you

J'avoue que j'avais pas pensé à Vanessa et tu as totalement raison. (d'ailleurs, je la déteste encore plus sous cette forme Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bric à brac de neve Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve EmptyVen 1 Mai - 22:55

merci mon chat.... je vais jamais réussir à choisir quoi le bric à brac de neve 4050895843 dur dur dur dur le bric à brac de neve 2231000353

han sam j'y avais pas songé ! god mais quelle proposition que tu me fais là :bave: genre neve elle va pas se faire dorian mais sebastian Arrow

comme moi déjà la pieuvre géante est répugnante mais sa forme humaine je l'ai toujours haie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bric à brac de neve Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve EmptyVen 1 Mai - 23:03

Mais tu sais que Neve n'est pas obligée de se taper le prince Eric juste comme dans le film ? Enfin, c'est ce que Pauline avait écrit dans le sujet du projet ! Elle peut très bien sortir avec son meilleur ami (ou tout du moins avec une relation ambiguë) et en pincer pour Leo bien plus tard. Je comprends que Sam comme bff c'est une véritable torture le bric à brac de neve 309405550 le bric à brac de neve 309405550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bric à brac de neve Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve EmptyVen 1 Mai - 23:06

j'étais tellement fixer sur le disney que ça m'était sorti de la tête ce point... alors là je me dis plus torture d'avoir sam en protecteur :D par contre polochon faudrait que je définisse un lien car j'ai mis sébastien en barman/patron :o
mais tu m'as compris dans mon trio d'homme on trouve max, sam, ben. le bric à brac de neve 2231000353 et avoir un des trois dans mon cercle d'homme de neve ça me perturbe beaucoup le bric à brac de neve 3119656622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bric à brac de neve Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve EmptyVen 1 Mai - 23:09

Ben moi aussi en fait, mais ça vient de me revenir en tête le bric à brac de neve 675035629
Ahhh c'est la même pour moi. le bric à brac de neve 3349539305 Faut dire qu'ils sont trop perf. le bric à brac de neve 309405550 D'ailleurs, ce serait cool que Neve ait un lien avec Hercule (faut que je lui trouve un prénom Arrow) le bric à brac de neve 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bric à brac de neve Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve EmptyVen 1 Mai - 23:16

tu es la meilleure, neve elle va limite se taper tout son groupe d'homme le bric à brac de neve 1949107379
han oui faut qu'on se trouve un lien avec le hercule... genre leo et hercules sont amis d'enfance ou un truc comme ça il se concidère comme des frères comme ça on sera comme des belles soeurs le bric à brac de neve 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bric à brac de neve Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve EmptyVen 1 Mai - 23:19

+1000000 le bric à brac de neve 3349539305 le bric à brac de neve 3349539305 le bric à brac de neve 3349539305 le bric à brac de neve 3349539305 le bric à brac de neve 675035629 le bric à brac de neve 675035629 le bric à brac de neve 675035629 le bric à brac de neve 675035629 J'approuve à mort mon chat le bric à brac de neve 2724177541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bric à brac de neve Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve EmptyVen 1 Mai - 23:21

on déchire mon chat malgré l'heure le bric à brac de neve 2231000353
punaise j'ai trop hâte de mettre ça en place :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bric à brac de neve Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve EmptyVen 1 Mai - 23:23

Moi aussi ! ça m'a bien ambiancé là le bric à brac de neve 2231000353 le bric à brac de neve 2231000353 (MERCI d'avoir rajouté mon smiley préféré le bric à brac de neve 2231000353)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bric à brac de neve Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve EmptyVen 1 Mai - 23:33

mais de rien le bric à brac de neve 2231000353
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

le bric à brac de neve Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve EmptySam 2 Mai - 13:47

C'est pas mal I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


le bric à brac de neve Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve EmptySam 2 Mai - 13:53

merci pauline si tu avais d'autres idées pour le conte n'hésite pas à me reprendre surtout le bric à brac de neve 3281609234
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

le bric à brac de neve Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve EmptySam 2 Mai - 14:07

Je vais y réfléchir aussi ! et moi aussi je vais faire un sujet pour mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


le bric à brac de neve Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve EmptySam 2 Mai - 14:08

han oui comme ça on se cherchera un lien I love youle bric à brac de neve 3349539305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bric à brac de neve Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve EmptyDim 3 Mai - 12:28

Mon chat tu as choisi Coliiiiin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bric à brac de neve Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve EmptyDim 3 Mai - 12:34

ouiiiiiiiii, je me suis dit que colin est trop cool en eric le bric à brac de neve 2724177541 et puis faut que je cherche un avatar pour polochon que je vais faire en scénario si tu as des idées le bric à brac de neve 1774322806
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

le bric à brac de neve Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve EmptyDim 3 Mai - 12:39

D'ailleurs est ce que vous êtes d'accord pour limiter les scénarios à 1/2 MAX ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


le bric à brac de neve Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve EmptyDim 3 Mai - 12:41

Totalement d'accord !!!

Pour moi Polochon, c'est Ansel Elgort !!! Et il pourrait être le frère de Neve ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bric à brac de neve Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve EmptyDim 3 Mai - 12:42

moi je suis tout à fait d'accord, car perso je vois pas l'intéret de faire des dizaines de scénario.
oh après je me disais que peut être on pouvait permettre au membres de faire leur pvs. par là j'entends faire comme nous pas plus de 3 pvs en plus de leur personnage ils nous l'envoie par mp et nous on le reposte en pvs.

ansel !!! je l'adore je l'adule... mais il fait pas super jeune en rapport à neve ? (t'es une chieuse lisa le bric à brac de neve 309405550 )
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

le bric à brac de neve Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve EmptyDim 3 Mai - 12:44

Je sais pas faut voir. a la limite avec un membre actif, pas quelqu'un qui vient d'être validé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Contenu sponsorisé



le bric à brac de neve Empty
MessageSujet: Re: le bric à brac de neve   le bric à brac de neve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bric à brac de neve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bric à brac de pau'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEA PARTY :: THE END :: Once Upon a Dream :: staff-