MAD TEA PARTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une tasse de thé ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 11:07

Moi aussi, le lien est clair dans ma tête :D

En tout cas, j'adore la version d'Ariel dont Pauline a parlé, elle va être trop bien I love you

Hello Pauline, tu vas bien ? ça fait longtemps I love you Bon courage pour te décider I love you

A ce soir les copines I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 11:11

de rien pau' (si je peux me permettre lol)
et de rien j'ai une bonne mémoire alors faut que je m'en serve :lol: alors pour les avatars pauline a déja fait une près liste dans le sujet des prédéfinis si ça peut t'aider I love you

camelia c'est si évident aussi :D
oh merci j'avoue que j'ai eu un gros coup de coeur et j'avais pleins d'idées qui me venait et puis comment dire non à holland :lol:
à ce soir ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 11:13

Tout le monde peut se permettre XD
Oui Camelia looongtemps tu as vu j'ai remis Gabi en attendant XD
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Une tasse de thé ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 11:44

hello les filles :)
je suis contente de vous voir la. Je suis sur mon téléphone c'est pas évident. J'adore Phoebe pour Megara pour Jasmine j'aimerai quelqu'un de plus type de peau  :D

Pour Cendrillon Lisa a bien résumé. Pour Wendy elle sera peut être soignante ou un truc comme ça dans un orphelinat et je tiens beaucoup à Emma Watson pour ce rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 11:47

Et ses relations avec les autres personnages pour les deux ? (a)
Franchement j'aime trop tes idées Pauline ! j'hésite tellement avec aussi Aurore qui est parfaite, enfin bref quand tu seras sur ton ordi tu pourras nous en dire plus I love you
Tu veux qu'on commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 11:48

pauline I love you
quand tu te connectera sur ton ordi (ça sera plus simple pour toi) j'ai fini l'ébauche de la fiche mais j'aimerai beaucoup ton avis sur ce que je pourrais améliorer. votre avis aussi compte pau' et camelia :)
pauline n'hésite pas à me dire si je peux faire quelque chose pour t'avancer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 11:50

J'adore les questions autour de Disney I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 11:53

merci pau' I love you j'avoue que je trouvais ça bien vu qu'on s'en inspire pas mal de les rajouter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 11:54

Oui pour moi c'est totalement pertinent :)
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Une tasse de thé ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 11:56

Je vais voir Avengers je suis pas la d'un petit moment :)

Ben Peter aurait grandi dans cet orphelinat. Il pourrait encore venir aider. Il y aurait une belle amitié entre Wendy rt Peter qui ont une histoire commune. Mais son ex Clochette ou sa meilleure amie n'est pas de cet avis. Elle serait douce mais qu'avec Peter comme dans le dessin animé. Et Crochet je cherche. Peter peut lui devoir quelque chose I love you

Je ferai la liste des tâches quand je seraI sur le pc. En tout cas merci d'être la les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 11:58

Oui Pauline profite bien de ton film. Mon copain veut le voir mais je sais pas s'il est bien tu me diras :)
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Une tasse de thé ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 11:59

moi je suis fan :)

Ce soir je vous ferai un résumé de toutes mes idées pour chaque dessin animé comme ça ce sera plus facile. Mais je ne suis pas contre en parler après pour améliorer. Je poserai juste mes bases I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 12:00

bon film alors (faut vraiment que j'aille le voir aussi :lol:)

han j'adore l'histoire du trio c'est trop mignon *.*
mais de rien pauline I love you merci à toi de nous avoir permis de faire cette aventure I love you

j'ai hâte de lire tout ça alors **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 12:21

Idem j'ai trop hâte je suis trop contente d'en faire partie !
C'est l'anniversaire de ma maman demain et samedi on lui fait un grosse fête surprise. je passerais un maximum normalement il ne devrait pas y avoir de soucis mais je vous informe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 14:05

okay pau' I love you

pauline dis tu sais dans mon avis j'évoquais l'idée de musique et je me dis qu'on pourrait mettre une playlist sur la pa ou quelque chose comme ça avec les plus beaux thèmes de disney I love you (ce n'est qu'une idée)
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Une tasse de thé ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 15:48

J'aime beaucoup l'idée de la playlist. Elle pourrait aller avec la première intrigue. Mettre des chansons de Disney mais pas que. La j'ai Man In The Mirror pat exemple :)
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 15:49

oui on est pas obligée de mettre que des disney (là j'écoute la chanson de main street la musique de disneyland donc je touche à tout vraiment lol) mais toutes musique qui s'y rapproche ça serait génial I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 16:10

L'idée de la playlist cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Une tasse de thé ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 16:15

On pourra aussi mettre une ambiance un peu comme dans hart of dixies avec les belles et les charts:
, les petits jeux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 16:15

Oh oui HOD c'était la vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 16:27

tu peux développer pauline je ne regarde pas *part se cacher :s*
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Une tasse de thé ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 17:00

ben dans leur ville y a un côté très traditions. Avec des événements qui reviennent. et ils en ont un avec une parade et ça m'a fait penser à disney :)
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 17:02

bonne idée **
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Une tasse de thé ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:00

Re ! je suis enfin sur un pc :)
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:07

re pauline I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une tasse de thé ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tasse de thé ? :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEA PARTY :: THE END :: Once Upon a Dream :: staff-