MAD TEA PARTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une tasse de thé ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 20:22

Re I love you alors, on s'occupe de quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Une tasse de thé ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 20:40

Je pense qu'on devrait parler de la structure d'abord, peut être la ville, vu qu'à chaque fois je trouve c'est le truc le plus compliqué. Et je vais bientôt poser les pvs I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 20:49

Ok trop cool pour les pv :)
Du coup on part sur une petite ville ? si vous voulez je pourrais poster un "squelette" de la ville ce soir, avec les différents lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Une tasse de thé ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 21:13

Je suis nulle pour les squelettes. Je pense une ville moyenne, un petit royaume mélangeant un peu urbain mais pas trop, avec verdure, forêt et une plage ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 9:44

J'ai vu ont squelette je l'aime beaucoup. C'est l'anniversaire surprise de ma maman aujourd'hui je reviendrais plus ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Une tasse de thé ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 12:31

Je suis chez mes parents. Mais des que j'ai accès au pc je fais ce que j'ai pas fait hier soir I love you

Vous allez bien les filles ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 12:32

Ca va merci et toi/vous ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 12:34

bonjour girls I love you
j'adore le squelette I love you

je vais bien pour ma part et toi pauline ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Une tasse de thé ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 12:45

Je vais bien aussi. Même si pour 1et mai je suis un peu déçue de ce temps pourri mdr !

Et ce soir je vais en boîte. La première où je suis allée quand j'étais en seconde. Et ça doit faire plus d'un an que j'y suis pas allée :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 12:48

on est d'accord c'est un vrai temps pourri qu'on a aujourd'hui --"

oh passe une bonne soirée alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 12:52

Au fait, j'ai pas trop eu le temps de vous en faire part, mais je suis trop excitééééééeee par le forum et j'ai trop hâte de le voir avancer et de pouvoir jouer I love you

Et oui, c'est la dégringolade la pour le temps Arrow horrible !

Amuse-toi bien Pauline I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 13:25

je suis dans le même cas que toi camélia cheers j'ai hâte d'y jouer tellement le projet dépte. pauline t'es ma déesse d'avoir imaginer un tel projet I love you

nah mais un coup on a du soleil quelques jours et après on se tape le double de flotte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 13:35

Du coup, j'ai trop envie d'aller à Disney :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 13:42

ah parle pas de disney je suis trop triste de pas y aller encore cette année :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 13:46

Moi aussi :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 21:34

je suis tentée de résumer ma petite neve dans un sujet :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 21:36

Moi je te conseille de le faire. Je sais que quand je suis dans un staff en général, je le fais. ça permet d'être au point et d'avoir l'avis des autres 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 21:37

je vais le faire de ce pas comm ça tu pourras me dnner ton avis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 21:51

ça marche ma jolie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 22:00

Pauline j'espère que tu t'amuses bien ce soir XD
Je peux faire un truc pour vous aider je me sens inutile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 22:16

pau' I love you
et bien avec camélia on se dit des smiley ça serait bien :lol: si tu te sens d'attaque sinon tu peux faire comme nous un résumer de ton personnage :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 22:46

Pour les smiley, je vais pas tarder à aller dormir (je commence tôt demain...) mais j'ai vu que tu avais commencé. Si tu as la flemme d'en mettre beaucoup, je compléterais demain soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 22:48

je vais mettre ce que j'ai sur mon ordi :p et puis je te laisserai compléter chaton I love you

EDIT: je viens de finir de mettre tous les smiley que j'ai sur mon ordi rangés par couleurs Une tasse de thé ? :) - Page 3 2231000353 (pas du tout perfectionniste la fille Rolling Eyes Une tasse de thé ? :) - Page 3 1949107379 ) n'hésitez pas à en rajouter si vous ne trouver pas votre smiley Une tasse de thé ? :) - Page 3 436372885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une tasse de thé ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 3 EmptySam 2 Mai - 10:57

coucou les filles I love you
pardon du doubles post mais je me posais une question, est-ce que dans les prédéfinis on peut entre croiser les personnages. genre faire que hercules et sebastien soient meilleur ami ou que clochette soit la petite soeur d'ecric (c'est juste des exemples pour le second Une tasse de thé ? :) - Page 3 2231000353) ça me semblait logique hier mais bon je préfère poser la question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Potter
ADMIN - PAPILLON ROSE
Marnie Potter

✩ CHANSONS : 789
✩ INSCRIPTION : 31/03/2015
✩ AVATAR : Sophia Bush
✩ DISCLAIMER : Speechless + @Bombshell/tumblr
✩ AGE : 28 ans
✩ JOB : Bibliothécaire

MY SMALL WORLD
✿ FRIENDS:
✩ DISPONIBILITE:

Une tasse de thé ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 3 EmptySam 2 Mai - 13:45

Hello :)
Pour les liens croisés ce sera possible, mais pas dans les prédéfinis je pense. Après entre les membres I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madteaparty.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Une tasse de thé ? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? :)   Une tasse de thé ? :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tasse de thé ? :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD TEA PARTY :: THE END :: Once Upon a Dream :: staff-