MAD TEA PARTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une tasse de thé ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Une tasse de thé ? :) Empty
MessageSujet: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) EmptyMer 29 Avr - 13:29

Hello I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) EmptyMer 29 Avr - 13:35

coucou pauline I love you
tu vas bien ?
merci encore de m'avoir prise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Une tasse de thé ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) EmptyMer 29 Avr - 13:36

Merci à toi d'avoir eu envie :)
J'espère que tu te plairas ici avec moi et les filles aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) EmptyMer 29 Avr - 13:39

comment ne pas avoir envie avec tes annexes de ouf :D
j'ai hâte de les rencontrer et de travailler avec vous.
je suis même entrain de réfléchir à mon personnage avec les brides que tu as laisser dans le sujet. alors j'ai envie de t'embêter pour en savoir plus sur les prédéfinis :lol:
je peux aussi me rendre utile à quelques chose ? je suis tellement heureuse que j'ai envie de me mettre au travail tout de suite :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Une tasse de thé ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) EmptyMer 29 Avr - 13:41

J'ai des idées pour à peu près tous les disney que j'ai choisi, c'est pourquoi je les ai choisis d'ailleurs ^^
Est ce qu'il y en a un qui te branche plus que les autres ? j'ai fait un sujet avec la liste, un peu à trou pour le moment mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) EmptyMer 29 Avr - 13:43

je viens de regarder ça et j'avoue que quelques un m'intrigue. tu as dû comprendre qu'ariel avec holland me tente, rebelle aussi, ou encore elsa (que je vois plus avec lily james étrangement :o). tu peur m'en dire plus sur tes idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Une tasse de thé ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) EmptyMer 29 Avr - 13:49

Lily James est blonde ? je la connais pas trop mdr ! Tant qu'Elsa est blonde après ça dépendra l'âge :)
la plupart je les ai faits plus âgés, dans les disney ils ont tous 16 ans quel ennui ^^

Ariel, je la voyais bien chanteuse dans un bar jazz, près du port. Eric serait capitaine d'un bateau. Elle aurait une doublure qui serait jalouse de sa voix, ou une serveuse dans le bar ... Et Sébastien son meilleur pote, ou le patron du bar I love you

Elsa je la vois froide aussi justement. Je cherche une raison pour qu'elle protège sa soeur. Une mauvaise fréquentation, un début de maladie. C'est compliqué ^^

Et Rebelle plus des relations de famille. Elle croirait en la magie, sans doute trop. Elle aime les histoires, et ses frères avec qui elle est très proche. On pourrait lui reprocher de préférer les aventures, aux hommes on va dire. Peut être avoir des doutes sur ses préférences ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) EmptyMer 29 Avr - 14:01

.


Dernière édition par Neve Jones le Ven 15 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Une tasse de thé ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) EmptyMer 29 Avr - 14:06

Ouais j'adore les deux Une tasse de thé ? :) 3349539305
Ah oui Lily James, je ne savais pas que c'était elle cendrillon, je croyais que c'était une des soeurs ^^ ! Perso ça me va les deux. Holland est perf pour Ariel aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) EmptyMer 29 Avr - 14:15

je pense partir sur ariel car ton idée de chanteuse dans un pub me tente tellement j'ai un vrai coup de coeur I love you
que puis-je faire pour t'aider ? mettre en forme les prédéfinis ou bien coder un fiche de présentation ? dis moi tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Une tasse de thé ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) EmptyMer 29 Avr - 14:18

Les pvs normalement c'est bon, je réfléchis juste sur la façon de les dispatcher dans les sujets ^^ Par conte je pense, mais faire deux/trois sujets, sinon y en aura trop dans un seul ^^ !
Je ne suis pas contre une jolie fiche de présentation I love you

Là je vais réviser un peu, j'ai un partiel à 17h15 et ce soir je sors. Mais je reste pas loin I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) EmptyMer 29 Avr - 14:21

pourquoi pas un sujet par conte comme ça on pourra peut être mettre les pvs pris de manière plus lisibles ?
je vais expérimenter une jolie fiche alors I love you

oh courage alors ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Une tasse de thé ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) EmptyMer 29 Avr - 14:25

On peut faire 3 sujets, avec 4 contes chacun :)
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) EmptyMer 29 Avr - 14:27

oh oui bonne idée !
dis moi je peux mettre mes idées d'avatars pour t'aider pour les prédéfinis aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Une tasse de thé ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) EmptyMer 29 Avr - 14:31

Oui si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) EmptyMer 29 Avr - 15:00

j'ai posté la base de la présentation elle risque de changer d'ici ce soir I love you
j'ai noté mes choix d'avatars entre paranthèse sur le sujet :)
je reviens dans une heure ou deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Une tasse de thé ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) EmptyMer 29 Avr - 15:17

d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) EmptyJeu 30 Avr - 9:10

Hello les filles I love you Je reviens du boulot a 18h et je me mets à fond dans ce qu'il y a à faire ( c'est un travail de deux semaines, après je serai officiellement en vacances 👅 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) EmptyJeu 30 Avr - 9:19

bonjour camélia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) EmptyJeu 30 Avr - 10:15

Tu vas bien ? I love you
J'hésite trop entre Megara et Jasmine pour mon personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) EmptyJeu 30 Avr - 10:18

je vais bien merci et toi I love you
faut voir avec pauline ce qu'elle imaginait pour l'une ou l'autre lol mais tu verrais qui dans les rôles ? même si j'avoue que j'ai une préférence pour jasmine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) EmptyJeu 30 Avr - 10:39

Ben disons que les avatars que Pauline avait déjà choisi me conviennent I love you Je verrais en rentrant du boulot ! ça me stresse de ne pas avoir d'avatar Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) EmptyJeu 30 Avr - 11:01

Hello tout le monde !
J'hésite aussi entre Wendy et Cendrillon I love you J'attends Pauline pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) EmptyJeu 30 Avr - 11:04

je te comprends tellement camelia pas avoir d'avatar c'est frustrant :lol: god phoebe je pense direct à megara avec phoebe **

coucou pauline I love you
alors si je me trompe pas cendrillon elle avait déjà évoqué la possibilité qu'elle travaille comme coturière dans une maison qui est sur le point de faire faillite si je ne me trompe pas I love you mais faut demander confirmation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) EmptyJeu 30 Avr - 11:06

Ha merci pour ce début d'informations Wink
J'attends parce que Cendrillon c'est la femme de ma vie mais Wendy ça peut-être intéressant donc j'attends sagement. Il faut quand même que je trouve un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une tasse de thé ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tasse de thé ? :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEA PARTY :: THE END :: Once Upon a Dream :: staff-